Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Gaëlle Dicaprio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

[Gaëlle Dicaprio] Empty
MessageSujet: [Gaëlle Dicaprio]   [Gaëlle Dicaprio] Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:08


C'est un nid chaleureux et accueillant. La chaleur est toujours presente. Un lit en bois, et un sol en parquet lui donne une allure de chalet. Près du lit une tonne de magazines sur les animaux. Dans les tons plutot jaune pale, le salon, la cuisine et la chambre ne font qu'un. Sur une estrade, nous trouvons le lit, avec une armoire, enfin tout ce qui fait d'une chambre une chambre quoi ! L'estrade sert justement de chambre. La salle de bain est peinte en bleu ciel, une baignoire, un comptoir avec un robinet où y est posé toutes sortes de produits de beauté, et des toilettes. Dans le salon, il y a un grand canapé noir, en face une petite television ecran plasma. Une table basse est entre les deux, où il y a un ordinateur portable, des magazines et un appareil photo.
La cuisine est moderne mais simple.


Dernière édition par Anna Sanders le Mer 15 Avr - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle DiCaprio

Gaëlle DiCaprio


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Avec Ponette x3
Date d'inscription : 31/03/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Ponette x3

[Gaëlle Dicaprio] Empty
MessageSujet: Re: [Gaëlle Dicaprio]   [Gaëlle Dicaprio] Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:40

Un bruit de clef se fit entendre, une jeune femme elegante ouvrit la porte de son appartement. Elle avait dormis à l'hopital, par consequent elle voulait se preparait pour faire bonne impression, et surtout pour monter sa ponette. Elle sourit quand elle vit la petite baguaille qui regnait, mais la chaleur acceuillante de l'appartement. Athéna arriva à son tour, la chienne boxer avait dormi dans la voiture bien à l'ombre, avec ses jouets et sa peluche.
Son nouveau chez-soi. Elle posa ses affaires et alla visiter. La cuisine était jolie mais pas tout était vide, pas de vaisselles, pas de nourritures, rien ! Il fallait aller faire les courses aujourd'hui !
La chambre était magnifique, le lit était sur une estrade.
La salle de bain était plus moderne déjà. Le reste de la maison ressemblait à un chalet. Elle était propre, tant mieux !
Le salon ... un canapé et une télé, avec une table et des chaises. Simple mais le choix des meubles et la façon dont ils étaient placés, le rendait beau.
Gaëlle sortit d'un de ses sacs deux gamelles, elle en remplit une d'eau et l'autre de croquettes, qu'elle posa sur un petit set de table par terre. Athéna se rua dessus.
Gaëlle rangea les produits de salle de bains, ses habits, brancha le telephone, installa son ordinaeur portable, ... une fois tout ça regler, elle alla se doucher. Quand elle sortit Athéna était sur le canapé.
"- C'est bon, ton panier, désolé pupuce ! "
Elle sortit son panier d'un des sacs. Son panier était en fait un mini lit. Un lit d'un metre sur un metre, qui avait un coussin dessus. Ils avaient sortis ça depuis quelques années déjà, Gaëlle en avait achetée un direct !
Athéna dessendit du canapé et alla se mettre dans son panier, mais elle se releva aussitot pour aller mettre son nez dans un sac, elle en sortit une peluche en forme de nounours, puis deux jouets. Elle les rammena à son panier et s'y installa pour de bon.
Gaëlle s'habilla en tenue d'equitation et se coiffa. Un leger maquillage pour donner bonne mine et hop dehors. Elle saisit son portable au vol, qu'elle foura dans un sac à dos, accompagné d'une bouteille d'eau et une carotte à la poche avant, avec un bol en plastique et une poignée de croquette dans l'autre poche. Dans une petite poche devant, un kit de secours animalier, un kit de secour humain, son portable et 10€. Elle mit son sac sur son dos et apella Athéna. La chienne arriva au galop avec sa laisse dans la gueule.
La jeune femme ferma la maison à clef.
La femme elegante et raffinée, avait abandonnée son look pour se glissait dans son role preferé. Celui de cavaliere.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle DiCaprio

Gaëlle DiCaprio


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Avec Ponette x3
Date d'inscription : 31/03/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Ponette x3

[Gaëlle Dicaprio] Empty
MessageSujet: Re: [Gaëlle Dicaprio]   [Gaëlle Dicaprio] Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:17

La jeune femme ouvrit la porte de son appartement. Athéna lui sauta dessus.
"- Désolé ma louloute mais les chiens ne sont pas acceptés dans Barney's"
La jeune femme la caressa et commençait à sortir ses courses. Elle rangea correctement la vaisselle, puis la nourriture. Athéna mordillait son os.
Son telephone se mit à sonner. Elle l'attrapa et decrocha :
"- Dr Dicaprio je vous ecoute ?
- Bonjour voilà ma fille de 6 mois tousse beaucoup et a le nez qui coule legerement. Pouvez l'examiner ? Euh à vrai dire je suis en congé cette semaine. Je viens d'ammenager.
- Oh je suis désolée de vous avoir derangé Mademoiselle.
- Ce n'est rien Mais comment avez vous eu mon numero ?
- Vous savez les pediatres à Meadowville c'est pas courrant, alors quand un arrive tout le monde est au courant !
- Je vois. Bon combien à de fievre votre petite fille ?
- 38°.
- Ammenez-la moi. Je vous envoie un SMS Madame pour vous donnez mon adresse.
- Merci nous arriverons dans quelques minutes alors !
- Au revoir !"
Le docteur envoyait comme promis son adresse. Quelques minutes plus tard elle etait là avec sa fille qui ne cessait de pleurer.
Je lui ouvris la porte et la salua.
"- Bonjour Madame.
- Bonjour Docteur. Voici donc ma fille, Eléa.
- Bonjour Eléa. A ce que je vois elle n'a pas l'air bien.
- Oui.
- Venez, allongez la sur le canapé."
La maman allongea sa fille sur le sofa, le Docteur la rejoignis avec mon materiel.
Elle commençait à l'examinait. Après l'examen elle conclue :
"- C'est une grippe. Je vais lui donner un sirop pour la toux et des antibiotiques.
- Merci."
Elle fit l'ordonance et la tendis à la jeune maman.
"- Combien de vous dois ?
- 20€ Madame.
- Bien. Vous n'anez pas de cabinet ?
- Je travaille à l'hopital normalement.
- Daccord. Je peux vous recontacter si elle ne va pas mieux ?
- Bien sur Madame je suis là pour ça !
- Merci Docteur. J'ai juste une question.
- Oui ?
- Pourquoi l'enfant et meme l'adulte n'a pas les antiobiotiques tout de suite ?
- Et bien parce que chez un petit bouchon comme Eléa, la grippe peut etre dangereuse rapidement. On leur donne comme ça au moins en 3-4 jours ça passe et on evite le danger.
- Oh daccord merci. Au revoir.
- Au revoir."
La jeune femme ferma la porte et desinfecta le sofa.
Elle commença à se preparer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle DiCaprio

Gaëlle DiCaprio


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Avec Ponette x3
Date d'inscription : 31/03/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Ponette x3

[Gaëlle Dicaprio] Empty
MessageSujet: Re: [Gaëlle Dicaprio]   [Gaëlle Dicaprio] Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:30

Un bruit strident se fit entendre, la jeune femme l'eteignis et se leva. Vetue d'une culotte et d'un debardeur, elle n'avait pas froid. Sa jolie peau bronzée était douce. Son téléphone sonna alors :
"- Allo ?!
- C'est Moi !
- Mike ????!!! *elle en fit tomber sa tasse de café*
- Oui c'est moi.
- Mais ... mais qu'est ce que tu veux ?!
- Je voulais juste savoir comment tu allais.
- Ah, je vais bien. Tu es renseignée maitenant ?!
- Oui. Pourquoi es-tu si agressive ?
- Parce que je viens de me lever.
- Et pourquoi etais-tu etonner de m'entendre au telephone ?
- Parce que je ne pensais pas que tu me rapellerais.
- Tu vois toujours ton copain ?
- Oui.
- Il est resté en France ?
- Oui. Il doit venir le 13.
- C'est aujourd'hui le 13.
- Quoii ???!!! Bon jte laissse !"
La jeune femme raccrocha et posa son telephone sur la table. Elle courut dans sa chambre et fouilla dans sa garde robe. Elle en sortit une robe Kaporal Five, rose pale. Elle fonçait à la douche. Elle se lavait les cheveux, et sortit. La jeune femme se sechait les cheveux, se lavait les dents, le visage, se maquilla, se coiffa, s'habilla. Une touche de déo. Elle enfilait ses chaussures, des escarpins magnifique, rose pale, signé Gucci. Elle verifia rapidement sa pedicure et sa manucure. Elle mit un peu de rouge à levre rose pale. Attacha ses cheveux en chignon, lessant deux meches tombaient sur le coté.
Toute prete, d'un pas elegant elle attrapa son sac. Et reveilla Athéna. Lui donna à manger pendant qu'elle telephonait à son ami.
Il était en voiture, en direction du café. Athéna ayant finis son repas, la cheinne attrapa sa laisse et l'ammena à sa maitresse. Toutes les deux,e lles partirent au café.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle DiCaprio

Gaëlle DiCaprio


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Avec Ponette x3
Date d'inscription : 31/03/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Ponette x3

[Gaëlle Dicaprio] Empty
MessageSujet: Re: [Gaëlle Dicaprio]   [Gaëlle Dicaprio] Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:27

Dans le salon tout ensoleillé de l'appartement, une jeune femme allongée sur le canapé dormait profondement. Son corps fin semblait figé. Les rayons du soleil traverserent ses paupieres et elle se reveilla à cause de la lumiere. Elle se leva et regarda l'heure. Sa chienne dormait elle aussi, elle ne semblait pas perturber qu'il soit 9h00. Gaëlle se leva et but une tasse de café. Elle se prepara pendant que Athena mangeait sa patée et ses croquettes. La jeune femme sortit apres suivit de sa chienne
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle DiCaprio

Gaëlle DiCaprio


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Avec Ponette x3
Date d'inscription : 31/03/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Ponette x3

[Gaëlle Dicaprio] Empty
MessageSujet: Re: [Gaëlle Dicaprio]   [Gaëlle Dicaprio] Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:51

A peine 5h00 du matin, la jeune femme s'activait dans son appartement. Menage, repassage, faire une machine, etendre le linge, ect... Tout ça pour accueillir son mari. Elle sourit quand elle croisa du regard sa photo sur la table basse. Elle l'aimait tant ! Quand la maison fut prete, Gaëlle fila se preparait. Elle avait une journée bien remplis, et c'etait bien pour ça qu'elle commençait à 5h00. Elle enfila un survetement et un debardeur avec un sweet par dessus. Elle commença à cuisiner. Gaëlle ne cuisinait pas beaucoup, mais quand c'etait le cas, elle employait les grands moyens. Armée de son livre de recette, elle devait bien faire son choix. Sachant qu'elle etait vegetarienne, il fallait qu'elle se debrouille pour que ça plaise à tout le monde. Elle choisit donc les saussices de tofu qu'elle accompagnerait avec une salade composé.
Quand son repas fut finis, elle s'attaqua après avoir mis les plats au frigo, au dessert. Un delicieux fondant au chocolat !
Elle fit son gateau, et le laissa au four, la porte du four ouverte en grand. Elle apella Athena qui avait finis de manger. La chienne arriva avec sa laisse et toutes deux partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle DiCaprio

Gaëlle DiCaprio


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Avec Ponette x3
Date d'inscription : 31/03/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Ponette x3

[Gaëlle Dicaprio] Empty
MessageSujet: Re: [Gaëlle Dicaprio]   [Gaëlle Dicaprio] Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:02

La serrure tourna et d'un coup Athéna et Gaëlle entrerent, se precipitant toutes les deux sur le canapé. Epuisée, la jeune femme prit une douche, et se prepara. Elle enfila une autre survetement et un debardeur. Elle alluma son ordinateur portable, et assise sur le tapis devant la table basse, elle redigea ses dossiers de l'hopital. Elle lut ses e-mails et surfa sur le web. Elle repondit au coup de telephone des mamans terrifiées pour leurs bébés, des papas morts de peurs sur l'etat de leurs bambins et surtout sur ce qu'allaient dire les mamans. Vers 12h00, elle se leva et alla voir Prisca. Laissant Athena dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle DiCaprio

Gaëlle DiCaprio


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Avec Ponette x3
Date d'inscription : 31/03/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Ponette x3

[Gaëlle Dicaprio] Empty
MessageSujet: Re: [Gaëlle Dicaprio]   [Gaëlle Dicaprio] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:53

La jeune femme entra dans l'appartement, et posa ses affaires sur le canapé. Elle sortit du placard à gateaux et à cereales, le paquet de croquettes d'Athena, et commença à lui preparer son repas. Elle posa la gamelle sur le set de table, où il y avait à coté une gamelle d'eau. Athéna se rua dessus.
Gaëlle alla à la salle de bain, où elle se deshabilla et entra dans la douche. Elle regla le curseur d'eau sur 35°. L'eau chaude coula sur sa peau pleine de boue. Elle se frotta avec du savon et se shamoignna les cheveux, elle se rinça et sortit de la douche. Elle enveloppa une serviette chaude autour de son corps et une autre autour de ses cheveux. En attendant que ses cheveux sechent, elle appliqua sur tout son corps de la creme hydratante à l'amande douce. Elle ota la serviette autour de ses cheveux et se les demela. Elle se demaquilla et se brossa les dents. Elle poussa un soupir de soulagement, elle était enfin propre. Elle enfila son pyjama et sortit de la salle de bain.
La jeune femme monta sur l'estrade de son lit et se glissa dedans. Elle ferma les yeux doucements et s'endormis.
[J'ai fais ce message, en attendant que le veto me reponde à la clinique]
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle DiCaprio

Gaëlle DiCaprio


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Avec Ponette x3
Date d'inscription : 31/03/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Ponette x3

[Gaëlle Dicaprio] Empty
MessageSujet: Re: [Gaëlle Dicaprio]   [Gaëlle Dicaprio] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:04

Dans la plaine, la jeune femme et sa ponette galopaient librement, quand un chien leurs sauta dessus, jetant la jeune femme à terre et mordant ferocement la ponette. Les membres de Prisca saignaient abondament, elle henissait de douleur, elle agonisait. La jeune femme, avança en rampant, sa jambe saignait, quand elle arriva vers la ponette, elle se coucha pres d'elle. Elles resterent comme ça jusqu'au dernier souffle de la ponette.
L'appartement était noir, pas une seule source de lumiere. La jeune femme bougeait dans son lit, elle transpirait et pleurait. Elle se reveilla en sursaut en criant. Elle s'essuya le front, Athéna accourut en sautant sur le lit de sa maitresse. Elle vint lui lecher le visage. La jeune femme regarda son reveil, 4h00 du matin. Le soleil se levait à peine, elle sortit de son lit. Et alla à la salle de bain. La chienne boxer alla chercher sa peluche et joua avec elle sur le lit de Gaëlle. Gaëlle mit du déodorant et enfila un survetement et un sweet. Elle se demela les cheveux et se brossa les dents. Athéna courut chercher sa laisse et elles partirent toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle DiCaprio

Gaëlle DiCaprio


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Avec Ponette x3
Date d'inscription : 31/03/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Ponette x3

[Gaëlle Dicaprio] Empty
MessageSujet: Re: [Gaëlle Dicaprio]   [Gaëlle Dicaprio] Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:03

Dans l'appartement sombre, les rideaux étaient tirés, les volets fermés, pourtant ce n'était pas le silence total. Une douce musique se fesait entendre, et sur le canapé noir, une femme de toute splendeur écoutait cette musique en pleurant. Elle pleurait surement toutes les larmes de son corps. Mais pourquoi une si jolie femme pleurait-elle ? Son petit ami l'avait quitté. Ils n'etaient pas marié, en fait, ils devaient dans 5 jours. Alors sur les papiers il etait marqué qu'ils l'etaient. Athéna avait bien essayé de la consoler, mais cela n'avait pas marché, elle avait perdu espoir au bout d'une heure, et s'etait couché. De plus le veterinaire ne donnait plus de nouvelles, sa vie s'arretait. La seule personne dont elle avait besoin, s'etait sa ponette.
Elle se leva et alluma son ordinateur portable, elle lut ses e-mails, et répondit à sa mère :
Bonjour Maman,
Mike m'a quitté, le mariage est annulé. Je ne sais pas si je ne vais pas rentrée en France. Je T'aime

Gaëlle

Elle ne voulait pas en dire plus. Elle ne pouvait pas. Elle se leva et chercha dans sa salle de bain, des huiles essentiels. Elle se fit couler un bain moussant, dans lequel elle versa de l'huile d'amande douce. Elle se deshabilla, sa peau était abimmé. Elle se glissa delicatement dans le bain.
Les traces de morsures du chien, était encore là. Elle alluma la musique de ton telephone portable. Athéna arriva et se coucha sur le tapis de bain.
La jeune femme attrapa un des magazines feminins qui trainaient, et le lut. Ensuite elle se fit un masque de boue. Elle lut encore, elle rinça ensuite son visage. Elle sortit de la douche, et s'essuya. Elle était mieux, elle se sentait mieux. Maintenant qu'elle avait pris soin d'elle, il fallait qu'elle se defoule. Elle voulait evacuer sa colere. Elle enfila un short et un debardeur. On lui voyait un peu le ventre, mais elle s'enfichait ! Pour une fois elle ne serait pas la femme classe et parfaite. Elle s'attacha les cheveux en queue de cheval, mit des lunettes de soleil. Elle se barbouilla de creme solaire, et programma sa montre. 8h00. Depart, top chrono !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle DiCaprio

Gaëlle DiCaprio


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Avec Ponette x3
Date d'inscription : 31/03/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Ponette x3

[Gaëlle Dicaprio] Empty
MessageSujet: Re: [Gaëlle Dicaprio]   [Gaëlle Dicaprio] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:33

A l'heure où le soleil dormait encore, vers les 5 heures du matin, quelques rayons de soleil semblaient etre matinale, et se faufilait dans l'appartement lumineux. A 5 heures du matin, tout était en eveil ici. La musique electro reveillait les voisins, le bruit de la cafetiere, la douche qui marchait, l'ordinateur allumé, le chien qui mangeait, à 5 heures du matin ici tout le monde est debout.
L'eau chaude coulée sur la peau de la jeune femme, le delicieux parfum bambou-fleur d'oranger envelloppa la piece, pendant que la chienne boxer avalait son petit déjeuner. La serviette autour du corps Gaëlle, vivait pleinement sa vie, fesait semblant que tout aller bien. Pourtant rien ne pouvait aller plus mal que c'est temps ci ! Sa ponette blessée et son petit ami qui venait de la quitter à 5 jours du mariage était la cerise sur le gateau.
La jeune femme enfila ses tongues d'interieur, et remonta sa serviette qui glissait, la sonette ne cessait de faire des Diing-Doong. Elle ouvrit la porte, une foule de voisins se plaignaient du bruit.
"- Oh et puis m***e !!!" Elle leur claqua la porte au nez. Montant le son de la radio pour les embeter, encore plus. D'habitude Gaëlle n'etait pas comme ça, pas de musique, où alors une musique douce, on ne se trimballait pas mouillée dans la mainson et encore moins pour ouvrir la porte aux voisins !
Pourtant Gaëlle se sentait bien, comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle DiCaprio

Gaëlle DiCaprio


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Avec Ponette x3
Date d'inscription : 31/03/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Ponette x3

[Gaëlle Dicaprio] Empty
MessageSujet: Re: [Gaëlle Dicaprio]   [Gaëlle Dicaprio] Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:41

Couchée dans son lit, Gaëlle dormait profondement. Cela fesait une semaine qu'elle se reveillait à 4heures du matin. Il était 9h30, et la jeune femme ne comptait pas se reveillait. Elle passait une vraie nuit, sans cauchemar, sans reve. Athéna quand elle s'etait reveillée avait trouvé sa gamelle pleine. Comme quoi elle ne l'avait pas sentie durant la nuit.
Néammoins à 10h30, la jeune femme bailla et se reveilla. Fatiguée du vétérinaire, de Taylor Sanders, de tout en fait. Elle se leva et regagna la cuisine, elle ouvrit le refregirateur, et constata qu'il était vide. Elle soupira et alla à sa chambre, où elle sortit de son armoire des vetements propres.
Elle se doucha, et se nettoya les dents et le visage dans la douche. Elle sortit et s'essuya avec la serviette chaude, et s'habilla. Elle enfila un mini-short et un debardeur. Elle se maquilla rapidement, se parfurma et noua ses beaux cheveux en une longue queue de cheval, laissant depassaient deux longues meches sur le coté de son visage. Elle enfila de ses jolies petits pieds vernis ses chaussures à talons et prit son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle DiCaprio

Gaëlle DiCaprio


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Avec Ponette x3
Date d'inscription : 31/03/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Ponette x3

[Gaëlle Dicaprio] Empty
MessageSujet: Re: [Gaëlle Dicaprio]   [Gaëlle Dicaprio] Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:55

Son rendez-vous avez Tony, devait etre parfait. C'est donc pour cela que Gaëlle s'y était prit 3heures à l'avance. Elle sortit tous ce dont elle avait besoin, pendant qu'elle laissait poser son masque de boue, elle se plongea ensuite dans un bain chaud. Elle en sortit 60 minutes plus tard, elle continua de laissait son masque, pendant qu'elle appliquait sa creme de gommage sur ses jolies jambes parfaitement epiler. Elle sortit ses plus beaux habits pour etre parfaites. Elle rinça son masque de boue, et contempla avec fierté sa peau parfaitement saine. Elle appliqua un leger fond de teint, et enfila ses sous vetements. Elle mit sa robe Gucci et se maquilla. Elle passa une heure pour le maquillage entier. Elle se secha les cheveux, et se fit de jolies boucles. Elle appliqua de la laque pour cela tienne et se vernit les ongles de pieds et de main. Pedicure et manicure. Quand son minuteur sonna elle venait d'enfiler ses chaussures. Elle rangea tous les produits, son minuteur et fit son sac. Elle y mit soigneusement son portable, son porte feuille, un couteau de poche pour se defendre, et un crayon noir, du blush et du gloss, avec un paquet de chewing-gum. Elle se parfuma et partit, laissant Athéna à son activité favorite, dormir.
Elle descendit les escaliers, et monta dans sa voiture. Elle verifia son maquillage, boucla sa ceinture, et rangea son sac près d'elle. Elle descendit la capote, et mit les clefs au contact, elle demara, sortit du parking et partit pour le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle DiCaprio

Gaëlle DiCaprio


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Avec Ponette x3
Date d'inscription : 31/03/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Ponette x3

[Gaëlle Dicaprio] Empty
MessageSujet: Re: [Gaëlle Dicaprio]   [Gaëlle Dicaprio] Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:25

6h00

La douce chaleur des rayons du soleil illuminant la pièce cuisine, où tranquillement assise sur une chaise, Gaëlle buvait son café matinale. Laissant son esprit penchée sur l'ordinateur, et son regard rivée sur la chienne boxer, qui mangeait son repas. Aucune réponse du veterinaire, ni de Tony. C'etait visiblement la saison de la chaleur mais des mensonges aussi. Elle lut un e-mail de sa mère et lui répondit, sans evoquer les sujets problematiques de Gaëlle.
Son café étant terminer, elle sortit dehors faire son footing, acccompagnait d'Athéna.


10h00

Essouflée par sa course endurante, la jeune femme ouvrit la porte dans une entrée fracassante, et courut s'affalait sur le canapé. Athéna, lui sauta dessus, et la lecha pour qu'elle lui laisse la place. Gaëlle se leva, non pas pour faire plaisir à Athéna (juste un peu petit pas pas vrai ?) mais pour se doucher.
Elle alluma l'eau de la douche. Rentra dedans, et passa le jet sur tout son corps. Elle saisit le savon à la fleur d'oranger et au bambou et s'en tartiner le corps, et se rinça les mains, attrapa la brosse à dent et le dentifrice en manquant de tomber et se brossa les dents. Elle cracha ensuite le dentifrice et se rinça la bouche.
Avec son savon pour le visage, elle lava le visage et se rinça ensuite.
L'eau puissante, fit partir le savon et elle eteignit l'eau pour sortir.
Elle s'essuya rapidement, et enfila ses sous-vetements.
Elle mit sa robe et se coiffa.
Elle attacha ses cheveux en chignon, laissant depasser une meche sur chaque coté.
Elle se maquilla, se parfuma et sortit de la salle de bain.
Pour se mettre à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gaëlle Dicaprio] Empty
MessageSujet: Re: [Gaëlle Dicaprio]   [Gaëlle Dicaprio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gaëlle Dicaprio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: x [Meadowville] :: xx [Flats]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser