Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Empty
MessageSujet: Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more.   Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:19

Elle <3

    Elle, c’est deux ans et demi de délires, de joies, de rires. Elle, c’est celle qui me remonte le moral quand je ne vais pas bien, qui sait toujours ce qu’il faut dire. Elle, c’est celle qui devine mes pensées. Elle, c’est celle sans qui je ne serais rien.
    Elle, vous la connaissez tous : admin Ô combien vénérable d’Heartland, c’est Heaven, celle qui incarne ma sœur triplés dans le RP….et ma jumelle de cœur dans la vraie vie Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 879932. Nous nous sommes rencontrés ici, sur ce forum, il y a deux ans et demi. Le seize juin 2007. A l’époque, j’étais Laura Fleming, l’unique admin, elle était Linoa, un membre comme un autre. Et puis il y a eu l’idée d’une gazette, lancée comme ça, par quelqu’un, je ne sais plus qui. Quelqu’un qui ne savait pas que cela aurait une incidence sur notre destin. Parce qu’il y a eu Linoa, une fille douée d’un talent d’écrivain hors-pair, brillant, juste, stylé ; un talent que j’aimerais tellement égaler…Parce qu’il y a eu la gazette à écrire. Parce qu’il y avait moi, l’admin qui voulait tout contrôler. Alors il y a eu le tchat du forum. Puis il y a eu Skype (l). Pour beaucoup, c’est MSN, pour nous deux, ça a d’abord été Skype. Skype, c’est des nuits blanches de pures folies, des moments où on avait des coups de fatigues et d’autres où on chantait sur les chaises, la webcam branchée, bien évidemment. Skype, c’est ces nuits durant lesquelles on essayait de ne pas réveiller les parents, alors qu’on rigolait à en avoir mal au ventre. Et tout ça c’est grâce à Elle <3. Au cours des mois, j’ai appris à la connaître, et forcément, elle apprit à me connaître aussi ; et puis il y a eu cette fois où nous avons deviné, à nouveau, les pensées de l’autre. Comme des jumelles. La suite, je ne la raconte pas, elle est célèbre et personnelle en même temps. Mais durant deux ans et demi, nous avons peu à peu forgé notre amitié.
    Et le 8 mai, nous nous rencontrons. Deux mois que c’est prévu, deux mois que nous cochons sagement les cases sur nos calendriers. Le 8 mai. Pour beaucoup ce sera l’armistice, pour nous ce sera notre rencontre Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 879932

    Tout ça pour dire que le 8 mai, nous ne serons pas là.

    Peut-être que certains trouveront que ce message ne sert à rien. Peut-être qu’ils le jugeront inutile, qu’ils ne le liront même pas. Je m’en moque. Il fallait que je Lui dédie. <3
    My jum’z, ch’taiim à la f0liie <3
Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 879932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Empty
MessageSujet: Re: Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more.   Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:45

  • C'est trop Mignon (L'.
    Franchement, Heaven, si tu savais tout se que me dis Taylor sur toi ... Sa se voit qu'elle tient énormément à toi. Moi je dis, tout le monde devrais prendre exemple sur vous, vous êtes tout simplement géniales, et inséparables =)

    Bonne continuation d'amitié à vous deux, faut que sa dures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Roberts

Anne Roberts


Nombre de messages : 911
Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus...
Date d'inscription : 25/01/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.

Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Empty
MessageSujet: Re: Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more.   Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:01

Andrew Crawford a écrit:


  • Bonne continuation d'amitié à vous deux, faut que sa dures !!!



Exactly ^^
C'trop chou =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-ne-pas-demander.com/
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Empty
MessageSujet: Re: Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more.   Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:31

Au courant que vous deviez vous voir... Au fait, Tay' oublie pas les piles que tu as mis à charger pour ton appareil photo =D
Bonne journée après tout le 8 mai c'est le jour du jour pour tous (m'ff me comprend)
Bref, bon amusement et buvez un coup de plus pour le plaisir (l'alcool tue, boire avec modération peut vous sauver la vie ^^)
Bon aller j'arrête mes bétises j'en dis assez sur msn ihn Tay' xD
Bonne journée ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Anne Roberts

Anne Roberts


Nombre de messages : 911
Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus...
Date d'inscription : 25/01/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.

Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Empty
MessageSujet: Re: Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more.   Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:25

Alours, comment il s'est passé ce rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-ne-pas-demander.com/
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Empty
MessageSujet: Re: Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more.   Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:39

Moi je sais ! Moi je sais !
XD
out
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Empty
MessageSujet: Re: Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more.   Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:06

Moi aussi xP Même vu les photos =)
Revenir en haut Aller en bas
Anne Roberts

Anne Roberts


Nombre de messages : 911
Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus...
Date d'inscription : 25/01/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.

Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Empty
MessageSujet: Re: Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more.   Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:07

M'en fous d'abord ! Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 841305





















Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 135593
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-ne-pas-demander.com/
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Empty
MessageSujet: Re: Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more.   Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:27

    SO FABULOUS !

    Nan sérieux, vous pouvez même pas imaginez comment c'était, tellement que c'était génial ^^ Ces délires qu'on s'est tapés ! Genre, imaginez deux pov' filles ('fin trois, y avait une pote qui squattait avec nous ^^) en train de s'abriter sous un minuscule buisson parce qu'il y a une pluie d'orage, et que personne n'a de coupe-vent ou autre ^_^ Et pi après, un coup de vent et vlan! pu de buisson ^_^

    & la photo témoin :

    Spoiler:

    Ca c'était juste avant, quand on avait encore un buisson au-dessus de nous ^^ :
    Spoiler:

    Peu avant ça (l'averse), on faisait "bronzette" non loin de là....Comme vous pouvez le remarquer, on avait vraiment l'air de faire un activité éreintante ^_^ :

    Spoiler:

    Et pour terminer, un petit cliché pris à la fin de la journée, vers l'école de Cornier....cherchez pas ce patelin sur une carte, vous trouverez jamais ^^

    Spoiler:

    Voilà, ça vous donne un bref aperçu de notre journée Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 154937 Une des meilleures que j'ai jamais passé, au passage ! Bon, mon Heavy' adorée a faillie se faire aborder par un vilain monsieur avec des bonbons avant le repas (TMTC' Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 879932), mais ça s'est quand même super bien passé !

    Et puis....Bah on a eu nos délires coutumiers, heiin ^^ (Le poilu, c'est le noir, hein Caro ? Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 71515 TMTC'), et Némo, on maîtrise ! (là encore, on vous expliquera xD) Puis bon, on a voulu aller s'acheter un souvenir...Dans un autre patelin, paumé mais un peu moins, à cinq bornes de là ^_^ On a rebroussé chemin au bout de quatre kilomètres, après une petite pause bien méritée (&& des pim's périmés Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 827669) ; à part ça, pas mal de déliires &&...

    Allons-y let's go, c'est partiii les amiiiis, n'est-ce pas, jum'z ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Empty
MessageSujet: Re: Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more.   Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:42

Oooooooh quelles belles photos ! Je les avais pas encore vues, je viens de rentrer ^-^
En fait, y a aucun mot pour dire ce que c'était. Fabuleux, uaiiiis ! Bon, on a des têtes de tarées, mais bon, ces délires quand même ! Je suiiiiiis au paradis !
ou la fille qui se met à rire pour un rien... il se met à pleuvoir des cordes, on se tordaient de rire mdr' Mais bon, avec une centaine de photos, bah c'est assez dur de tout mettre ! Entre les ratés, celles où l'on tire des têtes abominables... fin bref, nous ne sommes pas trop photogéniques xP
Tout a déjà été dit, n'est-ce ma ma Tay' adorée ?? C'était géant =) Taylor, tu sais parler le baleine ??
Merci à vous tous de lire ces messages, au passage !

Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Anne Roberts

Anne Roberts


Nombre de messages : 911
Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus...
Date d'inscription : 25/01/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.

Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Empty
MessageSujet: Re: Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more.   Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:02

Chui trop contente pour vous sérieux ça fait plaisir Very Happy


EDIT : Parc contre, sur les deux premières photos, c'est qui à droite, c'est qui à gauche ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-ne-pas-demander.com/
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Empty
MessageSujet: Re: Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more.   Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:24

Merciiiiii Anne =D

Rhàlàlà, quelle journée ! & pour te répondre, la tête de tarée de gauche, c'est mua Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 154937 je ne suis vraiment pas photogénique, mais bon, je me trouve particulièrement bien fringuée ce jour-là, ça compense Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 152529
Piiiwouess : oui, voilà les vraies têtes de folles des Admins xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Empty
MessageSujet: Re: Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more.   Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:15

    Oui, j'ai une tête de f0lle, surtout sur ces photos Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 154937 Nan mais sans rire, y en a certaines où on pourrait croire à une fille normale et non à une échappée de l'asile Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 71515

    *bah quoi ? Vous me croyez pô ? Nan mais sans dec, heiin Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 55793*

    Rheum, rheum, bref, revenons à des choses plus sérieuzz xD Donc, oui, m'cii bocouw Anne, c'est super gentiil ! && Oui, Journée Geniiale, même qu'on a communiqué en cachalot à un moment donné Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 827669 *Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi, nage....Dori, ferme-là xD*
    && autres grands moments, notre marche forcée qu'a servie à rien (faut le souligner, ça ^^) && les "Wouah c'est fréquenté ici !" && les "Une petite fille Bl0nde dans un drOle de mOnde" && tout le reste Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 879932
    Mwa j'dis aussi qu'ils devraient par marquer "EPICERIE" quand ça vend que des clopes, & j'suis sûre qu'Heav' sera d'accord avec mwa quand on sait ce que nos pauvres petits petons ont dus endurer à cauzz de ça ^^ *un conseil : zappez les converses en cuir si vous voulez faire le remix de "marche ou crève" Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 71515*

    Bon, je pourrais en parler des heures, heiin, mais comme la majorité des gens s'en fout royalement, ça sert à rien de trop en parler Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 782252



    Na mais r'venez, quoi ! J'ai pas dit que tout le monde s'en moquait Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 154937


    EDIT : Ouais, j'suis insomniaque xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Empty
MessageSujet: Re: Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more.   Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:46

Ehhhh bah on s'en fou pas !!! Au contraire !!! C'est quoi cette histoire d'épicerie qui ne vend que des clopes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Empty
MessageSujet: Re: Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more.   Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:59

    Oh, ma pitite Gwenouille, viens là que je te fasse un gros poutou ^^ Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 746114

    *na mais pars pas xD*

    Brefeu, c'est donc une épicerie....qui ne vend que des clopes Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 154937 Okay, je me la boucle ^^
    Nan mais en fait...

    Il était une fois Cornier, le....middle of nowhere quoi (je ne trouve plus mon mot Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 55793), là où nous nous sommes rencontrées. Arrivent donc les deux princesses que nous sommes (Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 827669) ^^ Et donc, nous avons voulu nous trouver un pitit souvenir, et c'est ainsi que nous sommes allées....à l'EPICERIE ! WOUHOUH !!!!! Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 901893 LONGUE VIIE A L'EPICERIE !!!!

    out

    *TG Tay' !*

    Brefeuh, je disais ? Ah oui ! Et donc, on a pas osé rentrer parce que y avait que des boîtes de sardines rouillées sur les étagères Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 375790 Mais (y a toujours un "mais" dans les romans policiers ^_^) nous avons eu la très bonne idée de guigner l'épicerie précitée, et nous avons vu des gens y rentrer.....et ressortir avec des clopes Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 253228

    Voilà, l'histoire de l'épicerie-qui-sert-à-rien-et-même-que-c'est-pour-ça-qu'on-a-du-se-taper-cinq-bornes-à-pieds Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 154937

    *Même si, pour votre information, à la base, c'était ma pote, qui squattait avec nous, qui nous soutenait mordicus que cette épicerie datant de la Renaissance tellement qu'elle est vieille (comme l'a si bien souligné mon Heavy' préférée <3) ne vendait que des cigarettes, ce que nous ne voulions pas croire ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Empty
MessageSujet: Re: Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more.   Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:20

drunken cheers Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 210931
Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 879932 Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 879932 Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 879932
Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 746114 Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 746114 Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. 746114
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Empty
MessageSujet: Re: Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more.   Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle <3 My jum'z, my life ? No. This is more.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just a new look, not a new life ... [V.13]
» &&. Lorsqu'elle vous prend [Justine Dahlia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: x [Connecting People] :: xx [Flood 4ever]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser