Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite chez l'osthéopate [Pensée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 493
Age : 27
Localisation : *Je rêve*
Date d'inscription : 26/05/2007

Visite chez l'osthéopate [Pensée] Empty
MessageSujet: Visite chez l'osthéopate [Pensée]   Visite chez l'osthéopate [Pensée] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:57

J'ouvris la porte du van, la jambe avait enflé, elle boitait un peu plus. Je n'étais jamais venus ici. C'étais un endroit charmant d'ailleurs, des petits arbustres en pot allignés longeaient le chemin d'entrée. Fort bien décoré, je refermis la porte et m'engageai sur le chemin acceuillant, je sonnai et entrai. Une jeune femme brune, mince et plutot petite était assise à l'acceuil. Elle téléphonait, pendant qu'une autre (surement sa collegue), elle aussi en blouse violette ; regardait l'écran d'ordinateur, avec ses lunettes noires on aurait dit qu'elle n'avait jamais vu un ordi de sa vie ! Trois autres filles étaient dans la salle d'attente, je crus voir une fille de Heartland, mais je n'en étais pas sur et je me tus. Je demandai à l'acceuil :
"- Bonjour.
- Bonjour Mademoiselle, que puis-je faire pour vous ?
- Euh pour moi rien ! Mais pour ma jument peut etre. Voilà elle boite.
- Bien, je vais voir le docteur."
Elle prit le téléphone qu'elle avait posé il y a quelques minutes, elle est appuya sur un bouton qui l'ammenai directement sur le téléphone du docteur. Elle parla pendant quelques temps et finis par dire :
"- Faites rentrer votre cheval par la porte de derriere, le docteur vous y attends. Vous verrez elle est super. Elle est douce, gentille et jolie !
- Merci ! " Je sortis et ouvris encore une fois la porte du van. Je soris ma jument et refermai encore une fois la porte. Je verouillai ma voiture et ammenai ma jument. Je marchai à son allure, mais elle voulait aller vite et elle avait mal. Quand j'ouvris la porte de derriere, je vis le docteur.
"- Bonjour Madame. Je vous présente Pensée, elle aura 8 ans en décembre. C'est un frison, elle boite et je me suis inquiettée."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Lucie Desrochers

Lucie Desrochers


Nombre de messages : 955
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Visite chez l'osthéopate [Pensée] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez l'osthéopate [Pensée]   Visite chez l'osthéopate [Pensée] Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:45

[ Je ne suis admin ni modo mais il me semble que c'est un ostéopathe qui doit répondre ce qui veut dire que tu ne dois pas faire leurs actions =p ]
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 1144
Age : 33
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 08/05/2008

Visite chez l'osthéopate [Pensée] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez l'osthéopate [Pensée]   Visite chez l'osthéopate [Pensée] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:34

Et je crois même que c'est interdit dans les forums de parler à la place des autres : du power gaming ou un truc comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 493
Age : 27
Localisation : *Je rêve*
Date d'inscription : 26/05/2007

Visite chez l'osthéopate [Pensée] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez l'osthéopate [Pensée]   Visite chez l'osthéopate [Pensée] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:56

Je fais juste les auxilliaires vétérinaires ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 1144
Age : 33
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 08/05/2008

Visite chez l'osthéopate [Pensée] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez l'osthéopate [Pensée]   Visite chez l'osthéopate [Pensée] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:39

[Euh, mais la tu es dans le centre ostéopathique Bon, on va rien dire.]

"- Bonjour, d'accord je vois l'étendu du prolème, une simple question, pourquoi venir a l'ostéopathie et pas chez une vétérianaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 493
Age : 27
Localisation : *Je rêve*
Date d'inscription : 26/05/2007

Visite chez l'osthéopate [Pensée] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez l'osthéopate [Pensée]   Visite chez l'osthéopate [Pensée] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:09

- Si je suis pas la bienvenue dites-le ! Je suis ici parce qu'il me semble que c'est de l'interieur et que c'est l'os qui souffre !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 1144
Age : 33
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 08/05/2008

Visite chez l'osthéopate [Pensée] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez l'osthéopate [Pensée]   Visite chez l'osthéopate [Pensée] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:21

"- Oh, no je suis très contente que tu vienne, je vais de ce pas m'occuper de ce membre. Alors, voyons voir cela."

Je me mis doucement à observer le cheval sans le toucher, en observant son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 493
Age : 27
Localisation : *Je rêve*
Date d'inscription : 26/05/2007

Visite chez l'osthéopate [Pensée] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez l'osthéopate [Pensée]   Visite chez l'osthéopate [Pensée] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:39

Rassurée de l'air naturel qu'elle avait adopté, je me lançai :
"- J'ai essayé de toucher est c'est plutot le boulet qui est visé je pense, apres je ne suis pas véto, du moins je suis en formation ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 1144
Age : 33
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 08/05/2008

Visite chez l'osthéopate [Pensée] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez l'osthéopate [Pensée]   Visite chez l'osthéopate [Pensée] Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:31

"- Très bien, je vais commencer par regarder chaque membres afin de vérifier que cela se situe bien à ce niveau et qu'il n'y a pas d'autre lieu de tensions."

Je commencer par les jambes, je descendit à exerçant des pressions à certains endroit afin de vérifier les muscles, les os, et tout ce qui s'en suit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez l'osthéopate [Pensée] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez l'osthéopate [Pensée]   Visite chez l'osthéopate [Pensée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez l'osthéopate [Pensée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite !
» Visite annuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Le centre de Meadowville :: Clinique Vétérinaire et Centre d'Ostéopathie Equine :: Accueil du Centre d'Ostéopathie Equine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser