Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 un rendez-vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

un rendez-vous Empty
MessageSujet: un rendez-vous   un rendez-vous Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:57

Manger une pizza n'avait rien d'exceptionnel. Manger une pizza avec Andrew, ça s'était expeptionnel !
Je n'arrivais toujours pas à y croire, en fait. Il n'avait eu qu'une journée de congé, et il n'avait pas hésité : il avait attrapé le premier avion en partance pour la Virginie, et il avait débarqué à Heartland, une bouteille de champagne à la main. C'était vraiment un ange.
Bien sûr, j'étais déçu qu'il ne puisse pas rester plus longtemps, pas plus de quelques heures, mais qu'importe ! Andrew aurait pu passer sa journée à se détendre, à faire du surf, ce genre de choses que l'on fait en Californie, mais non, il était venu me voir...


"Et les cours, comment ça se passe ?" demandais-je en grignotant un bout de ma pizza quatre saisons.

"C'est extra ! On traite des cas de plus en plus compliqué, et on a un stage pratique la semaine prochaine..."

Andrew me dévisagea pendant quelques secondes, et je restai silencieuse, sachant pertinnement ce qu'il était en train de penser.

"C'est bête que tu es arrêté tes études... Tu étais si douée... Tu aurais fait un grand médecin, c'est sûr...."

Je haussai les épaules. Lorsque j'avais annoncé à ma famille que j'interrompais mes études, à seulement trois semaines des examens, tout le monde avait poussé les hauts cris. Mon père m'avait prise pour une folle, me sommant de passer au moins mes exam', ce que j'avais fait sans grande conviction. J'avais réussi, c'était déjà ça, mais je n'avais pas voulu poursuivre le cycle. Et même s'il respectait mon choix, je voyais bien qu'Andrew était déçu. La médecine, c'était sa passion. Ca avait failli être la mienne.

"Je crois que...Les hôpitaux, les nuits blanches, les inquiétudes... Ce n'était pas fait pour moi... Et puis je suis contente de retrouver ma Virginie..."

"Los Angeles ne te manque pas ?"

Je jetai un vague coup d'oeil à l'extérieur. Los Angeles... Oh, comme cette ville me manquait, malgré ma joie de retrouver mon pays natal ! La Californie...

"Si, sans doute...Andrew...J'étais en train de me poser une question...Lorsqu'on sera marié...Comment fera-t-on pour vivre ensemble ?"

"Ils ont un fac de médecine ici, non ?"

J'éclatais de rire. Il n'y avait qu'Andrew pour se montrer si compréhensif, si attentionné, si... Il voulait quitter Los Angeles, son école à la réputation internationale, sa famille...pour moi ! Je n'osai y croire...

"Je suis contente que tu sois venu, tu sais..." dis-je simplement, en souriant.

"Je n'allais pas laisser ma charmante fiancé se morfondre dans la grisaille et le froid !"

Je riais de nouveau, me demandant comment moi avait pu trouver un homme tel qu'Andrew. Le destin, sans doute...

"Ton avion décolle à quelle heure ?"

"Dans une heure..."

Je grimaçai. Cela faisait à peine une heure et demie qu'Andrew était arrivé ; et il allait déjà repartir....
En soupirant, je me levais et sortait mon porte-feuille de mon sac. Andrew m'arrêta d'un geste, et exhiba sa carte golden premium, preuve de son "californissisme". Tandis qu'il payait, je levai ma main gauche à la lumière, admirant les diamants sertis sur ma bague en or blanc. Un pur joyau. Nul doute qu'Andrew avait payé ça une fortune...


"On y va ?"

Je hochai la tête. Je n'avais pas envie qu'Andrew s'en aille déjà. Mais il n'avait pas le choix. Et moi non plus. A contre coeur, je le suivis à l'extérieur de la pizzeria, décidant toutefois e faire contre mauvaise fortune bon coeur. Combien d'homme passerait six heures dans un avion rien que pour passer un tout petit moment avec leur fiancé ? Très peu, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
 
un rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous (seule !)
» Rendez vous amoureux [pv Mika]
» Rendez-vous matinale [Libre]
» PV = rendez-vous avec Johanna MacDry
» Demande de Rendez-vous Avec Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Le centre de Meadowville :: Restaurants & Co :: Pizz'Pizza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser