Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sleeping est prêt [ Taylor + LB 1 ou 2 si vous voulez ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

Sleeping est prêt [ Taylor + LB 1 ou 2 si vous voulez ] Empty
MessageSujet: Sleeping est prêt [ Taylor + LB 1 ou 2 si vous voulez ]   Sleeping est prêt [ Taylor + LB 1 ou 2 si vous voulez ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:32

[list]Andrew monta dans sa vieille camionette, et c'est suivit de Taylor qu'il gagna sa clinique. Ilyana avait déjà préparé Sleeping, se qui fut un réel plaisir pour le vétérinaire. Il sortir de sa voiture, et embrassa sa petite amie. Bien qu'elle soit énervante, il l'aimait, et il ne voulait en aucun cas arrêter leurs relation. Il caressa Sleeping, qui pouvait de nouveau être monté, sans trop forcer. Son pied était guéri, mais trop de travail d'un coup pourrait le paralyser complétement, c'est pourquoi, une séance d'une demi heure suffirait largement. Quand à sa blessure au poitrail, elle avait cicatrisé, mais il fallait encore la désinfecter tout les jours.

- Taylors, voici Ilyana, ma petite amie, Ilyana,voici Taylor Sanders, ma boss.

Ilyana sourit à la jolie blonde, et lui tendit la main. Elle savait très bien que faire la bise à la patronne de son copain n'était pas .... acceptable. Bref, Andrew saisit les rênes de Sleeping Jack, et expliqua à sa belle brune que s'était Taylor qui le monterais. Elle n'y voyait aucun inconvénient, peut être juste le fait que se serait Taylor qui se ferait complimenter sur sa façon de monter. Le véto donna les rênes à la blonde, et ils se dirigèrent vers le manège.
|/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sleeping est prêt [ Taylor + LB 1 ou 2 si vous voulez ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rendez-vous Avec Taylor
» Box de Sleeping Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: x [Veterinary Clinic] :: xx [Inside Area]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser