Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée A La Clinique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micky Jones

Micky Jones


Nombre de messages : 677
Localisation : Avec mes amis les pingouins =D
Date d'inscription : 13/06/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Xx_Scrat-Girl_ xX H O U S E A D D I C T ♥ | Michel En Force ! ♪ Wonderful World ♪ \

Arrivée A La Clinique Empty
MessageSujet: Arrivée A La Clinique   Arrivée A La Clinique Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:16



    Il pleuvait. Mon arrivée à l'académie étais assez désordonnée. En réalité, j'avais toujours était désordonée. J'entras donc trempées dans la clinique, machant un chewing-gum et inspectant les lieux. Personne. Peut-être n'était-elle pas ouverte aujourd'hui, c'est vrai que nous étions dimanche, mais c'était pour une formation donc... Enfin bon, il fallait que j'arrêtte de me poser des questions. Je sortie mon portable de ma poche et rédigea un SMS à mon frêre. Je voulais simplement le prévenir que j'étais bien arrivée. Une fois mon sms envoyer, je me dirigea vers un fauteuil vert. Je m'asseyas et attrappa un magazine qui parlait de chevaux. Je me plongea donc dans une longue lecture de plusieurs articles équins. A présent, j'avais terminer le magazine, toujours personne... J'allais commencer à croire que je n'étais pas la bienvenue ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-land.superforum.fr/
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 1144
Age : 33
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 08/05/2008

Arrivée A La Clinique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée A La Clinique   Arrivée A La Clinique Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:23

En pensant pour aller à la clinique d'ostéopathe, je vis une silhouette dans le cabinet vétérinaire. Je décidais d'aller voir.
"- BOnjour ?."
Revenir en haut Aller en bas
Micky Jones

Micky Jones


Nombre de messages : 677
Localisation : Avec mes amis les pingouins =D
Date d'inscription : 13/06/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Xx_Scrat-Girl_ xX H O U S E A D D I C T ♥ | Michel En Force ! ♪ Wonderful World ♪ \

Arrivée A La Clinique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée A La Clinique   Arrivée A La Clinique Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:29


    Alors que j'allais reprendre un magazine, je vit quelqu'un s'approcher de moi. Je ne la conaissait pas, enfaite, je cnaissais personne... Elle m'adressa un bonjour.
    " Bonjour! Je suis Katsuya ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-land.superforum.fr/
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 1144
Age : 33
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 08/05/2008

Arrivée A La Clinique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée A La Clinique   Arrivée A La Clinique Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:37

"- Bonjour, moi c'est Sabine, tu es nouvelle ici ou tu veux attend pour une consultation."
Revenir en haut Aller en bas
Micky Jones

Micky Jones


Nombre de messages : 677
Localisation : Avec mes amis les pingouins =D
Date d'inscription : 13/06/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Xx_Scrat-Girl_ xX H O U S E A D D I C T ♥ | Michel En Force ! ♪ Wonderful World ♪ \

Arrivée A La Clinique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée A La Clinique   Arrivée A La Clinique Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:47



    " Heu, Hanchentée! "
    Je lui souris.
    " Effectivement, je suis nouvelle ici et j'attend pour une formation de vétérianaire en plus d'être cavalier pro. Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-land.superforum.fr/
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 1144
Age : 33
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 08/05/2008

Arrivée A La Clinique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée A La Clinique   Arrivée A La Clinique Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:54

"- Tu attend pour une formation, euh, je crois que c'est Lou qui s'occupe de ces formations, mais elle est pas là pour l'instant [elle se connecte pas beaucoup] ensuite si tu es cavalier pro, tu dois avoir un cheval ? Si tu veux on peut aller le voir ensemble tu me le présentera. Quand à moi je suis ostéopathe (juste à côté) et comme j'ai vu de la lumière je suis venue. Mais moi je ne suis pas cavalier pro, je suis soigneuse, et en ce moment je soigne un cheval : Star."
Revenir en haut Aller en bas
Micky Jones

Micky Jones


Nombre de messages : 677
Localisation : Avec mes amis les pingouins =D
Date d'inscription : 13/06/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Xx_Scrat-Girl_ xX H O U S E A D D I C T ♥ | Michel En Force ! ♪ Wonderful World ♪ \

Arrivée A La Clinique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée A La Clinique   Arrivée A La Clinique Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:59



    " Oh... Elle n'est pas là? C'est dommage. Sinon, je veut bien te présenter ma jument! Elle s'apelle Oéta, Oéta du Lacydon! Aprés si tu veut bien, tu me présenteras Star? "

    Je me leva et me dirigeas vers la porte.

    " Tu me suis? "

    [ => Box de Oéta ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-land.superforum.fr/
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 1144
Age : 33
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 08/05/2008

Arrivée A La Clinique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée A La Clinique   Arrivée A La Clinique Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:02

"- Pas de problème, j'adore rencontrer de nouveaux chevaux."
Revenir en haut Aller en bas
Micky Jones

Micky Jones


Nombre de messages : 677
Localisation : Avec mes amis les pingouins =D
Date d'inscription : 13/06/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Xx_Scrat-Girl_ xX H O U S E A D D I C T ♥ | Michel En Force ! ♪ Wonderful World ♪ \

Arrivée A La Clinique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée A La Clinique   Arrivée A La Clinique Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:05

[list]
" Génial alors! [/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-land.superforum.fr/
Lou S.

Lou S.


Nombre de messages : 1327
Age : 27
Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici !
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrivée A La Clinique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée A La Clinique   Arrivée A La Clinique Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:06

[ bon, on va dire que t'étais rentrée, ok ? ]

J'apperçue Katsuya, je m'approcha d'elle et lui dit :

- Salut ! Moi c'est Lou, je suppose que tu es Katsuya ?

Elle répondit par un hochement de tête et me dit :

- Bonjour !

- Alors, voyons ... pour la première fois tu as le choix entre deux chevaux malades : un frison qui a de la fièvre ou une ponette qui s'est bléssée en balade. Le quel préfère-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Micky Jones

Micky Jones


Nombre de messages : 677
Localisation : Avec mes amis les pingouins =D
Date d'inscription : 13/06/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Xx_Scrat-Girl_ xX H O U S E A D D I C T ♥ | Michel En Force ! ♪ Wonderful World ♪ \

Arrivée A La Clinique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée A La Clinique   Arrivée A La Clinique Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:46



    " Heu... On n'as qu'à dire la ponette qui s'est blessée en balade! "
    Je me leva du fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-land.superforum.fr/
Lou S.

Lou S.


Nombre de messages : 1327
Age : 27
Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici !
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrivée A La Clinique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée A La Clinique   Arrivée A La Clinique Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:29

- Ok, alors, viens entre, lui dis-je en ouvrant la plus grande des trois portes, je vais te l'amener.

Je revins avec Ipolite dans la salle :

- La voilà ! Maintenant, tu va devoir trouver sa blessure ... ce ne sera pas bien dur, puis, je vais te dire ce qu'il faudra faire. Vois-tu, ici à Heartland on utilise plutôt des herbes, des huiles essentielles ...etc. Mais on utilise aussi des medicaments, biensur. Donc moi je vais te chercher un remède ... "heartlandien" et je te dirais comment l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Micky Jones

Micky Jones


Nombre de messages : 677
Localisation : Avec mes amis les pingouins =D
Date d'inscription : 13/06/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Xx_Scrat-Girl_ xX H O U S E A D D I C T ♥ | Michel En Force ! ♪ Wonderful World ♪ \

Arrivée A La Clinique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée A La Clinique   Arrivée A La Clinique Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:05



    " Heum... Je dirais à l'antérieur, surement du à un frotement génant ou à une colision entre une brnahce et le cheval, est-ce exact ? "
    J'avais dit cela en désignant une marque rouge sur l'antéiruer de la ponette.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-land.superforum.fr/
Lou S.

Lou S.


Nombre de messages : 1327
Age : 27
Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici !
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrivée A La Clinique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée A La Clinique   Arrivée A La Clinique Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:03

- Oui, c'est bien ça. Donc, tu va devoir lui masser, très doucement, la blessure avec de l'huile d'achillée, qui agit un peu comme un pansement, de l'huile essentielle de théier, qui désinfecte, pendant 5 jours (fictifs) jusqu'à ce que la blessure soit presque guérie. Et tu lui fera aussi manger 1 feuille de conçoude chaque jour.

Je lui tendit les deux pots d'huiles et la boite avec les feuilles et reprit :

- Peut-être que ça durera 6 jours, et non pas 5, je ne peux pas prévoir, mais en tout cas, si tout se passe bien, environ 5 jours devraient suffir pour atténuer grandement la blessure. Aussi, il faudra que tu lui masse la tête et l'enculure, ainsi que le dos, mais pas la blessure, avec de l'huille de lavande, ça la détendra grandement ... Maintenant, je te laisse faire ! Chaque jour (fictifs) , à partir d'aujourd'hui tu viendra la voir pour ses soins, et moi je regarderai. Peut-être que je n'interviendrai pas toujours mais je te surveille juste ... ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée A La Clinique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée A La Clinique   Arrivée A La Clinique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée A La Clinique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Le centre de Meadowville :: Clinique Vétérinaire et Centre d'Ostéopathie Equine :: Accueil de la Clinique Vétérinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser