Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une petite visite...imprévue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

une petite visite...imprévue... Empty
MessageSujet: une petite visite...imprévue...   une petite visite...imprévue... Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:56

[center][b]Bon, il fallait absolument que je réflechisse au cas de Last Flower....Il n'était pas normal que son tendon ne s'améliore pas, et il devait bien exister un traitement pour le soigner ! Oui mais....
Je n'eus pas le loisir de réflechir longtemps ; en effet, ma secrétaire ne tarda pas à apparaître, en m'apprenant qu'une jeune femme qui "me connaissait" voulait absolument me parler.
Lorsqu'elle entra, mon instinct me dit que l'avais déjà vue, mais impossible de me souvenir où...

"Bonjour...madame ?"

"Ah, Laura ! Comme je suis contente de vous voir ! Vous ne vous souvenez pas de moi ? La propriétaire de Charango, le cheval que vous avez soigné il y a deux ans !"

Charango...Charango..Ah, oui !

"Mme Havry ? Eh bien, je ne pensais pas vous revoir ! Alors, où en êtes-vous avec Charango ?"

"Oh, il va très bien !"

"Ca, je m'en doute qu'il va très bien, mais...comment avance son entraînement ? Vous vouliez en faire un cheval de classe olympique, non ?"

Mme Havry fit la moue.

"Euh oui, c'est ce que nous voulions. Mais...voyez-vous, il y a plein de problèmes qui se sont posés, et..."

Je l'interrompis.

"Laissez-moi devinez : vous avez peur que Charango ne soit pas totalement guéri de sa peur de sauter ? Rassurez-vous, je suis sûr et certaine qu'il fera un malheur en concours ! Mais si ça peut vous tranquiliser, je viendrai jeter un oeil sur lui, un des ces jours..."

"Oh, non ! Je veux dire...enfin, voilà : pour être franche...j'ai décidé de vendre ce cheval !"

"Quoi ? Mais, je croyais..."

"Oui, moi aussi je croyais ! Mais mon mari est décédé il y a quelques mois, et je n'ai pas l'expérience nécessaire pour subvenir au besoin de Charango...D'alleurs, je n'en ai pas le courage non plus...En fait Laura, si je suis ici, c'est pour demander de prendre Charango chez vous ! Vous pourrez le revendre si vous voulez, mais je vous en prie, acceptez !"

Je regardai Mme Havry interloquée. Elle, la professionnelle de l'équitation, elle la propriétaire des écuries les plus côtées de la région, elle l(ancienne star montante du concours complet décidait d'abandonner son cheval parce qu'elle "n'avait pas d'expérience" ?! Mais c'était n'importe quoi ! Bon, d'accord, c'était son mari qui gérait l'administration des écuries, mais ça ne devait pas être bien compliqué ! Moi même qui n'y connaissait pas en administration, j'arrivais bien à gérer Heartland !

"Mlle Fleming...Ce serait mieux que vous preniez votre van..."

Mon van ? Mais il était hors de question que Charango vienne à Heartland !

"Enfin, Mme Havry..Je suis sincèrement désolée, mais...Nous n'avons pas de place pour Charango à Heartland ! Quand bien même nous l'aurions, il nous manquerait toujours l'équipement nécessaire à l'entraînement d'un tel champion ! Non, vous m'en voyez vraiment désolé, mais..."

"Venez demain vers quatorze heures...

Et ce fut tout. Mme Havry me laissa, seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

une petite visite...imprévue... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite...imprévue...   une petite visite...imprévue... Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:01

(drole d'histoire ... et pour last ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

une petite visite...imprévue... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite...imprévue...   une petite visite...imprévue... Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:20

(ah bah oui c'est normal que ce soit une drôle d'histoire, c'est ce que je voulais ! Nan, en faitje cherchais une technique pour revoir Charango, alors...et pour Last...euh, je vais voir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Lucie Desrochers

Lucie Desrochers


Nombre de messages : 955
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

une petite visite...imprévue... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite...imprévue...   une petite visite...imprévue... Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:21

Je me balladais par là et aperçu Laura.
-Bonjour quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

une petite visite...imprévue... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite...imprévue...   une petite visite...imprévue... Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:09

(désolé pour le retard ^^)
Je regardai Lucie, un peu désorienté.

"Disons que j'ai quelques problèmes...Rien de bien grave, rassure-toi, mais..."

Je soupirai et décidai de tout lui raconter.

"La femme que tu viens de voir...Il s'agit de Mme Havry, la propriétaire des écuries ROOSVELT. Il ya deux ans, elle m'a confié Charango, un de ses chevaux. Il avait eu un accident de saut d'obstacles, et c'est son fils, à Mme Havry, qui le montait. Et....Enfin bref, le fils a été blessé, assez gravement, mais il s'en est remis. Charango, lui a eu plus de mal. Ses blessures étaient légères, mais depuis l'accident, il avait une peur bleue des obtsacles. Et tu sais, dans une écurie de compétition, un cheval qui a peur de sauter....disons que les deux ne font pas bon ménage. Néanmoins, Mme Havry tenait tellement à son cheval qu'elle l'a envoyée à Heartland. C'est moi qui m'en suis occupée, pendant sept mois, en fait. Bref, Charango a retrouvé goût au saut d'obstacles, il a réintégré son écurie, et je crois qu'il a participé a des petits concours régionnaux, mais je n'ai pas suivi son palmarès. Tout ce que je sais, c'est que les Havry voulaient en faire un cheval de classe olympique. Et puis aujourd'hui, Mme Havry est venue me voir, comme tu l'as vu. Apparemment son mari est mort, et des chevaux ont été volés dans son écurie. Et elle veut revendre Charango, enfin plutôt le confié à quelqu'un en qui elle a confiance. Etant donné que c'est moi qui l'ai soigné, je pense qu'elle considère que je suis apte à m'en occuper sans lui faire du mal....."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Contenu sponsorisé





une petite visite...imprévue... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite...imprévue...   une petite visite...imprévue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite visite...imprévue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite !
» Visite annuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Le centre de Meadowville :: Clinique Vétérinaire et Centre d'Ostéopathie Equine :: Accueil de la Clinique Vétérinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser