Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 BIVOUAC

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 31
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

BIVOUAC Empty
MessageSujet: BIVOUAC   BIVOUAC Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:28

Etant donné que c'est censé être un sujet qui mérite pas mal d'organisation, j'ai préféré créer un nouveau topic pour le bivouac...(la super idée de juju, pour ceux qui n'avaient pas compris...)

------

Déjà, tous les participants n'auront pas de montures. J'ai donc écris une liste avec des chevaux susceptibles de participer à une randonnée ; ils sont calmes, endurants, dociles, polyvalents, énergiques, obéissant. Ils sont, pour la plupart, issus de l'Académie Equestre, mais ont été transférés à Heartland étant donné que leurs propriétaires les ont délaissés.


- Blanche, jument camarguaise de 3 ans et demi, abandonnée par son propriétaire, elle a une excellente note en endurance (19/20), et elle est réputé pour son caractère calme et docile. Convient parfaitement pour un débutant.

- Hoxa, petite jument de 7 ans de race inderterminé, elle est docile et facile à vivre ; elle a 20/20 en endurance, mais elle est tout de même très joueuse et curieuse et peut se montrer difficile à contrôle en randonnée. Convient pour un cavalier ayant un peu d'expérience.

- Star, selle français de 4 ans, en pension à Heartland à cause d'une peur irrationnelle du van. Il a bien progressé, et son caractère calme, docile, obéissant et attentif en fait un hongre idéal pour une randonnée de plusieurs jours. Convient pour un cavalier ayant un peu d'expérience.

- Bacardi, jument de 7 ans de race Selle Français, très douce et placide, elle s'est déjà illustrer dans plusieurs concours d'endurance et connait tous les secrets d'un bivouac. Convient parfaitement à un débutant.

- Texas, avec ses quatre ans et son sang d'appaloosa, sait se montrer endurant et polyvalent. Un peu foufou, il reste calme et docile si l'on sait le ménager. Convient pour cavalier ayant déjà travaillé avec des jeunes chevaux, plus particulièrement des étalons.

- Charango, autrefois présent à Heartland à cause de sa peur du saut d'obstacles, est un superbe hongre arabe de 6 ans. Doux et docile, il garde tout de même un caractère vif propre à sa race. Très endurant, il convient pour un cavalier ayant déjà de l'expérience des chevaux un peu nerveux.

- Christmas Sugar, après avoir été soigné à Heartland, est devenu un étalon pur-race espagnole endurant, énegique, et infatiguable. Il reste encore nerveux avec des gens qu'il ne connaît pas, mais dans les mains d'un cavalier expérimenté, il restera calme et relativement docile.

-----

Ensuite, le bivouac est censé remotiver les troupes, donc, autant l'étaler sur plusieurs VRAIS jours. C'est vrai, pourquoi n pas changer un peu la notion du temps et s'organiser comme dans une journée classique, à quelque chose près ? Au lieu de décider du jour, de la nuit, etc...Enfin, je pense que ce serait le meilleur moyen de tout organiser...

Et pour la question de la durée de la randonnée...Entre 25 et 35 kilomètres par jour, effectués à dos de cheval...Plus, ce serait trop, surtout s'il y a des débutants dans l'équipe ! Je pense aussi que le bivouac pourrait durer entre quatre et sept jours, une semaine en gros. A près, c'est vrai que ça pourrait être plus sympa de le faire durer plus longtemps, mais bon...A vous de voir !

Hum...que dire...Ah oui ! Il faut penser à s'organiser comme dans un vrai bivouac. Quel matériel faut-il emporter ? Des tentes, tout du moins des sacs de couchages...Il faut penser à prendre un peu de nourriture, de l'eau...Faut-il un âne de bât ou un cheval de bât pour transporter tout ça ? Ou bien les sacoches de selle (à moins que vous ne préféreriez des selles anglaises) suffiront ?

Bon, Julie étant nommée organisatrice en chef de la randonnée, je n'ai pas trop à m'en occuper, mais j'aime bien tout savoir silent

Et pour finir, j'avais pensé à retracer le trajet effecter pendant ce bivouac virtuel. Je m'explique ; dessiner une sorte de carte, avec les environs proches de Heartland (lac, forêt, prairie, etc...), et puis quelques lieus important comme Meadowville ou l'Académie, et "tracer" le chemin que nous projetons de parcourir...Enfin, j'en fais peut-être trop, à vous de voir !

Et, euh...Le formulaire d'inscription, pour ceux qui veulent participer, rédigé par Julie :


Code:
[b]Nom du cavalier :[/b]
[b]Nom du cheval [/b] ( si vous en avez pas mettez "pas de cheval disponible" nous nous chargerons d'en trouver un) :
Si vous avez un cheval :
[b] Age de votre cheval :[/b]
[b] Race de votre cheval :[/b]
[b] Note en edurance [/b] (si il y a !) :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

BIVOUAC Empty
MessageSujet: Re: BIVOUAC   BIVOUAC Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:52

je trouve que c'est une super idée... mais si je peux me permettre, faudra imposer un nombre de participants, nan ??? parce que tout le monde va se ramener, chacun va faire un dialogue dans son coin avec ceux qui sont connectés et les autres ils seront à la traîne... comme moi qui en ce moment a pas mal de devoirs communs, ça va être chaud de venir..............
bref, ça va être une sacrée organisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 31
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

BIVOUAC Empty
MessageSujet: Re: BIVOUAC   BIVOUAC Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:54

ouais, t'as raison....

C'est pour ça que je voulais le faire pendant les vacances, et avoir une notion du temps réaliste....

Mais pour le nombre de participants...Je pense une vingtaine, non ? On ouvre les inscriptions demain, comme ils vont venir (je pense) mercredi après-midi, et on arrête tout, euh...vendredi soir, ou dès qu'il y a vingt personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

BIVOUAC Empty
MessageSujet: Re: BIVOUAC   BIVOUAC Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:56

tu peux déja inscrire tous les admins, je pense...
et à mon avis, il faut privilégier les places aux membres venant souvent !
okay, 20 pers !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 31
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

BIVOUAC Empty
MessageSujet: Re: BIVOUAC   BIVOUAC Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:59

Donc Carly, Julie, toi, moi, Gwen, amille, Anaïs, Lucie, enfin elle ne vient plus trop, mais je crois qu'elle est punie, et euh...Séverine....Et ensuite ? Qui vient souvent ? Enfin, je veux dire...Ca fait un mois que j'suis partie, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

BIVOUAC Empty
MessageSujet: Re: BIVOUAC   BIVOUAC Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:00

Y a........ Axelle, nan ??? Elle est nouvelle, mais elle me semble active !
Carole A, ptête... et je regarde dans les membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 31
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

BIVOUAC Empty
MessageSujet: Re: BIVOUAC   BIVOUAC Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:03

Ouais, Axelle et Carole....
Mais vingt, ça fait p'têt beaucoup, non ?
Entre dix et quinze, je crois que c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

BIVOUAC Empty
MessageSujet: Re: BIVOUAC   BIVOUAC Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:04

Ouais.... ptête xD
c'est sûr que 20 on s'y retrouvera plus... bon ben 12, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 31
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

BIVOUAC Empty
MessageSujet: Re: BIVOUAC   BIVOUAC Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:07

Ouis ! Mais y a juste un problème....Comment on les prévient ? Enfin, je veux dire...C'est un peu s**** de les inscrire d'office et de laisser les autres....
Et le Bivouac, c'est un sujet qui va être rendu publique...

Sinon, je pensais envoyer un mail à tous les membres, les prévenant que les inscriptions commenceraient demain à midi, et qu'elle setermineraient le lendemain à la même heure....Ou un truc dans le genre, en rajoutant plein de détails, mais pas trop, pour qu'ils viennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

BIVOUAC Empty
MessageSujet: Re: BIVOUAC   BIVOUAC Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:09

arrangez-vous... j'ai pas trop la tête à réfléchir là, j'ai le nez plongé dans mon classeur d'SVT ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 31
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

BIVOUAC Empty
MessageSujet: Re: BIVOUAC   BIVOUAC Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:11

^^
Bon, je résume :

Nan, en fait je résume pas, c'est trop compliqué ^^

En fait, si je vais résumé...Bref, voilà ce que ça donne en gros :

-On a sept chevaux
-On a douze cavalier potentiels pour le bivouac
-On sait pas où le bivouac va avoir lieu
-Il faut absolument que Julie se connecte.

J'ai tout dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

BIVOUAC Empty
MessageSujet: Re: BIVOUAC   BIVOUAC Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:21

I'm here !

Honnêtement , je pense pas qu'il faudrait limiter autant le nombre , de toute manière combien on a de membres actifs dans le fow ? 30 ?
On explique bien que chaque dialogue devra être creer avec un new topic , quitte à les vérouiller au fur et à mesure ...
J'y ai pensé , je pense que ce serait mieux , même que les nouveaux rique de ne pas apprécier le fait que y'ai des "préférences" ...
(bien sur , faut que les dialogues soient indépendants les uns des autres ...)

Pour la carte , je veux bien "dessiner un truc" qui y ressemblerai vaguement ^^

Je pensais que une semaine ce serait pas mal ... enfin 6 jours (parce que 7 , jtrouve que ça sonne pas bien [ oui moi ça va très bien pk ? Razz ] )
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 31
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

BIVOUAC Empty
MessageSujet: Re: BIVOUAC   BIVOUAC Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:50

C'est bon, je l'ai dessiné, la carte ! Avec toshop ! Enfin, j'ai fait une base sur papier, et puis après j'ai tout mis sur Photoshop...

Mais, je pense que si l'on limite le nombre, les membres vudront peut-être y participer à tout prix. Et faudrait éviter que tout le monde reste dans son coin.

Et je persiste dans mon idée : on doit garder une notion du temps réaliste ; quand il est midi en vrai, il est midi au bivouac....

Par contre, c'est vrai que les nouveaux risquent de râler un peu, mais bon...Nous, on fait ce qu'on peux !

Et aucun dialogue en PV ; je pense que les admins peuvent créer des topics du style : 1° jour : départ de Heartland ;
ensuite, on vérouille et on fait qq chose du style 1° jour : arrivé dans la forêt ; vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

BIVOUAC Empty
MessageSujet: Re: BIVOUAC   BIVOUAC Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:58

okay, mais ça va finir par une embrouille, tout le monde va discuter en même temps...
je suis désolé, mais je ne sais pas si je vais participer... l'idée est super, mais je trouve que c'est un trop gros problème d'organisation... et je n'aurais jamais le temps de venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

BIVOUAC Empty
MessageSujet: Re: BIVOUAC   BIVOUAC Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:12

Peu importe !
Enfin tu peux y participer en tant que simple cavalière et non comme organisatrice ...

Quand à l'organisation , je pensais faire des sous catégorie comme "1er jours" et dedans , des topics réservé aux dialogues , en sachant que tout ce que tout ce qui ai pour tout les membres , sera en "post-it" ou "annonce" ... Puis une autre sous catégorie , ect !

Quand au fait que POUR UNE FOIS l'heure Heartlandienne soit la même que l'heure normale ce serai cool mais pour les dialogues ça ferait bizarre (ex: "Ca va ?" à 8h du mat' , "oui et toi ?" à 12h^^) Par contre , le fait que les jours heartlandiens et les jours "terrestres" soit les mêmes par contre c'est O-BLI-GE !

Tout de même , je reste sur ma position qu'on devrait pas limiter le nombre !

Et aussi , si il y a des nouveaux qui s'inscrivent pendant la semaine "bivouac" on leur fait leur chambres et tout en leur expliquand que Heartland et l'académie devront être désert jusqu'à notre retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 31
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

BIVOUAC Empty
MessageSujet: Re: BIVOUAC   BIVOUAC Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:29

Les nouveaux, s'ils ne sont pas inscrits au bivouac, bah..ils viennent pas jouer les incrust' !

Et c'est vrai que ça ferait bizarre pour l'heure, mais bon, on va voir....

Mais, créer des sous-topics, ^ça peut être pas mal, mais j'ai peur que chacun reste dans son coin...Moi, je pensai créer un message, et les autres répondraient.....Mais faut voir...Ton idée de topics, sous topics et sous-sous topics n'est pas mauvaise non plus !

Limiter le nombre....En fait, ce qu'on pourrait faire, c'est dire "attention, le nombre est limité", comme ça, on aura peut-être plus d'inscrits, mais en réalité, le nombre ne sera pas limité. Ca te convient Julie ?

Et, Linoa = comme l'a dit Julie, tu peux te contenter de t'inscrire ^^ Sans rien organiser !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

BIVOUAC Empty
MessageSujet: Re: BIVOUAC   BIVOUAC Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:31

PARFAIT !
Mdr oui je suis têtue (et chiante avec ça ^^)

Oui Linoa vient stp !!! (avec le sourire qui supplie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 31
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

BIVOUAC Empty
MessageSujet: Re: BIVOUAC   BIVOUAC Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:40

Je lance les inscriptions ? voilà ce que je compte marquer :

Le forum est un peu mou en ce moment...Même l'anniversaire du forum ne semble pas convaincre les membres !

Fallait bien que Julie passe par-là !

Aussi, nous avons décidés, nous, admin, grâce à Juju, d'organiser un bivouac. Bizarre, hein ?

Je m'explique ;

Ce bivouac va être organisé dans de conditions très proches du réels, tout du moins c'est ce que nous allons nous efforcés de faire. Tous ceux qui y seront inscrits vivront au jour le jour, de vrais jour. L'oganisation sera bien évidemment prise en charge par les admins, et vous, chers cavaliers, vous n'aurez qu'à profiter de cette randonnée !

Tous les détails ne sont pas encore au point, comme le trajet effectué, mais sachez que tout est quasiment prêt !

Les membres qui n'auraient pas leur propre montures pourront disposer d'un cheval, rescapé de Heartland ou abandonné par son propriétaire légitime. En fonction du niveau de chacun et du caractère des chevaux, nous nous occuperons d'organisé ça.

LES INSCRIPTIONS OUVRIRONT DEMAIN A MIDI ET FERMERONT LE LENDEMAIN A LA MEME HEURE !

Alors n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil demain ! Et je précise que le nombre est limité, alors dépêchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

BIVOUAC Empty
MessageSujet: Re: BIVOUAC   BIVOUAC Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:43

Parfait !
Et moi , je vais faire une liste des objets et l'afficher , comme ça , les membres pourront me dire si j'oublie des choses ... Ca les motivera encore plus !
Euuu pour les ânes , je vais allé les chercher à l'académie qui fait des spectacles , les emprunter ... 4 ça conviendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 31
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

BIVOUAC Empty
MessageSujet: Re: BIVOUAC   BIVOUAC Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:54

4 ? Ce sera parfait ! Il porteront quatre trentes de cinq personnes chacun ! Ca ira tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

BIVOUAC Empty
MessageSujet: Re: BIVOUAC   BIVOUAC Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:59

Euuuu oui ^^ je pense ! Au pire , on en recommandera un en urgence ^^ Ca doit se faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 31
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

BIVOUAC Empty
MessageSujet: Re: BIVOUAC   BIVOUAC Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:21

En tout cas, c'est une super diée d'aller les chercher aux Crins-Noirs ! J'y aurai pas pensé...

Mais chaque cavalier aura son sac de couchage accroché à sa selle (américiane, bien évidemment) ; On dormira à la belle étoile, ou..Si on emportait des hamacs ? On pourrait dormir dans les arbres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

BIVOUAC Empty
MessageSujet: Re: BIVOUAC   BIVOUAC Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:33

lol euuuuu Laura ?! Faut que ce soit réalisable ! M'enfin les hamacs j'aime bien l'idée ! Je vais proposer l'idée dans un sondage (je réve d'en faire un Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 31
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

BIVOUAC Empty
MessageSujet: Re: BIVOUAC   BIVOUAC Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:36

Ok ! Mais le sondage...Faut qu'on se décide vite ! M'enfin bon, si ça te fait plaisir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

BIVOUAC Empty
MessageSujet: Re: BIVOUAC   BIVOUAC Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:40

lol miciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIVOUAC Empty
MessageSujet: Re: BIVOUAC   BIVOUAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIVOUAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images bivouac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Bivouac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser