Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PV >> Léana & Laura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

PV >> Léana & Laura Empty
MessageSujet: PV >> Léana & Laura   PV >> Léana & Laura Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:40

Un de mes endroits préféré, en ville, c'était le café de la place du marché. Il s'appelait tout simplement "le Café", mais on vous y servait d'énormes breakfast pour 2* seulement.

Je poussai la porte du café. Il y faisait bien meilleur que dehors ! Comme d'habitude, au moment de Noël, un juke-box diffusait des chants de Noël, et un sapin se dressait au fond du "restaurant".

Je guidai Léana vers ma table préférée, près de la vitre.

"Bon ! Je vais me prendre un bon cappuccino chocolaté et une crème brûlée...et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Léana

Léana


Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Dans le box de Bonbon, près de Last ou ... Fin' la ou y'a des chevaux quoi ! ^^
Date d'inscription : 10/12/2007

PV >> Léana & Laura Empty
MessageSujet: Re: PV >> Léana & Laura   PV >> Léana & Laura Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:45

"UN bon chocolat chaud et un muffin ! Parc ce temps , une boisson chaude me ferait le plus grand bien ! ATCHOUM !!
Donc nous parlions de Bonbon ? Oui ! Alors explique moi donc la petite vie de Bonbon ! Je t'écoute ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Great-Fooly.skyrock.com
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

PV >> Léana & Laura Empty
MessageSujet: Re: PV >> Léana & Laura   PV >> Léana & Laura Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:52

J'éclatai de rire.

"A tes souhaits !"

Puis, je reprenais mon séireux.

"Il est arrivé il y a environ un an à Heartland à cause d'un accident de van qui l'a traumatisé. Il avait peur de ce genre de véhicule, mais surtout, du bruit ! Il a été confié a une jeune soigneuse, Lena ((devenue Loubego)), qui était excellente à ce qu'on m'avait dit. En quelqes mois, elle a fait pas mal de progrès avec lui, jusqu'à ce que Bonbon réussisse à remonter dans un van sans crainte, mais...Lena est partie, et a littéralement abandonnée Bonbon. Depuis, il a beaucoup régréssé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Léana

Léana


Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Dans le box de Bonbon, près de Last ou ... Fin' la ou y'a des chevaux quoi ! ^^
Date d'inscription : 10/12/2007

PV >> Léana & Laura Empty
MessageSujet: Re: PV >> Léana & Laura   PV >> Léana & Laura Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:58

Oh ... Quel dommage pour ce petit Bonbon ! Je compte bine le sortir de ce trou ! Je compte faire une séance de consentement peut-etre en fin d'apres-midi mais je ne sia spas trop si ce n'est pas trop précipité ...
Léana jeta soudain un regard plein de doutes a Laura et se repris en main .

Ca fais quelques mois qu'entends parlé de heartland et je connais certaines méthode comme "lire le caractere d'un cheval pas sa tête " Ca je connais ! Le consentement aussi je connais ! Mais je n'ai jamais pratiqué ! et c'est por ca que je suis extrement stréssée a l'idée de m'occuper personnellement d'un cheval en dificultés .. Mais je compte y arrivé ! Pour Moi evidement , Pour mon amour des chevaux et aussi pour Bonbon car je sais qu'il doit y avoir une solution pour l'aider. Mais promis ! je ne l'abandonnerais pas jusqu'au jour ou il sera gueri et ou il faura qu'il parte ! j'en ai déja la gorge nouée ! enfin avant ca il faut du travail ! comment ce passe une méthode de consentement en détails ? pense tu que c'est trop tot si j'en faisait une en rentrant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Great-Fooly.skyrock.com
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

PV >> Léana & Laura Empty
MessageSujet: Re: PV >> Léana & Laura   PV >> Léana & Laura Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:10

"Non, tu peux en faire une en rentrant, pas de problèmes !"

[je t'explique tout demain si tu veux, parce que là, ça commence à faire tard, et j'ai cours à sept heures et demie demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Contenu sponsorisé





PV >> Léana & Laura Empty
MessageSujet: Re: PV >> Léana & Laura   PV >> Léana & Laura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV >> Léana & Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV = Linoa & Laura
» Rencontre au TCBY...[ Pv Laura.F ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Le centre de Meadowville :: Restaurants & Co :: TCBY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser