Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure

Laure


Nombre de messages : 553
Age : 29
Localisation : seine et marne dans le 77
Date d'inscription : 08/07/2007

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:32

Salut...
Vous voyez en revenant il y a quelques semaines je me disait "Le forum ne va pas tarder à fermer...il est mort"
Mais vous voyez je me suis trompée... Hearland sera toujours vivant dans le coeur de tout le monde... Il a tenue le coup malgré tout.
Alors même si maitenant il ferme... Je suis quand même contente. Contente car je suis sûr qu'il renaîtra.
J'avouerai que je suis un peu honteuse de ne pas être rester jusqu'au bout... Mais bon on ne peut pas mélanger sa vie réelle avec sa vie virtuelle...et c'est bien dommage...

Heartland aura été mon premier forum, le tout premier où je me suis inscrite... Avant je devais écrire quoi ? 5 lignes !! Maintenant j'écris beaucoup plus en un message !! et je ne parle même pas de mes notes de Français qui ont augmenté et des fautes d'hortographes que je fait beaucoup moins souvent ^^

Bref pour te dire mercii... un grand merci !!
Si il y a une deuxième version de Heartland prévenez moi...
mon msn :
Laura.horse-girl@hotmail.fr

Voila .... jpense que c'est tout ...
C'est quand même plus difficile que jle pensait de dire au revoir à ce forum... Brefff chui vraiment pas douée pour les au revoir...

Bye...
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-du-coeur.forumsactifs.com
Camille

Camille


Nombre de messages : 1595
Age : 29
Localisation : Dans la campagneuuu (8)
Date d'inscription : 15/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:24

no pale
Laura, je ne sais pas si elle souhaite encore le fermer & tout, mais pour l'instant, il est encore en vie... reste.
On peut toujours essayer de le faire revivre... même si Laura n'est plus la.
(ca m'occuperait un peu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 553
Age : 29
Localisation : seine et marne dans le 77
Date d'inscription : 08/07/2007

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:46

Oui peut être... Mais c'est ce que les admins disait la dernière fois !!
Et le forum n'a pas eut plus d'activité... Je pense que cela ne changera rien... Je pens qu'une deuxième version serai bien plus gratifiante...
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-du-coeur.forumsactifs.com
Camille

Camille


Nombre de messages : 1595
Age : 29
Localisation : Dans la campagneuuu (8)
Date d'inscription : 15/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:13

Mais c'est ce que les admins disait la dernière fois !!
>>
Je sais, je change souvent d'avis ^^"

Et la version deux.. je ne peux pas sans laura, j'aurais peur de ses représailles XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un au revoir. C'est un adieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Autre :: Horse'Flooding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser