Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shania Williams

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shania Williams

Shania Williams


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : *Canada.
Date d'inscription : 22/04/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Be or not to be, that is the question...

Shania Williams Empty
MessageSujet: Shania Williams   Shania Williams Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:45

I] Ton personnage

[Shania Williams]

1/ Carte d’identité

Nom : Williams
Prénom : Shania
Surnom(s) : Shay'
Age : 15 ans, bientôt 16.Razz
Date et lieu de naissance : Le 27 Juin 1993, à Montréal, Québec, Canada.

Voie choisie : Palefrenier


2/ Description morale :

Caractère : [6 lignes minimum] Fonceuse & Sociale. Adore avoir une foule d'amis autour d'elle et avoir des buts précis. Souhaite avoir une vie qui a du mordant et de partir à l'aventure. Son plus grand rêve est d'ailleur de faire le tour du monde à dos de cheval, ce qui prendrait une éternité. En général, Shania est tout le contraire de timide, mais lorsqu'elle est en présence d'un garçon qui la fait craquer, elle peut devenir très maladroite. Aussi incroyablement ordonnée pour une fille de son âge. Peut paraître parfois incomplète et en plein brouillard, mais bon, c'est tout simplement la puberté.=D
Qualités : Fonceuse, sociale, (lol) serviable, ordonnée & optimiste.
Défauts : Bornée, taquineuse(un peu trop..) & un caractère de cochon x)
Goûts : [tout ce qui concerne les goûts du personnage sur la télévision, la musique, les loisirs…] Aime bien l'émission ''Les frères Scott'' & ''Wildfire''. On se qui conserne les films, elle est du genre comédie et aventure. Une grande adepte de chocolats et de sucreries. L'équitation passe cependant avant toute chose.. Le Pop-Rock et le Country la fait chantonner.


3/ Description physique :

Personnage : [la silhouette, le visage…] Un visage plutôt ovale, une silhouette svelte et des yeux marons. Une chevelure rousse et mi-courte. Mesure à peu près 1m65.
Vêtements : [son style, ce qu’il à l’habitude de porter…] Des T-shirt et des Jeans, tout simplement. Shania n'est pas habillée très ''chic''.
Avatar choisi :
Hayley Williams, chanteuse du groupe Paramore.


4/ Passé & vie privée

Histoire : [une dizaine de lignes minimum]
J'ai toujours aimée l'équitation. Du haut de mes 4 ans, je montais déjà un poney Shetland nommé Papaye. J'étais née à Montréal, au Canada, un 27 Juin. J'élais la cadette de deux frères beaucoup trop protecteur à mon goût... Je grandis donc comme tout les enfants normaux, sauf que moi, je brillais sur un poney, ou plutôt, avec lui. Bien vite, Papaye devint trop petit pour moi. Je du monter un poney plus gros. Mon coeur se déchira, mais ma mère me consola en me disant que je pourrais toujours le voir, seulement, je ne pouvais plus le monter. J'avais maintenant 7 ans, et j'allais sauter mon premier obstacle: un petit croisillon sur le sol. j'avais le trac, mais j'avais totalement confiance en mon nouvel ami: Poppy. Ce gentil Haflinger sauta parfaitement la bar, rendant mes parents encore plus fiers de moi qu'ils ne l'étaient déjà. Ma croissance continua ainsi, enchaînant les victoires jusqu'à ce jour maudit. Il pleuvait abondament cet après-midi là, et je devais absolument participer à un concours régional. J'étais la seule réprésentante de mon centre équestre et ils comptaient tous sur moi. Comme je l'avais prévue, peu de personne s'était présentée, amis moi, j'étais la. La gamine de 12 ans, dans un concours de ce niveau..? Plusieurs se moquaient de moi, mais je m'en fouttais royalement. J'avais presque finis mon parcours quand se que j'avais redouté arriva: Gypsy dérapa et nous nous écrasions par terre. La jument m'avais tombé dessus et j'étais tombée sur la tête. Je fus transporté d'urgence à l'hôpital, aux soins intensifs. Évidement, mon cas était critique. Je me fis opérer au foie, en plus de mes 3 côtes de cassées. Heureusement, j'étais vivante, car j'avais bien tombée. Par contre, mes parents ne l'entendaient guerre de cette manière. aussitôt que je refus sur pieds, ma famille déménagea aux États-Unis, en Virginie. 2 ans s'écoulèrent sans que ne vis un seul poil de cheval. J'avais 14 ans et je marchais alors, mes écouteurs dans les oreilles quand je le vis: Ce cheval alezan était magnifique. mon souffle en fut coupé. Bien sûr, je supplia ma mère de me laisser remonter, mais elle ne voulait rien entendre. J'allais tout les jours le voir dans son pré, jusqu'à ce que le propriétaire me demanda si je voulais le monter. j'accepta avec joie,oubliant ma mère et ses propos. Cela me fit le plus grand bien. Au pas d'abord, pusique je n'avais pas monté à cheval depuis longtemps, puis au trot et au galop. J'avais l'impression de voler. Malheureusement, ma mère arriva à cet instant et elle me punis pour lui avoir désobéït, en pleine crise d'adolescence je lui balança à la figure qu'elle me privais de mes rêves et que je la détestais. Ces mots lui brisèrent le coeur en milles miettes. Quelques mois plus tard, mon anniversaire arriva comme un coup de pied dans le ventre. Ona llait sûrement encore 'fêter en famille ce moment précieux''. Mais à mon grand étonnement, ils me bandèrent les yeux et me fit monter dans la voiture. Lorsqu'enfin celle-ci s'arrêta, je découvris le plus beau cadeau qui soit: Thunderhead, le fils de la jument alezan qui m'avait tant fait baver. Ce petit poulain noir fut pour moi un souffle d'espoir. Nous passèrent donc notre première année ensemble, près de Meadowville. Un jour, j'entendis parler de Heartland.. un nouvel endroit à explorer..? Je me mis donc en route pour visiter la place qui me plu dès le premier le regard. Thunder avait besoin d'une pension, à présent. Et si en plus de sa je me trouvais un travail..? C'était bien trop beau pour être vrai..!
Parents : Diane & Denis Williams.
Frères/sœurs : Marco & Simon Williams.
Autres : [un autre membre de la famille à signaler, par exemple. Facultatif]


5/ Cheval [Facultatif]

Nom & affixe : Thunderhead, tout simplement.
Age & date de naissance : 1 an, le 2 Février 2008
Sexe : Futur Étalon
Race : Andalou X Pur Race Espagnol
Robe : Gris
Caractère : Doux et affectueux. toujours en train de vous faire des câlins. Apprend très vite et attaché aux humains.

[Description globale]

Au box : Impatient, mais docile. Préfère de loin le pré, même l'hiver.
A la monte : Pas encore près à être monté, mais il écoute bien à la longe.
Au pré : Au pré, c'est un vrai petit fou! Saute et rue, tout en hennissant. Mais ce n'est pas parce qu'il est turbulant, il aime juste imagé ses sentiments. x)

Palmarès : //
Aptitudes : //



II] Toi [toujours utile de savoir à qui on s’adresse ^^]

Prénom : Véronique
Age : 13 ans, bientôt 14. x)
Que penses-tu du forum en général ? Super top..! x)
As-tu des idées à faire partager pour l’améliorer ? il est parfait comme il est. =D
Comment l’as-tu découvert ? Sur l'annuaire ForumActif.
Autre : Rien du tout.=)


Dernière édition par Shania Williams le Jeu 23 Avr - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horse-love.forumactif.com    (C'est pas moi la fondat
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Shania Williams Empty
MessageSujet: Re: Shania Williams   Shania Williams Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:05

Yo ! Welcome ! Bienvenue ! et surtout vive internet et les forums !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Shania Williams

Shania Williams


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : *Canada.
Date d'inscription : 22/04/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Be or not to be, that is the question...

Shania Williams Empty
MessageSujet: Re: Shania Williams   Shania Williams Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:18

Merci beaucoup. Very Happy

Vous savez quoi..?
Le plus drôle dans tout sa, c'est que l'artiste que j'ai choisie pour illustrer mon perso, son nom de famille est Williams et je ne le savais même pas. =D Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horse-love.forumactif.com    (C'est pas moi la fondat
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Shania Williams Empty
MessageSujet: Re: Shania Williams   Shania Williams Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:30

    Welcome !
    Alors, pour commencer, lorsque l'on te demande quel avatar tu as choisi, il s'agit du nom de l'artiste, ou de l'acteur, bref, du personnage. De plus, ta signature n'est pas aux bonnes dimensions ; elle doit impérativement mesurer 450*200 pixels ou 100*100 pixels, à moins qu'elle ne figure en spoiler.
    Pour le reste, il te manque une ligne pour le caractère, et ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions : sa taille doit être de 200*400 pixels ou 200*320 pixels.

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Shania Williams

Shania Williams


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : *Canada.
Date d'inscription : 22/04/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Be or not to be, that is the question...

Shania Williams Empty
MessageSujet: Re: Shania Williams   Shania Williams Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:20

Désolé..mon avatar refuse de s'afficher en plus grand, je ne sais pas pourquoi..j'ai essyé les 3 manières pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horse-love.forumactif.com    (C'est pas moi la fondat
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Shania Williams Empty
MessageSujet: Re: Shania Williams   Shania Williams Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:23

Le jour où je serai douée en info j't'aiderai mais j'vais laisser Tay' faire sur ce coup ^^

Sinon, bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shania Williams

Shania Williams


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : *Canada.
Date d'inscription : 22/04/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Be or not to be, that is the question...

Shania Williams Empty
MessageSujet: Re: Shania Williams   Shania Williams Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:35

Merci mais, je commence à avoir hâte de jouer. Mais bon, c'est pas moi qui décide. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horse-love.forumactif.com    (C'est pas moi la fondat
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

Shania Williams Empty
MessageSujet: Re: Shania Williams   Shania Williams Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:18

  • Pour ton avatar, passe par servimg. Tu héberges ton image, et tu prend le dernier lien, que tu copies, et tu le colles dans la dernière case dans : " Profil >> Avatar ". Voilà sinon, envoie la description de ton appart à une des trois admins, et tu pourras jouer quand tu auras fait tout sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Shania Williams Empty
MessageSujet: Re: Shania Williams   Shania Williams Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:30

Sinon, il y a aussi la solution suivante : tu copies le lien et tu le colles sur ton profil dans la partie adéquate (avatar) et dans le cadrant indiquant : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :"
Ca marche à tous les coups xD
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

Shania Williams Empty
MessageSujet: Re: Shania Williams   Shania Williams Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:36

C'est se que j'ai dit Tony
Revenir en haut Aller en bas
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Shania Williams Empty
MessageSujet: Re: Shania Williams   Shania Williams Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:49

Je disais copier depuis obsession ou autre site et non serving xD
Parce que je sais que pour moi serving ne mets pas les même formats en ce qui concerne les avatars et sign' pris sur obsession....
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Shania Williams Empty
MessageSujet: Re: Shania Williams   Shania Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shania Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: x [the Beggining] :: xx [Who are you ?]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser