Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Andrew Crawford

Aller en bas 
+2
Anna Sanders
Andrew Crawford
6 participants
AuteurMessage
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

Andrew Crawford Empty
MessageSujet: Andrew Crawford   Andrew Crawford Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:00

1/ Carte d’identité

Nom : Crawford
Prénom : Andrew Jean-Christophe Grégoire
Surnom(s) : Drew’
Age : 20 ans
Date et lieu de naissance : 23 janvier 1988 en Virginie

Voie choisie : Vétérinaire en chef d’Heartland .

2/ Description morale :

Caractère : [6 lignes minimum]
Il est clair que pour avoir du caractère, se beau jeune homme en a. Du haut de ses vingt ans, Andrew garde ses manies de bébé. Il ne sait jamais, presque jamais, se qu’il veut, et il aime embêter les autres. Mais, tout ce beau caractère l’a tout de même emmener loin. Andrew à ses humeurs, et il est souvent débordé par le travail. Des formations à faire, des chevaux ou autres animaux à soigner… Il ne faut surtout pas lui en demander trop, quand la masse est déjà là, sinon, il risque de s’énerver et de vous envoyer sur les roses. Il est très galant par contre, et toujours serviable (( Sauf comme écrit plus haut, si il a trop de travail )). Il n’aime pas qu’on fasse appel à lui pour un petit bobo de rien du tout, mais quand l’animal montre des symptômes assez violent ou difficile à Heartland, il n’aime pas que les décisions soient prises sans lui. Un travail mal fait n’est pas un travail. Voilà se qu’il aime dire, et il tient cette phrase à merveille. Quand il commence quelques choses, il aime que sa soit bien fait, et dans les délais, si il y en a. Ah oui, une autre chose ; il déteste les nouveaux qui ni connaissent rien, et à qui il doit tout apprendre. Pour lui, c’est du temps gaspillé pour rien, et le temps, c’est de l’argent ! Il ne se laisse pas rabaisser, surtout pas par des filles. Enfin, c’est un très beau garçon, et il sait profiter de son charme … Attention les filles, c’est un dragueur .. J’allais oublier, comptez sur lui pour monopoliser le frigo 24h/24h.

Goûts : [tout ce qui concerne les goûts du personnage sur la télévision, la musique, les loisirs…]

Il faut dire qu’Andrew n’est pas trop télé. Quand il n’a vraiment rien à faire, il peut se poser sur un canapé et allumer cette machine à parole. Il n’aime pas tout se qui est téléréalité, ni trop les feuilletons. En fait, juste quelques DVD de temps en temps lui suffise.
Côté musique il n’est pas très difficile no plus. Il aime se passer du Second Sérénade en boucle quand il fait les boxs. Sinon, il peut écouter d’autres genre de musique, mais si il n’aime pas, il vous le feras savoir.
Monter à cheval n’est pas se qu’il préfère, et d’ailleurs il trouve que toutes les personnes se vantant d’être bon cavaliers, ne sont en réalité que de modestes débutants. Lui, se qu’il aime, c’est soigner. Rien ne lui fait peur, surtout pas le sang .Justement, se qu’il préfère, c’est soigner des animaux avec souvent des choses horribles à voir. Bien que notre grand vétérinaire ne soit pas très feuilletons et autres histoires, il aime la lecture, mais attention, pas n’importe laquelle. Lui il aime l’action, le suspens, pas le livre où des les premières lignes on sait déjà la fin de l’histoire …

3/ Description physique :

Personnage : Andrew est un beau jeune homme aux traits bien dessinés. La couleur de sa peau n’est ni trop pâle ni trop foncé, et son visage est assez long. Il a une sorte de petite barbe lui partant du bas des oreilles filant tout droit jusqu’au bout du menton et parcourant juste le dessus de ses lèvres. Il a un regard dur, faisant taire plus d’un. Souvent rien qu’à son regard, les gens savent à quoi s’en tenir. Pourtant, son regard si dur, est aussi un regard charmeur, en faisant tomber plus d’une. Ses yeux sont d’un bleu époustouflants, lui donnant un air à la fois rebelle et doux. Quand à ses cheveux …A ses cheveux. Il ne les coiffe pratiquement jamais. Pourquoi ? Andrew n’en voit pas l’utilité. Ses cheveux sont longs, enfin, d’un poil plus long que les cheveux courts d’un homme, et bruns. Il préfère les garder « en vrac » car il trouve que cela lui donne une meilleure allure.
Pour se qui est de son corps, je pourrais en écrire trois pages, tout en disant la même chose. Qui n’a pas rêver d’avoir un corps comme le sien ? Personne ! D’ailleurs, il le sait. Il est musclé, et bien foutu, et fait tout pour que cela se préserve. Il court, fait de la musculation, enfin tout se qu’il faut pour garder un corps parfait.

Vêtements : [son style, ce qu’il à l’habitude de porter…] Pour avoir du charme, il faut être beau, et pour être beau, il faut bien s’habiller, et pour bien s’habiller, il faut avoir un peu de moyen. Pas de problème, Andrew a quelques moyens, et peut s’habiller comme un petit dieu. Pour le travail, c’est simple, Môssieur le vétérinaire s’habille d’un jean noir , troué à quelques endroits , et d’une grande chemise blanche. Evidemment, il en a plusieurs, il ne vas tout de même pas mettre les même choses pendant trois mois no plus. Si se n’est pas un jean noir, s’en ai un bleu, et si se n’est pas une chemise blanche, s’en ai une bleu à carreaux. Pas très charmant tout sa. Heureusement, pour les grande occasions, Andrew est muni de plusieurs costard , qu’ils soient bleu ou noir, et de plusieurs ensemble très chic, et très élégants. Dans la vie de tout les jours, le jeune homme s’habille différemment. Jean, short, pantacourt … Mais il n’a pas vraiment le temps d’avoir une vie sociale, en dehors de son travail, qui le monopolise souvent.

Avatar choisit : Chace Crawford


4/ Passé & vie privée


Histoire : [une dizaine de lignes minimum] Un matin d’hiver, vers les neuf ou dix heures, Jane Crawford accoucha. Passons les détails, elle accoucha donc d’un petit garçon, qui ,en passant par les Grégoire ; Jean-Christophe et autres noms de tout genre, se fit nommé Andrew. S’était un beau petit bébé, avec un caractère déjà bien trempé. Il refusait toute nourriture qu’il qualifiait de mauvais goût. A l’âge de cinq ans, il se prenait pour un chat, ou un chien, peut être un mélange des deux en fait. Il arrachait tout les rideaux, salissait toute la maison comme il le pouvait, avec de la terre plein les chaussure, de la boue sur les mains, et tout autre genre de bêtise de ce genre. Il faisait vivre un enfer à ses parents, mais il restait leur rayon de soleil. Ils cédaient à tout ces caprices, mais un jour, quand il fut âgée de dix ans, ils tombèrent dans des dettes incroyables, et durent vivre dans la rue. Andrew aimait bien se promener vers un grand fleuve, là ou un jour, il fit une découverte incroyable. Une jument était complètement blessée de la tête aux pieds, avec des cicatrices, un licol qui lui cisaillait la tête, et elle s’apprêtait à mettre bas. Andrew n’eut qu’une seule et simple réaction : l’aider. Il ne savait pas trop quoi faire, mais il tenta de rassurer la jument, dont il ne pouvait voir la couleur. Elle mit bas tard le soir, mais malheureusement, aucun des deux, ni le poulain, ni la mère ne survit. Prit d’une colère effroyable, le jeune homme décida d’aider le plus qu’il pouvait les animaux . De leurs côtés, ses parents avaient retrouver du travail, et peu a peu, ils reformèrent une vrai famille, avec le peu d’argent possible pour se nourrir, et avoir un logement. Ils payèrent leurs dettes, et Jane trouva un emploi qui lui valait un salaire merveilleux. Ils purent s’acheter une belle maison, et tout était redevenue merveilleusement bien. Jane et son mari aidèrent Andrew a faire ses études dans la médecine équine, mais, ils n’y arrivèrent pas vraiment. La, les études étaient vraiment au dessus de leurs moyen. S’était en se promenant que la belle famille découvrit un ranch du nom d’Heartland. Il avait pour concept d’aider des chevaux en danger de mort, ou tout simplement à problèmes, que se soit moralement, ou physiquement. Andrew venait donner un coup de main de temps en temps à Laura Fleming, la jeune directrice. Elle lui appris tout se qu’il devait savoir sur ces méthodes, et années après années, Andrew était devenu le vétérinaire personnel du ranch. Seulement voilà, Laura rencontra un homme, et malheureusement se maria avec lui . Tout deux eurent une petite fille du nom de Jenny . Laura n’avait plus le temps, ni la patience de s’occuper du ranch, et elle dut le vendre, à des triplées. Andrew était un peu anxieux, à l’idée d’avoir de nouvelles patronnes. Et si elles n’aimaient pas se qu’il faisait ? Et si elle décidait de tout changer ? Le jeune homme ne s’y retrouverait surement pas. Enfin, l’avenir nous diras la suite …

Parents : Sa mère : Jane Crawford.
Jane Crawford Tarnon rencontra Preston Crawford par son métier, c'est à dire, dentiste. Dès sa plus tendre enfance, elle a toujours rêver de faire dentiste pour qui pourquoi on s'en fiche.
Cette femme a toujours été d'une élégance pitoyable, on ne peut pas dire qu'elle soit belle. Tout de fois, elle est mince, et se qui fait son charme, se sont ses yeux et ses cheveux. D'ailleurs, Andrew à les mêmes yeux, d'un bleu/gris époustouflant. Son visage est rond, et ses cheveux bruns lui tombent en cascade sur les épaules.
Elle ne se maquille jamais, ou juste pour les plus grand évènements, et quand elle vient voir son fils au travail ou autre part, il a très honte d'elle.

Son père : Preston Crawford.
Comme dit au dessus, c'est en allant se faire enlever une dent qu'il rencontra Jane, sa femme. Lui, c'est un grand travailleur, un architecte, qui n'a pourtant jamais su gérer son argent.
C'est un homme grand et beau, qui a tout donné de son physique au véto. Il a une petite barbe sur le menton, ses cheveux sont tout comme ceux d'Andrew. Bon d'accord, bien qu'il soit marié, sa ne lui a pas empêcher d'aller coucher à droite à gauche. Il sort juste d'une cure de désintoxication, mais pourtant, Andrew est très fière de lui.

Frères et Sœurs:
no, le beau jeune homme n'en a pas.

Autres :
[un autre membre de la famille à signaler, par exemple. Facultatif] //



II] Toi [toujours utile de savoir à qui on s’adresse ^^]

Prénom :
Faustine

Age : 14 ans

Que penses-tu du forum en général ? Il est tout simplement formidable, et c’est bien qu’il y ai du neuf.

As-tu des idées à faire partager pour l’améliorer ? no

Comment l’as-tu découvert ?
C’est le premier fow sur lequel je me suis inscrite, et c’est en tapant « Hearltand » sur internet.

Autre : Bisous tout le monde, et désolé, mais je me sens ridicule avec cette présentation …
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Andrew Crawford Empty
MessageSujet: Re: Andrew Crawford   Andrew Crawford Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:50

J'vais p'tet me faire taper sur les doigts mais ranafoutre !
Faaauuuu' =D Raaaah, avec Gwen, ça fait un peu de la vielle bande qui revient Smile
Vu la tête de ton ava' je crois que je vais avoir beaucoup, mais alors beaucoup besoin de tes services Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

Andrew Crawford Empty
MessageSujet: Re: Andrew Crawford   Andrew Crawford Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:18

Ouais, la vieille bande ^^
Nous verrons quels service je te rendrais alors ^^ Mais j'éspère que tu as bien lu que mÔssieur n'est pas super content =))
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Andrew Crawford Empty
MessageSujet: Re: Andrew Crawford   Andrew Crawford Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:46

Faaaaaaaaaaaaau' ! Trop happy de te voir ! Rah, tu connais déjà mon avis sur ton très cher Andrew, n'est-ce pas ? ^^ *vivement la suite*
J'suis contente de te voir !
Et ma très chère Anna, sache que j'aurais AUSSI besoin de ses services ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

Andrew Crawford Empty
MessageSujet: Re: Andrew Crawford   Andrew Crawford Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:53

Tout a été dit, bienvenue, fau' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

Andrew Crawford Empty
MessageSujet: Re: Andrew Crawford   Andrew Crawford Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:32

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Andrew Crawford Empty
MessageSujet: Re: Andrew Crawford   Andrew Crawford Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:38

Mon perso a de l'optimisme à revendre alors t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Andrew Crawford Empty
MessageSujet: Re: Andrew Crawford   Andrew Crawford Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:49

Hé Fo' the concurrence is here !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Anne Roberts

Anne Roberts


Nombre de messages : 911
Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus...
Date d'inscription : 25/01/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.

Andrew Crawford Empty
MessageSujet: Re: Andrew Crawford   Andrew Crawford Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:26

Fau-Fau est là, Fau-Fau est là ! Youhou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-ne-pas-demander.com/
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

Andrew Crawford Empty
MessageSujet: Re: Andrew Crawford   Andrew Crawford Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:26

Gwen, je cherche pas la concurrence ^^ Andrew fera juste son métier x)
Dites, on peut commencer à jouer ??
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

Andrew Crawford Empty
MessageSujet: Re: Andrew Crawford   Andrew Crawford Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:20

Pas pour le moment, faut attendre qu'il soit ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Andrew Crawford Empty
MessageSujet: Re: Andrew Crawford   Andrew Crawford Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:15

(pour continuer le sujet de hors sujet de commencer à jouer : on a reçut un mail de Tay' nous disant qu'il était réouvert le forum je pense... je dis bien je pense, me souviens avoir lu quelque chose du genre...)

Fo' je disais ça comme d'habitude pour te taquiner (enfin, toi et ton perso ;P)
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

Andrew Crawford Empty
MessageSujet: Re: Andrew Crawford   Andrew Crawford Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:31

oui oui, elle a bien envoyée le message, mais suite à une discussion disant qu'on attendait encore {c'est personnel, disons plutôt} et donc par mesure de précaution, on attends encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Andrew Crawford Empty
MessageSujet: Re: Andrew Crawford   Andrew Crawford Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:00

[i]Heav' = No stress, je gère le problème !
Parce que, si, si, Heartland est officiellement réouvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Contenu sponsorisé





Andrew Crawford Empty
MessageSujet: Re: Andrew Crawford   Andrew Crawford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Crawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'un chapitre [PV Andrew Crawford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: x [the Beggining] :: xx [Who are you ?] :: xx [Présent' Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser