Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 passe acheter à manger

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

passe acheter à manger Empty
MessageSujet: passe acheter à manger   passe acheter à manger Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:01

Je me garai devant le fast-food. je n'avais rien avalé de la journée, et j'avais faim. Elowdie et Axelle pouvait très bien se débrouiller sans moi.
Je sortais de ma voiture, et frissonnai. Il devait faire dix degrés, tout au plus, et je n'avais sur le dos que ma petite robe bleue. J'ouvrais le coffre, mais il n'y avait pas de veste. Tant pis.
Je me précipitai à l'intérieur du MacDo. Par chance, il était presque vide. Je me dirigeai vers le comptoir.

"Bonjour...Je voudrais...un hamburger, et des frites, s'il vous plaît....à emporter...."

"Vous voulez quoi, comme hamburger ?"

"Je ne sais pas...donnez-moi ce qui la plus de succès..."

La serveuse disparut derrière. Pendant ce temps, je jetai un coup d'oeil autour de moi. Je regardai les gens, sans vraiment les voir. J'avais tué un homme. J'étais coupable de meurtre.

*Mais non, c'était de la légitime défense !*

Je l'avais tué de sang-froid. Je n'avais ressenti aucun remord lorsque Jack s'étai effondré sur le sol, et qu'il avait rendu son dernier souffle, dans un sursaut d'agonie. Je n'avais pas tremblé. Pas cillé. J'avais même ressentie une sorte de satisfaction. Je m'étais vengé.

"Ca vous fera 6 dollars 95 !"

Je me retournai vivement. La serveuse était de retour, ma commande à la main.

"Ah...euh...voilà..."

Je lui tendis un billet de dix dollars?

"Gardez la monnaie..."

Je m'efforçai de sourire et attrapai le sac en plastique dans lequel se trouvait mon hamburger et mes frites. Puis, je me dépêchai de sortir. D'un coup, j'avais besoin de respirer.

*Vivement que je sois à Heartland....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

passe acheter à manger Empty
MessageSujet: Re: passe acheter à manger   passe acheter à manger Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:11

Je m'assis dans ma voiture, et posai mon sachet sur le siège passager. Et j'éclatai en sanglots, pour la première fois de la journée. Je posai mes bras contre le volant et y appuyai ma tête. J'avais tué Jack. L'homme que j'avais aimé. Que j'aimais encore....Non, je ne l'aimais plus. Mais j'avais eu des sentiments, pour lui. Je l'avais désiré. Il était mort. Je l'avais assassiné.
Les larmes coulaient librement le long de mon visage, tandis que je me remémorais la scène. Axelle qui crie. Mes mains qui trouvent le couteau. Je m'approche. Doucement, je ne veux pas faire de bruit. Jack se retourne. Je revois son visage, son regard, son superbe regard...Ses yeux bleus azur. Pendant un court instant, ils me supplient. Mais je l'ignore. Le couteau s'enfonce dans son coeur. Jack tombe. Il est mort.

*Mon Dieu...qu'ais-je fait ?*

Je redresse péniblement la tête, essayant de me convaincre que si je n'avais pas agis de la sorte, Axelle serait morte.

*Reprends-toi Laura....Reprends-toi...*

J'essuyai à la hâte mes larmes et faisait démarrer le moteur. Mais je n'avais pas le courage de rentrer à Heartland. J'allais peut-être aller au Teak, ou rester en ville. Je dormirai à l'hôtel. Mais pas au ranch. Pas là où tout s'était déroulé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
 
passe acheter à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Le centre de Meadowville :: Restaurants & Co :: Mac Do'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser