Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On est des tubes on est pas des pots !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

On est des tubes on est pas des pots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des tubes on est pas des pots !   On est des tubes on est pas des pots ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:27

    Mais non, Admins, ça rime avec Carmine On est des tubes on est pas des pots ! - Page 2 944517
    && même que
    ON FAIT PAS PAN-PAN CUCUL AUX ADMINS ! PARCE QUE LES ADMINS CA RIME AVEC CARMINEUH ! D'ABORD ! On est des tubes on est pas des pots ! - Page 2 841305
    *et là, tout le monde est largué, et c'est là que je sors le beau "ma jum'z, y a que toi pour comprendre" On est des tubes on est pas des pots ! - Page 2 55793 Ou ceux qui regardent Les Experts On est des tubes on est pas des pots ! - Page 2 71515 Mais...rah, puis ce look bad boy.... On est des tubes on est pas des pots ! - Page 2 171486*

    Sinon euh...Bah voilà, je viens donc de regarder New-York : Unité Spéciale, ce qui veut dire que cette fois, on peut pas dire que je suis insomniaque ^^ && donc, dans le déballage de life, qu'est ce que j'aime cette série On est des tubes on est pas des pots ! - Page 2 230967

    Meuuh, y a pas que la mimolette dans la vie ! Faut pas oublier Groupamaaaaa, toujours toujours là pour mooooiiii ! On est des tubes on est pas des pots ! - Page 2 154937


    HARIBOOOOO IS SOOOOOOOOOOOOOOO COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL && SO FREEEEEEEEEEEEEEEESH ! HAPPY HARIBO ! WE LOOOOOOOOOOOOVE HARIBO !*sauf moi* && IL ETAIT UN PETIT NAVIREUUH.... On est des tubes on est pas des pots ! - Page 2 152529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Anne Roberts

Anne Roberts


Nombre de messages : 911
Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus...
Date d'inscription : 25/01/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.

On est des tubes on est pas des pots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des tubes on est pas des pots !   On est des tubes on est pas des pots ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:04

Si, PANPAN CUCUL AUX ADMINS, PARCE QUE CA RIME AVEC PINPIN !


Une souris veeerteuuuh, qui courrait dans l'heerbeuuuh, A VOUS, PUBLIC !




TOUS ENSEMBLE!

UNE SOURIS VEEERTEUUUH, QUI COURRAIT DANS L'HEERBEUUH * Si si je connais la suite je veut pas la dire c'est tout On est des tubes on est pas des pots ! - Page 2 841305 *

Pis d'abord c'est nul les séries policières ! C'est mieux les mousses La Laitière ! Seul la laitière connaît la juste dose pour que ça mousse soit chocolatée super fort comme autrefois ! Fabriqué en Pensilvanie par des petits paysans mal payés mais ça on le dit pas


CARGLASS REPARE, CARGLASS REMPLACE !
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-ne-pas-demander.com/
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

On est des tubes on est pas des pots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des tubes on est pas des pots !   On est des tubes on est pas des pots ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:48

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez commencé la fête sans moi les z'amis, c'est pas gentil ! On est des tubes on est pas des pots ! - Page 2 841305
M'en fous moi j'vais me rattraper d'aboreuh !

MINI-BN DISTRIBUTEUR DE SOURIRE ! On est des tubes on est pas des pots ! - Page 2 154937

Uaii allez c'est la fête, c'est la fin de l'année, bientôt la fin du collège et le début du lycée ! *et pis ça rime On est des tubes on est pas des pots ! - Page 2 55793 * allez levez vous tous ! C'est comme pour Danette !

DECO BRICO BATI JARDIN... CASTORAMA, Y A TOUT POUR MOI !

Note de l'autatrice : je suis incollable sur les pubs, d'abord On est des tubes on est pas des pots ! - Page 2 782252
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Anne Roberts

Anne Roberts


Nombre de messages : 911
Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus...
Date d'inscription : 25/01/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.

On est des tubes on est pas des pots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des tubes on est pas des pots !   On est des tubes on est pas des pots ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:37

Nan, c'est moi la pro des pubs d'abord On est des tubes on est pas des pots ! - Page 2 910424


LEVEZ VOUS POUR DANETTE, DANETTE !
On est des tubes on est pas des pots ! - Page 2 901893


Et panpan cuculs aux admins, parce que ça rime avec pinpin ! *Nan nan je me lasse pas de la phrase*


MMMMM... CHARAL !
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-ne-pas-demander.com/
Contenu sponsorisé





On est des tubes on est pas des pots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est des tubes on est pas des pots !   On est des tubes on est pas des pots ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est des tubes on est pas des pots !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: x [Connecting People] :: xx [Flood 4ever]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser