Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tête a tête avec jérémy au café.

Aller en bas 
AuteurMessage
océane

océane


Nombre de messages : 369
Age : 29
Localisation : a flanner dans les prés de mes chéris, ou sur le dos d'espoir, en train de m'envoler !! ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

tête a tête avec jérémy au café. Empty
MessageSujet: tête a tête avec jérémy au café.   tête a tête avec jérémy au café. Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:51

après la rencontre "frapente" (ça c'est le cas de le dire ! ) entre jérémy et moi, je l'emmena au TCBY, le meilleur café du coin. nous entrâmes, toujours en train de parler de tout et de rien, et nous asseyâmes sur une petite table pour deux, proche de la fenêtre. de la, nous avions une vue superbe sur le parc. bref, très très romantique ( ^^ ) ! Une serveuse vint nous demandez notre commade :

"-Alors, qu'avez vous choisi?"

Je répondis :

"-pour moi, un capuccino !
-et moi, un café simple s'vous plait !
-très bien les tourteraux, j'vous amène ça tout de suite ! "


Une fois la serveuse plus loin :

"tourteraux? non mais cette femme a un grain ^^"

rajoutais-je, stupidement.

*mais quelle mongole ! mais quelle mongole ! *

"-Of ! je trouvait pas ça si débile ! "

dit jérémy, un peu avec une mine battue. mais quelle truffe je peut être ! si je n'était pas timide a ce point, je l'aurais déjà pris par le T-shirt, et je l'aurais déjà embrassée fougeusement ! mais bref je.... mais atendez une minute...SNIF SNIF !! mais..mais... C'EST MOI QUI PUE COMME CA ?!!! Oh lala la honte ! la super honte !

* mais qu'elle nouillase ! je savais bien que cette pub était fausse ! comme si la femme se retrouvait dans les chutes du niagara dès qu'elle méttait le déhodorant ! *

puis, tout a coup, ça a fait tilt dans ma tête... Comment pouvais-je sentire mauvais, alors que je n'avais courrue que 10 minutes? mais, ça veut dire que ...

puis jérémy ajouta:

"-mais dis donc, c'est bizar que tu ne sente pas la transpirationn après avoir courue 2 heures non stop !
- et bien oui !....c'est...incroyable !
-parce que moi, il fait bien l'avouer, je ne sens pas la rose!
-Oh tu sais, ce n'est pas si grave! quand on cour, on est obligé de prendre l'option sueur avec ! "


puis il souria, rajoutant un petit pouffement. aaaa.... quel sourir ! puis, enfin, la serveuse nous ramena nos commande.

"-le capucciono pour la d'moiselle, et le café pour le jeune homme !
-j'en aurais pour combien?"


demandais-je a la jeune femme.

"-mais non ne soit pas ridicule, c'est moi qui paye !
-mais je...
-non, c'est moi ^^ j'insiste !
-bon d'accor, et bien merci ^^"


et il paya. pas cher heureusement.je souffla dans mon capuccino, avant de prendre la première guorgé. je releva la tête doucement, posant prudemment le regard sur le MAGNIFIQUE jeune homme devant moi (il est si beau !! ) puis je rebut dans ma tasse. je vpyait du coin de l'oeuil qu'il me regardait. il me regardait fixement ! j'était assez génée je dois dire. alors je releva latête, et dt en souriant:

"-Quoi? qu'esque j'ai ?j'ai quelque chose sur le visage?
-Non non, tu es parfaite ! "


puis je rougit.

"- enfin... je veux dire... enfin tu sais quoi?!"

je mis mon doit devant sa bouche, puis rajouta:

"- ne t'inquiète pas, j'ai parfaitement compris ! "

il rougit a son tour. la journée se passa merveilleusemet bien. on s'échangea les numéro de portable, on se fis la bise (aaaaaa il est vraiment tro tro tro beau ! )pis on se quitta.
Revenir en haut Aller en bas
 
tête a tête avec jérémy au café.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Figaro
» Cours avec Elody
» PV = rendez-vous avec Johanna MacDry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Le centre de Meadowville :: Restaurants & Co :: TCBY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser