Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une heure à tuer le temps ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden Hale

Jaden Hale


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Dans mon monde immaginaire, tourbillon de rêves...
Date d'inscription : 22/09/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Une heure à tuer le temps ... Empty
MessageSujet: Une heure à tuer le temps ...   Une heure à tuer le temps ... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:33

  • Je garai mon scooter au parking, et me dirigeai d'un pas pressé vers l'entrée . J'ouvris la porte, quelques personnes se retournèrent à mon arrivée . Heureusement pour moi, il n'y avait pas grand monde . Je m'approchai de l'accueil et commandai deux cheesburgers et un coca . Je récupérai le plateau et m'installai seule à une table . Je pris le temps de manger, tout en observant les gens . Une fois mon repas finit, je débarrassai la table et sortis de l'endroit en souriant un dernière fois au personnel . J'enfourchai mon scooter et empruntai le chemin qui menait à Heartland .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure à tuer le temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Le centre de Meadowville :: Restaurants & Co :: Mac Do'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser