Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 | Une nouvelle vie s'annonce |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie Desprès

Julie Desprès


Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : ♥Au soleil♥
Date d'inscription : 21/04/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

| Une nouvelle vie s'annonce | Empty
MessageSujet: | Une nouvelle vie s'annonce |   | Une nouvelle vie s'annonce | Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:47

| Une nouvelle vie s'annonce |


  • Le réveil sonna se matin là, de bonne heure, même très tôt. Julie Desprès, vétérinaire depuis quelques années se leva, ne rechignant pas, comme toujours. Après avoir prit sa douche, Julie s'habilla convenablement. Aujourd'hui, c'était le grand départ, le départ d'une nouvelle vie, un au revoir à ses parents, à ses amis et à tous ses chevaux, à tous les poulains qu'elle avait débourré, à tous les chevaux qu'elle a monté. Cela n'était pas toujours facile, mais une nouvelle vie l'attendait là-bas, ailleurs. Une vie pleine de péripéties et surtout de joie et de bonheur. Une vie de vétérinaire à part entière, une vie de cavalière sans être photographiée par tous, sans que des dizaines de fans lui courent après pour un simple autographe.

    Après s'être habillée d'un jean bleu usé et d'un sweet noir à capuche, Julie sortie de chez elle. Elle avait déjà préparé ses valises en les mettant la veille dans son 4x4 noir, auquel était attelé un van deux places bleu et blanc. Julie y avait mit sa moto bleu et deux malles, qui contenaient une partie de ses affaires d'équitation. Ju' prit son petit déjeuner avec les palefreniers du Haras, ainsi que son frère et sa sœur, dans la salle communes. Ces derniers étaient déjà là depuis une heure. Une fois le repas terminé, Julie embrassa ses parents qui venaient de se lever, puis sortie. Elle entra dans le box de Gai Luron de Revel, un grand poney alezan crins lavés, Pur Sang croisé Haflinger. Julie brossa Gai Luron, puis lui mit des protections de transport et un protège queue. Gai Luron se tint sagement devant son râtelier, mangeant son foin. Julie le sortie et le monta dans le van. C'est son père qui attacha la barre de queue et qui ferma le pot. Gai Luron commença à manger le foin qu'il y avait dans le filet, pas effrayé par la moto et les malles qui étaient attachées à sa gauche. Julie sorti du van, en fermant la porte. Elle dit encore uen fois au revoir à son père, puis monta dans son 4x4 noir, accompagné d'un chien roux et blanc, un nordique du nom de Gao. Julie laissait derrière elle une carrière de cavalière olympique. Néanmoins, elle trouverait bien le bonheur dans la médecine équine et dans la monte de Gai Luron et sûrement d'autres chevaux, auxquels il faudrait leur réapprendre à vivre...

    Après plusieurs heures de route, Julie entra dans la cour d'Heartland. Elle arrêta son 4x4 et son van sur le côté pour ne pas gêner, puis arrêta le moteur. Julie sortie de son véhicule. Elle mit sa veste légère, celle qu'elle mettait autrefois en concours, derrière laquelle était marqué: Equipe de France CCE. La jeune femme brune regarda tout autour d'elle, à la recherche d'une personne. Ju' vérifia que sa moto et Gai Luron aient bien voyagé et que rien n'avait bougé. Gai Luron mangeait son foin et attendait patiemment, contrairement à d'habitude. Gao sorti du 4x4, il se mit à renifler le seul et les alentours, puis se pressa à côté de Julie, qui était plus que sa maitresse. Le nordique roux et blanc chercha la main de Ju', qui le caressa amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

| Une nouvelle vie s'annonce | Empty
MessageSujet: Re: | Une nouvelle vie s'annonce |   | Une nouvelle vie s'annonce | Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:06

Andrew avait entendu parler de la vétérinaire qui arrivait en essaie. Cela ne l'enchantait pas vraiment, mais si au moins une personne ici pouvait le comprendre, tant mieux. Il enfourcha sa moto, et oui, je n'avait pas précisé que le beau avait une moto noire , et s'engagea sur la route menant à Heartland. Elle arrivait là-bas.

Il se gara quelques minutes plus tard, pour ne pas dire même pas une minute plus tard, dans la cour d'Heartland. Personne en vue, pas de directrice, juste quelques personnes s'occupant de leurs chevaux. Il regarda un peu plus précisément et vit une femme , à côté d'un 4x4 noir, et avec un cheval alezan crins lavés. Il ignorait complètement que Julie possédait un poney, et un chien. De toute façon, tel n'était pas la question. Il descendit de sa moto noire, enleva son casque et s'avança vers Dr Desprès. Vêtu de son célèbre jean bleu troué, et de sa chemise rouge à carreaux, il engagea la conversation.


- Dr Desprès ? Je suis Andrew Crawford, vétérinaire de Meadowville. Je ne savais pas que vous aviez un cheval. préférez-vous le mettre à Heartland, où à la clinique.

Drew priait que se soit à Heartland, car il n'avais aucune envie d'avoir un cheval non-malade dans sa clinique. Après, Julie était en gros, son associé, et si elle décidait de le mettre à la clinique, ce poney y serait.

Il passa sa main dans ses cheveux, il n'était pas très doué pour les conversations, autre que de chevaux. Peut être qu'elle et Drew allaient bien s'entendre, peut être pas. Mais au fond de lui même, le vétérinaire espérait que oui, car s'ils devaient travailler ensemble, il vaudrait mieux que cela soit dans une bonne ambiance. Se qui soulageait Andrew tout de même, était le fait qu'il avait le pouvoir sur elle, étant donné, que la clinique, s'était la sienne, construite avec ses propres moyens, et à son nom. Et sa, ni le Dr Desprès, ni les Sanders, ni personnes ne lui enlèverait.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Desprès

Julie Desprès


Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : ♥Au soleil♥
Date d'inscription : 21/04/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

| Une nouvelle vie s'annonce | Empty
MessageSujet: Re: | Une nouvelle vie s'annonce |   | Une nouvelle vie s'annonce | Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:37

  • Un homme conduisant uen moto noire entra dans la cour pavée Julie regarda l'homme descendre. La vétérinare lui sourit et lui tendit sa main, comme uen femme d'affaire, avec son regard sévère et sérieux à la fois. La vétérinaire se radoussit en voyant le jean troué du vétérinaire. Julie avait exactement le même, à quelque chose près...

    -C'est exact ! Enchantée. Et bien tout dépend des instalations. Je supose qu'à la clinique vous n'avez pas une carrière avec des obstacles. Si ce 'nest pas le cas je mettrais Gai Luron à Heartland. Sinon j'ignore également ou je loge. C'est pour cette raison que je suis directement venue ici.

    Julie regarda dans le van. Gai Luron ne bougeait pas, il mangeait son foin. La vétérinaire voulait le sortit, mais si elle devait le loger à la clinique, elle préférait le laisser dans la "boite" que de le descendre pour rien. Alors commeça le vétérinaire avec qui elle travaillerait avait une moto. Elle n'était pas si moche que cela en plus. Julie avait hate de découvrir son nouvau lieu de travail. Elle se demandait si tout était aussi morderne qu'en France, son pays d'origine..

    Gai Luorn se mit à hennir. Il tappa du pied. Julie soupira. Tandis que Goa reniflait les chaussures d'Andrew, la vétérinaire monta dans le van. Elle caressa Gai Luron, ui commençait vraiment à s'énerver.

    -Arrête ! Je vais bientôt te sortir garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

| Une nouvelle vie s'annonce | Empty
MessageSujet: Re: | Une nouvelle vie s'annonce |   | Une nouvelle vie s'annonce | Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:45

Donc, Gai Luron serait plus logé à Heartland. Et Julie ? Il n'en savait rien. Elle avait l'air gentille, et s'était la première fois qu'Andrew appréçiait quelqu'un de simple vue. De plus, d'après se qu'on lui avait dit, elle avait des connaissances, et il ne serait pas sans cesse à lui répéter quoi faire.

- Et bien, j'ai une petite carrière, on peut sauter, mais Gai Luron serait bien mieux à Heartland. Pour vous, c'est à vous de voir.

Il soupira. Il allait faire quelque chose qui devrait être marqué partout dans les journaux ! Andrew Crawford, cet homme si froid et distant, allait proposer quelque chose à l'autre véto.

- Soit vous logée dans un appartement à Meadowville, soit vous logée directement au dessus de la clinique, en collocation avec Tony Murray, et moi, il nous reste une chambre.

Oui ! Il l'avait fait. Il n'en revenait pas lui même. Il ferma les yeux un instant, réfléchissant. Quand il les ré-ouvrit, Julie était dans le van. Il s'approcha et regarda Gai Luron. Il était très mignon. Mais pourquoi le brun venait t'il de proposer une collocation à son associée ? Peut être parce qu'avec elle, il pourrait parler des heures de médecine, et de moto sans que personne ne les interrompent. Oui, de moto, car il remarqua directement qu'elle en avait une. Franchement, pour la première fois, il espérait qu'une belle amitié s'installerait entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Desprès

Julie Desprès


Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : ♥Au soleil♥
Date d'inscription : 21/04/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

| Une nouvelle vie s'annonce | Empty
MessageSujet: Re: | Une nouvelle vie s'annonce |   | Une nouvelle vie s'annonce | Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:34

  • Julie décida de mettre Gai Luron à Heartland, en pensant qu'il y serait bien mieux que dans uen clinique. De plus, il y avait spurement pas mal de chemin de balade et d'installatin. Julie détacha Gai Luron et posa la longe sur son encolure. Puis, elle ressorti du van et descendit le pont. Une main posée sur les fesses sur poney, l'autre enleva la barre de recul, puis, elle s'écarta, sur la côté gauche du van et du poney. Gai Luron descendit tout seul. Une fois sur le pon il fi demi tour pour descendre. L'entier Pur Sang croisé Haflinger s'arrêta, la tête haute et fière, les oreilles pointées. Il hennit, puissament, pour s'annoncer, comme toujours. Julie souri et lui caressa l'encoluee en prenant la longe. Le poney avait bien voyagé et elle était contente de l'avoir avec elle. Julie regarda Andrew, alors qui lui proposait de dormir chez lui ,avec son colocataire au dessus de la clinique. Ju réfléchit à cette proposition. Elle était favorable, car il n'y avait pas grand chose à payer et en plus, elle logerait directement sur place. De plus, la clinique n'était pas si loin de Heartland.

    -Je suis d'accord pour loger à la clinique du moment que la présence de Gao ne vous dérenge pas. Ou puis-je mettre Gai Luron ?! Je crois que je vais le laisser au pré le temps d'aller ranger mes affaires d'équitation et d'aller m'installer.

    Gai Luron bougeait déjà. Gao se mit devant lui, pour jouer. Le poney se prit au jeu et sauta en l'air. Ju' tira sur la longe pour le ramener à l'ordre. Elle souri en voyant son entier et son chien tous joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

| Une nouvelle vie s'annonce | Empty
MessageSujet: Re: | Une nouvelle vie s'annonce |   | Une nouvelle vie s'annonce | Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:51

  • Gao ? Surement son magnifique chien. Non, sa présence de le gênait pas, et ne gênerait sans doute pas Tony. De toute façon, s'était l'appartement de Drew, s'était lui qui décidait.

    - Vous pouvez le mettre au pré si vous le souhaitez, un box sera bientôt prêt, je pense.

    Drew sourit à la jeune femme. Il regarda Gai Luron. Il avait l'air d'avoir un sacré potentiel. Andrew songea qui il pourrait confier à Julie, pour ses essais. D'ailleurs, savait t'elle qu'elle était en essais ?

    - Donc, comme vous le savez surement, vous êtes en essai ici, bien que je ne doute pas de votre expérience, il est en ma charge de vous évaluez en quelques sortes.


    Oui, il avait trouvé. Bien que l'animal passait avant tout, le vétérinaire n'avait pas envie de se coltiner Gaëlle à longueur de journée. Il confirait donc Prisca à Julie.


    - Vous serez en charge de Prisca une ponnette attaquée par un chien, suite à l'inconscience de sa propriétaire.

    Il trouvait vraiment cette histoire bisard. Un chien ne s'attaque jamais à un cheval ! Il y avait surement quelque chose derrière tout sa, mais quoi ? Drew trouverait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Desprès

Julie Desprès


Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : ♥Au soleil♥
Date d'inscription : 21/04/2009

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

| Une nouvelle vie s'annonce | Empty
MessageSujet: Re: | Une nouvelle vie s'annonce |   | Une nouvelle vie s'annonce | Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:56

  • Julie acquiça d'un signe de tête. Il s'avança, suivit par Gai Luron et Gao. Plus loin, il y avait un pré de libre. Julie y lâcha Gai Luron. L'entier haflinger croisé Pur Sang parti au galop, comme un fou. Il fit plusieurs fois le tour de pré au galop avant de s'arrêter broutter. Julie sourit. Elle était contente que le poney soit heureux de vivre. La vétérinaire ferma la porte du pré, puis posa le licol à terre. Elle tourna le dos au poney, qui hennit en la voyant partir.

    -Ne t'inquiète pas ! Je reviendrais.

    Une fois revenue à sa voiture, Julie referma le pont, puis se tourna vers Andrew. Il n'y aurait sans doute pas de place pour le van, mais d'un côté, Julie ne voulait pas le laisser tout seul ici.

    -Vous avez un parking assez grand pour mon 4x4 et mon van ?!

    Julie sourit, elle avait hate de découvrit son nouveau chez soit.


[ Désolée du retard et de la nulité du poste... ]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

| Une nouvelle vie s'annonce | Empty
MessageSujet: Re: | Une nouvelle vie s'annonce |   | Une nouvelle vie s'annonce | Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:03

    Julie, je n'avais jamais remarqué, mais tes signatures sont trop grandes. Comme dit dans le règlement, la taille maximale d'une signature est de 450*200 pixels. Merci de les réduire, et de mettre l'une des deux en spoiler.
    De plus, si je ne m'abuse, ton avatar ne représente pas Nelly Furtado. Là encore, merci d'en choisir un autre, sur lequel figuera Nelly Furtado ; tu trouveras une liste de site en proposant ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Contenu sponsorisé





| Une nouvelle vie s'annonce | Empty
MessageSujet: Re: | Une nouvelle vie s'annonce |   | Une nouvelle vie s'annonce | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Une nouvelle vie s'annonce |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tentes ?!
» Une nouvelle adresse pour le site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: x [the Stables] :: xx [Paved Yard]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser