Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dejeuner avec mes frères et soeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Solis

Zoé Solis


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/04/2008

Dejeuner avec mes frères et soeurs Empty
MessageSujet: Dejeuner avec mes frères et soeurs   Dejeuner avec mes frères et soeurs Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:33

Je sortais du bus presque devant le TCBY pour y arriver je marcha durant 10 minutes a peut pré.
Je rentra a l'interieure et remarqua que ma petite famille n'était pas encore arriver.
Je m'assis a une table et les attendit.
Peut de temps après j'appercu Clara, Chloé, Jules et Alexandre entré dans le TCBY. Je me leva et alla les embrassé.
Clara me dit :
- Salut petite sœur bien dormi ?
- Très bien grande soeur et toi ?
- Super !

J'aida les jumeaux a s'assoir sur une chaise et un serveur vien a notre table pour que l'on commande!
- Donc moi je prendrais un Milk-Shake a la fraise et vous ?
- Moi pareille un Milk-Shake a la fraise sera parfait ! Et toi Chloé qu'est-ce que tu veux ?
- Moi aussi la même chose !
- Nous aussi on veux pareille
- Euh les garçons j'ai peur que se soir un peut trop gros pour vous ! Vous ne voulais pas plutot un Cookie chacun ?
- Je suis d'accord avec Zoé sa risque d'être trop gros pour vous. Prenais un Cookie.
- D'accord !

Après avoir pris notre commande le serveur ne tarda pas a nous servir.
De toute le soiré nous parlons de la vie de chacun comment sa se passe leur soucie ect nous fesions souvent sa quand nous étions petits.
Tout le dejeuné se passe merveilleusement bien.

- Bon sa vous dirais cette après midi que nous aillions en promenade avec Tango? On pourat se le "partagé" !
- Pourquoi pas moi je suis d'accord ! Et vous ?
- Oh oui on n'a trop envi !
- Moi aussi même plus que d'accord !

Clara paya et nous partîmes a l'académie pour nétoyé Tango pour qu'il soit prét cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dejeuner avec mes frères et soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Figaro
» Arrive avec Eclair
» Cours avec Elody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Le centre de Meadowville :: Restaurants & Co :: TCBY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser