Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Last, Tabasco et Bonbon apres l'accident de Clairdale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Léana

Léana


Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Dans le box de Bonbon, près de Last ou ... Fin' la ou y'a des chevaux quoi ! ^^
Date d'inscription : 10/12/2007

Last, Tabasco et Bonbon apres l'accident de Clairdale. Empty
MessageSujet: Last, Tabasco et Bonbon apres l'accident de Clairdale.   Last, Tabasco et Bonbon apres l'accident de Clairdale. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:07

[ J'sais pas trop si c'ets ici queje doit poster ... Embarassed ]

J'entra dans la clinique. Les boxs des malades étaient tout pres. Je passa a l'écurie et chercha Bonbon , Last Chance et le cheval de Faustine du regard. Une jeune fille de 17 ans environ m'interpella

- Mademoiselle, vous chercher quelque chose ?
- Bonjour, je cherche trois chevaux, ils ont été transportés ici ce matin. Un etalon gris, un pur-sang bai et ...
- Oh oui! je voit de qui vous parler. Un accident dans la foret de Clairdale ?
- Oui c'est ca.
- Suivez-moi."


Elle passa devant moi et harpenta l'écurie. Nous rrivions alors au bout de l'allée, et j'apercut la tête de Bonbon.

" Bonbon ! Comme je suis contente !
- C'ets bizzar, ce cheval n'a l'air de ne rien avoir ..
- Il n'a rien. C'est le cheval que je montait quand j'ai trouver mes deu amies. L'équipe des vétos qui étaient venus ont prit aussi Bonbon, pour qu'il se repose.
- D'accord. Bonbon ? C'est son nom ?
La jeune fille alla chercher une craie et revit en courant.
- C'est bien son nom. Bonbon.


Elle écrivit en s'applicant sur l'ardoise collée sur le box. une fois qu'elle eut fini, je lui souria et alla voir le box voiin. Un cheval couché dans le fond du box. Mon Dieu. Last. Il semblai souffrir.

- Je peut ouvrir ?
- Euh ouais, mais pas longtemps.
- Merci.


J'ouvrit doucemnt la porte du box.
" Bonjour mon grand. Comment va-tu ? "
En guise de réponse, Last tourna la tête vers moi et souffl bruyament.
" Tu souffre n'est ce pas ? Justine pense a toi, elle ne te laisse pas, je te le promet."

Un bisou sur sn champfrein, une caresse sur son dos, et je sourtit du box.
Je m'avancea vers le troisieme box, celui du pur-sang de Faustine. Je en savait pas comment il s'appelait, mais il était vraiment superbe.
Il pssa sa tête a l'exterieur du box et essaya de me chiquer la main.
Je sourit.


" Hé bien, toi au moins, tu pert pas le moral ! "

Je regarda son ventre, son dos et ses membres par dessu la porte. De grosse entailles se firent voir sur ses flancs, et les membres étaient aussi écorchés.Il devait boiter lui aussi. Je lui fit une caresse sur les naseaux et me tourna ver la jeune fille. Je montra du doigt le box de Last.

" C'est Last Chance celui-la."

Elle prit sa craie et écrivit sur l'ardoise. Elle se tourna vers le box du pur-sang et m'interrogea du regard.

" Je ne connais pas son nom. Désolé. Je reviendrais demain, jevous drais osn nom. Merci de m'avoir laisser voir les chevaux.
- Derien. Mais si quelqu'un le sait, ca va mal aller pour moi, dit elle en secouant sa main.
- Pas de probleme avec moi, je serais une tombe =).


Une derniere caresse a Bonbon, un sourire a la jeune palfreniere, et je partit a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://Great-Fooly.skyrock.com
 
Last, Tabasco et Bonbon apres l'accident de Clairdale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xx.Bonbon-x5 ====> E X P O W
» Repas de Bonbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Le centre de Meadowville :: Clinique Vétérinaire et Centre d'Ostéopathie Equine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser