Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez quewâ ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie Desrochers

Lucie Desrochers


Nombre de messages : 955
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Vous écoutez quewâ ? Empty
MessageSujet: Vous écoutez quewâ ?   Vous écoutez quewâ ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:50

    Ben vouaiis, j'ai plus l'inspi dans les rp aloors je floode What a Face

    Vous aimez écouter quoi, vous ? Moi, perso, j'suis a fond dans :

    - Hayden Panetierre Vous écoutez quewâ ? 879932 > Wake Up Call même si c'est un peu "vulgaire" et la chanson qu'elle a chanté pour Cendrillon VO x)
    - Avril Lavigne Vous écoutez quewâ ? 879932 =D
    - Taylor Swift Vous écoutez quewâ ? 879932 > Love Story *_*

    Han ! Mais je rêve où elles sont toutes présentes sur le forum Vous écoutez quewâ ? 154937

    Et aussiw, sinon xD :

    - Lady Gaga
    - Katy Perry
    - Grégoire
    - Grégory Lemarchal
    - Stanislas
    - Calogero
    - Heuuuuuuuuu, faut que je cherche là x)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

Vous écoutez quewâ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quewâ ?   Vous écoutez quewâ ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:22

Perso ?

Mes préférés seront :

1 Calogero (Si seulement je pouvais lui manquer)
2 James Blunt (No Bravery ou Goodbye my lover)
3 Taylor Swift (Love Story)

Ensuite, trop dur de tous les citer mdr'.

- Enrique Iglesias
- Gregory Lemarchal
- Katy Perry
- Simple Plan
- Superbus
- Linkin Park
&& plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Anne Roberts

Anne Roberts


Nombre de messages : 911
Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus...
Date d'inscription : 25/01/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.

Vous écoutez quewâ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quewâ ?   Vous écoutez quewâ ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:34

Woé je sait c'est un peut tard, mais tout le monde voulait savoir mes goûts musicaux alors [ OK je sort ] Vous écoutez quewâ ? 154937



J-Rock, J-Pop, Pop, Pop-rock, Rock, Blues, Jazz, Classique, Opéra


- LM.C [ Punky♥Heart, 88, Galileo, Rock the LM.C... Toutes quoi ]

- The GazettE [ Guren, Cassis, Reila ]

- Taylor Swift parfois

- Lady Gaga

- Et autres
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-ne-pas-demander.com/
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Vous écoutez quewâ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quewâ ?   Vous écoutez quewâ ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:42

    Alors, on va essayer de faire un p'tite liste non exhaustive Vous écoutez quewâ ? 71515

    _* Taylor Swift Vous écoutez quewâ ? 879932 (toutes ses chansons, et contrairement à beaucoup, je l'écoute depuis son premier album ^_^ Mais j'ai un faible pour Love Story, Teardrops On My Guitar, et Breathe <3 Ainsi que You're not sorry, I'm Only Me When I'm With You, Should've Said No, le remix de You're Not Sorry pour CSI....Rah, c'est ma chanteuse préférée, qu'est ce que je l'aime <3)
    _* Avril Lavigne Vous écoutez quewâ ? 879932 (Mon Avrileuh d'amour ! rah, j'adore ^^ p'têt un peu moins ces temps-ci, mais bon ^^ Ma chanson préférée ? Complicated, of course ! && I'm With You, Innocence, Who Knows et Hot, malgré les paroles qui peuvent surprendre...Oui, oui, vous avez bien compris le titre Vous écoutez quewâ ? 71515)
    _* James Blunt (Rah là là...Tout simple, mais j'adore sa voix, les paroles....Avec Goodbye my Love, Carry you Home, && Annie)
    _* Calogero (Si seulement je pouvais lui manquer...Tout simplement magnifique <3)
    _* Greenday (Qui ne connaît pas American Idiot && Holiday ?)
    _* Simple Plan (Untitlted)
    _* The Fray (How to Save A Life, surtout <3)
    _* Lenny Kravitz (Quoi, vous touvez que ça détonne ? Bah si, j'aime bien, et j'assume Vous écoutez quewâ ? 71515 && j'ai un faible pour I'll be waiting)
    _* Superbus (Butterfly...)
    _* Rolling Stones (je n'y écoute pas tous les jours Vous écoutez quewâ ? 71515 Mais j'aime beaucoup le rock, alors bon ^^)
    _* Sum 41 (rah, je suis fan d'In too Deep <3)

    Il y en a beaucoup d'autres, mais après, c'est plus des choses que j'écoute occasionnellement....

    _* Jeff Buckley (Je fonds devant la chanson "Hallelujah", que j'ai découverte dans l'épisode 1 de la saison 2 de Dr House...Limite si elle ne me fait pas pleureur...)
    _* Tracy Chapman (J'aime assez "Sing For You")
    _* Katy Perry (I Kissed a Girl)

    && il y en a beaucoup d'autres ^^ J'aime beaucoup la musique classique également, notamment avec du piano...Je ne citerais pas les concerto pour piano et orchestre de Tchaïkovski, surtout le No. 1, la 5° Symphonie de Beethoven, Le Lac des Cygnes de Tchaïkovski, bien qu'un peu sombre, Casse-Noisette, du même compositeur, Les Noces de Figaro, de Mozart, Le Beau Danube Bleu de Strauss ou encore Roses From My South ou la Moldau de Smetana, qui sont, je pense, des inconditionnels Vous écoutez quewâ ? 71515
    Pour le reste, je suis également fan de jazz et de bluzz <3

    Et je ne pourrais pas vivre sans la musique...Je pourrais passer des heures à jouer du piano, à écouter des morceaux que j'apprécie...

    EDIT = Je viens de découvrir Hayden Pannetierre à l'instant grâce à Lucie (je ne savais pas qu'elle chantait Vous écoutez quewâ ? 71515 et j'aime beaucoup, pour le peu que j'ai écouté, à savoir Wake Up Call =D


Dernière édition par Taylor Sanders le Mar 9 Juin - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Anne Roberts

Anne Roberts


Nombre de messages : 911
Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus...
Date d'inscription : 25/01/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.

Vous écoutez quewâ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quewâ ?   Vous écoutez quewâ ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:39

Taylor - Très bons goûts. What a Face



Je rajoute le groupe The OffSpring et Imogen Heap [ En particulier Spleeding Cars ] à mes groupes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-ne-pas-demander.com/
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Vous écoutez quewâ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quewâ ?   Vous écoutez quewâ ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:38

    Ooooh, merci ! Vous écoutez quewâ ? 154937 Pareil pour toi =D
    OMG, j'ai oublié Sum 41 ^^ Rajouté x)
    && donc, je viens d'écouter une chanson du groupe The OffSpring sur Deezer...Rah, Rock/Punk, ça m'plait bien Vous écoutez quewâ ? 71515 Peux pas encore me prononcer plus, j'ai écouter qu'une chanson, mais je crois que je vais bien aimer Vous écoutez quewâ ? 335449

    PS : truc qui n'a rien à voir...Mais j'avais jamais tilté que le générique des Experts Manhattan c'était Baba O'Riley, le morceau que je m'évertue à vouloir jouer au piano en dépit de mes échecs successifs...Faut vraiment que j'aille me coucher Vous écoutez quewâ ? 55793

    Ah, et dans le genre, j'aime bien aussi deux-trois chansons hyper commerciales ^^ Genre, tout le monde (enfin une meuf qui s'appelle Tiphaine, entre autre Vous écoutez quewâ ? 71515) chante à tue-tête "If U Seek Amy", alors bon, on finit par chanter aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Anne Roberts

Anne Roberts


Nombre de messages : 911
Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus...
Date d'inscription : 25/01/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.

Vous écoutez quewâ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quewâ ?   Vous écoutez quewâ ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:04

C'est grâce à mes frères que j'ai connu Offspring, ils écoutent en boucle. Moi j'aime beaucoup, les chansons sont super et les clips marrants. =)


Est-ce que quelqu'un içi arrive à ne pas chanter "Womanizer" de Britney Spears, en dépit du délire que ça procure ? XD out

Et qui a déjà fait une choré sur une musique ?




Ben, moi j'ai déjà fait pleins de chorés, sur mes propres chansons aussi
Vous écoutez quewâ ? 154937
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-ne-pas-demander.com/
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Vous écoutez quewâ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quewâ ?   Vous écoutez quewâ ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:19

    Hum, hum...Womanizer ? Euuh...Je chante quand je suis toute seule ou qu'il y a suffisamment de monde pour qu'on ne m'entende pas Vous écoutez quewâ ? 154937 Mais elle m'éclate, c'te chanson ^^ C'est comme, qui n'a jamais chanté Toxic dans un truc de karaoké moisi organisé par quelqu'un sur sa télé ? Vous écoutez quewâ ? 55793
    'Fin le pire, c'est avec If U Seek Amy, je m'emmêle les pinceaux avec le "But all of the boys and all of the girls are beggin to if u seek amy" ^_^ Encore les "say what you want about me", ça va, mais le reste...No comment xD

    Arrête, je suis (j'étais) sensée chanter et plus ou moins danser dansun spectacle de fin d'année moisis ^^ Genre Avril Lavigne, Greenday...Reuhm, reuhm Vous écoutez quewâ ? 944517 Non pas que je n'aime pas les chansons - au contraire - mais bon...Voilà quoi Vous écoutez quewâ ? 154937 Mais autrement, je n'ai pas plus d'expérience que ça dans les chorés (la danse classique, ça compte ? Vous écoutez quewâ ? 71515 *sors*) ^^

    Offspring, yeah, ça m'a l'air super sympa ^^ Par contre, je voulais écouter L.MC, mais sur deezer, je ne trouve pas....O_o

    Ooo, tu écris des chansons ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Anne Roberts

Anne Roberts


Nombre de messages : 911
Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus...
Date d'inscription : 25/01/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.

Vous écoutez quewâ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quewâ ?   Vous écoutez quewâ ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:40

Ecrire des chansons pourraves, ça compte ? 8D



Womanizer je m'éclate dessus c'est pas possible...Sur Hot'n'Cold aussi ... Hum.
Moi je pourrais pas chanter devant plein de gens comme ça, trop de trac. oO'
Pis, une fausse note, une seule, et après tout le monde te charrie. Vous écoutez quewâ ? 10953

LM.C, en effet ça m'étonnerait que ce soit sur Deezer . Vous écoutez quewâ ? 154937
C'est un groupe de rock japonais un peut space, donc je pense que sur Youtube tu pourra trouver. The GazettE aussi est un groupe jap'.
Moi j'aime bien, mais je préviens : ça ne plaît pas à tout le monde !
La musique japonaise est un phénomène de mode en ce moment... Ca me gonfle, ces emo bang bang et ces pseudo-visu... Fin bref, il y a déjà beaucoup de débats sur ce sujets sur le net, alors je vais pas en remettre une couche, surtout que je suis plus dans le sujet là. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-ne-pas-demander.com/
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Vous écoutez quewâ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quewâ ?   Vous écoutez quewâ ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:01

    Meuh oui ça compte ! Vous écoutez quewâ ? 154937 J'suis sûre que c'est pas pourrave, d'abord ^^

    Rah, Womanizer....Vous écoutez quewâ ? 71515 "You got me goin, you all so charmin me, but I can’t do it, you’re womanizer..." Ca m'éclate Vous écoutez quewâ ? 944517 On chantait tous ça en classe, l'autre fois, c'était délire ! Puis le clip m'éclate, aussi ^_^

    && Toxic...."Baby can't you see, I'm calliiing. A guy like you, should wear a warning. It's dangerous, I'm fallin'...." Vous écoutez quewâ ? 55793 Ou comment délirer xD

    Oooh, j'adore cette chanson ! De la p'tite Katy Perry =D Pareil, on arrête pas de la chanter ^^ *on s'occupe comme on peut dans les cours d'anglais xD*

    && oui, je vais regarder sur Youtube, j'crois bien Vous écoutez quewâ ? 71515 Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Anne Roberts

Anne Roberts


Nombre de messages : 911
Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus...
Date d'inscription : 25/01/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.

Vous écoutez quewâ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quewâ ?   Vous écoutez quewâ ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:17

  • Je connais pas Toxic, faudra que j'écoute. =)

    Nanananana Nana Haha Hateuchouha Haha Vous écoutez quewâ ? 152529
    WOMANIZER *Grosse voix*

    Ouai, elle est sympa c'te musique Vous écoutez quewâ ? 55793
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-ne-pas-demander.com/
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Vous écoutez quewâ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quewâ ?   Vous écoutez quewâ ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:43

    Tu connais pas Toxic ? O_o
    *okay, j'avoue, il y a deux, lors d'une soirée karaoké bidon d'une fête de fin d'année chez une pote, tout le monde s'est foutu de moi parce que j'ai demandé ce qu'était Toxic ^_^ Je suis une inculte niveau musique, j'admets xD*

    Rheum, rheum...Eh bien c'est, disons, la chanson sur laquelle Britney Spears s'est lâchée, puisqu'avant, lors de ses précédents clips, elle était plutôt fifille modèle avec des nattes et compagnie. Là, on la voit en tenue d'hôtesse de l'air sexy, avec de gentils môssieurs (et plus si affinités ^_^), et dans certains passages elle est carrément....recouverte de diamants Vous écoutez quewâ ? 230967 *nous n'en dirons pas plus pour ne pas choquer, mais oui, vous m'avez compris, c'est des diamants, and that's all....*

    "You say I'm crazy"....
    'Fin là je suis dans "If u seek amy" ^_^

    "Love Me, Hate me
    But can't you see what i see..."

    Le clip m'éclate x) Pour ce que j'en ai compris, c'est une mère de famille en apparence très chic, style Bree Odge (anciennement Bree Van de Kamp) dans Desperate Housewives, mais qui mène une double vie un peu plus libertine...^_^ Ce qui nous ramène au "But can't you see what I see", "Tu ne peux pas voir ce que je vois"....x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quewâ ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quewâ ?   Vous écoutez quewâ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quewâ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rendez-vous
» Rendez-vous (seule !)
» A quoi vous jouez ?
» Rendez vous amoureux [pv Mika]
» Rendez-vous matinale [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: x [Connecting People] :: xx [Flood 4ever]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser