Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Radio de Caramel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore.I

Aurore.I


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Saint-Sozy
Date d'inscription : 16/11/2007

Radio de Caramel Empty
MessageSujet: Radio de Caramel   Radio de Caramel Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:00

J'entrai dans la clinique vétérinaire, et m'assis sur une chaise en attendant quelqu'un. Tout en attendant, je réflichis à ce que pouvait avoir Caramel. Peut-être qu'il n'avait rien, mais il vallait mieux s'en assurer. Par contre, si il souffrait d'un problème, ce serait peut-être pour cela qu'il n'accepte personne sur son dos !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Radio de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Radio de Caramel   Radio de Caramel Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:14

tout en attendant que Laura diagnostique si Eden était , ou non, fourbu, j'apercut une jeune fille qui attendais sur une chaise.
je me dirigea vers elle pour faire sa connaissance.

"bonjours, je m'appelle Ayla, je suis toute nouvelle a heartland.
alors comme ca le cheval dont tu t'occupe a des soucis?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore.I

Aurore.I


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Saint-Sozy
Date d'inscription : 16/11/2007

Radio de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Radio de Caramel   Radio de Caramel Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:19

- Bonjour !! Oui, il refuse que quelqu'un le monte, alors j'ai commencer par lui faire une radio du dos pour voir si il n'avait pas quelquechose au dos !! Au fait, je ne me suis pas presenter ; moi c'est Aurore, je suis arrivé à Heartland il y a pas lomgtemps !!


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Radio de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Radio de Caramel   Radio de Caramel Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:21

(euh pardon de m'incruster dans la conversation, mais ton pseudo c'est aurore et pas anais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Aurore.I

Aurore.I


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Saint-Sozy
Date d'inscription : 16/11/2007

Radio de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Radio de Caramel   Radio de Caramel Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:23

( ah oui mince !! je suis entrain de parler avec anais sur msn, et j'ai interchanger les noms !! Dsl !! )
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Radio de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Radio de Caramel   Radio de Caramel Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:20

(lol)


"ah, d'accord, j'espere que ce ne sera pas trop grave pour ton cheval!
le mien est peut etre fourbu, ce ne serai pas étonnant, tu as vu comme il est gros!"


je voyait que Laura tournait autours d'Eden et me dit que peut etre ce serait mieux d'écouter ce qu'elle en pensait
"et bien Aurore, je vais te laisser, il faut que je retourne auprès d'Eden, mon cheval, ravie d'avoir fait ta connaissance!"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore.I

Aurore.I


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Saint-Sozy
Date d'inscription : 16/11/2007

Radio de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Radio de Caramel   Radio de Caramel Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:00

- " Moi aussi, je suis ravie de te connaître !! On se reverra bien à Heartland un de ces jours !! "

Nous nous dîmes au revoir et je regardai Ayla s'élogner. Elle avait l'air très sympathique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio de Caramel Empty
MessageSujet: Re: Radio de Caramel   Radio de Caramel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio de Caramel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Le centre de Meadowville :: Clinique Vétérinaire et Centre d'Ostéopathie Equine :: Accueil de la Clinique Vétérinaire :: Les Visites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser