Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Box de Prisca

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

Box de Prisca Empty
MessageSujet: Box de Prisca   Box de Prisca Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:43

    Andrew avait maintenant soigné la jument en rapidité. Elle avait moins mal, mais souffrait toujours. Il avait réussi à la mener jusqu'au box vide à côté de celui de Sleeping Jack. Il lui mit du foin, de l'eau, et du pain. Deux petites tranches de pains, pour la récompenser de l'effort qu'elle faisait.
    Il alla cherché des anti-douleurs dans sa pharmacie, et en donna à la ponette.


    - Là ma belle, tu iras mieux ne t'en fait pas.

    La jument ne l'écoutait même pas, elle était tellement mal, et fatiguer, qu'elle se coucha avec difficultés dans son box. Le beau brun n'allait pas rester là, si s'était pour la fatiguer plus. Il ferma le box, et partit.
    Il trouvait cette Gaëlle inconsciente, et elle ne méritait pas d'avoir Prisca, d'avoir un cheval tout simplement.
    Le vétérinaire en toucherait deux mots à Taylors ou Anna, peut être même Heaven qui sait. Il ferait surveiller cette fille de près, il ne voulait pas recevoir chaque jour un nouveau cheval à soigner, sous prétexte qu'un chien avait mordu l'animal, ou autre chose stupide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Prisca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisca - 10 ans - Jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: x [Veterinary Clinic] :: xx [Boxs]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser