Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mes chers compatriotes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

Mes chers compatriotes... Empty
MessageSujet: Mes chers compatriotes...   Mes chers compatriotes... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:17

Mes chers compatriotes…

M
es chers compatriotes, bonjour. Je voudrais souhaiter à tous et à toutes, gens qui ont passé le bac ou qui vont passer le brevet mardi et mercredi, que je suis de tout cœur avec tout. Surtout avec les troisièmes, en fait, vu que j’en fais partie, et que je n’ai pas du tout envie de passer ce foutu examen. Et donc, pour éviter la dégénération totale de mon message, je vais essayer de rester polie. Si vous connaissez l’histoire par-cœur, en passant de la première guerre mondiale à la décolonisation et de toutes ces ****** de dates à apprendre, vous passerez l’épreuve haut la main. Mais – et il y a toujours un mais – si vous êtes dans mon cas et une nullité finie dans la matière très scientifique appelée mathématiques, ce n’est pas franchement automatique, vous allez vous ramasser d’une force… pardon, j’en fais un cas personnel. J’espère pour vous que vous avez bien révisé les racines carrés, systèmes d’équations et autres idioties dans le genre parce que bon, sinon, ça ne le fait pas. Et puis bon, CQFD, hein ! Heu… voilà. Alors j’espère pour vous que vous n’avez pas hérité de précisément six virgule vingt-trois de moyenne dans cette noble matière et que vous vous en tirerez brillamment.
Pour les autres qui n’auraient pas à passer l’examen-qui-sert-à-rien, plus communément appelé « Brevet », souhaitez nous bonne chance, surtout le mercredi matin puisque ce sont les maths.
Ensuite, j’espère que vous avez tous – n’importe quelle classe – passer une excellente année, ce qui n’est pas le cas pour moi, mais passons, c’est encore une affaire personnelle. Que l’an prochain, si vous gagner le collège (heu…), le lycée (ouaiiiiiiiiiiiis !), ou plus loin encore, je vous souhaite bonnes études et puis sortons le champagne, c’est bientôt les vacances ! Voilà où je voulais en venir. Adieu les profs, les pions, les devoirs, les puissances de dix, adieu le self dégoûtant, adieu les cours et bonjour les deux mois de relaxation !
Voilà c’était Heavy en direct de chez elle =D

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

Mes chers compatriotes... Empty
MessageSujet: Re: Mes chers compatriotes...   Mes chers compatriotes... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:22

Ha ouais, Mardi Mercredi, Brevet !! Et Je te bat niveau moyenne en maths, j'ai exactement 5.4 =|| Mais bon, j'ai que 36 points à rattraper, et j'ai le brevet !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

Mes chers compatriotes... Empty
MessageSujet: Re: Mes chers compatriotes...   Mes chers compatriotes... Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:36

Hooooo entre nullités, on se comprend =D

WAOUH ! Moi aussi, j'ai exactement 36 points à rattraper ! ouvrons le champagne ^^ Mes chers compatriotes... 901893

Bon, bah dernier jour de cours... OMG ! Adieu collège, adieu amiis... j'vais verser une petite larme, je sens Crying or Very sad
Alors je te souhaite bonne chance, ma consoeur, et essaie de te rattraper en français et en histoire-géo (prie avec moi pour que ça tombe sur la première guerre mondiale =)). Je vais essayer d'avoir au moins 10 sur 40 en maths, ce serait sympa
Mes chers compatriotes... 154937
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

Mes chers compatriotes... Empty
MessageSujet: Re: Mes chers compatriotes...   Mes chers compatriotes... Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:48

Ouiii je prie avec toi pour l'histoire =)) Nous aujourd'hui, on c'est tous déguisé s'est marrant, et cette aprèm sa vas être pire.
les maths, je vais essayer d'avoir comme toi, en français au moins 20 et histoire pareil, sa vas être dure OO. Bref Merde pour toi =))
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

Mes chers compatriotes... Empty
MessageSujet: Re: Mes chers compatriotes...   Mes chers compatriotes... Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:41

Je devrais atteindre 29ou30 en français, et 25 en histoire si je suis en forme, de mon côté.

Et walà, c'est la fin de l'année... p'tin je crois que j'ai jamais autant pleuré ='(. Après quatre ans de bahut... mais bon, d'un côté, on a pas arrêté de faire la chenille, chanter "si t'es fier d'être en troisième tape dans tes mains", et compagnie, c'était une journée très sympa Mes chers compatriotes... 154937 Rhàlàlà comme c'est bien d'être en troisième... même si les sixièmes nous copient, c'est pas grave Mes chers compatriotes... 21970
Sinon... je vais me perdre ce week-end dans les révisions de dernière minutes =) (et essayer de retenir cette foutue guerre froide qui me soule plus qu'autre chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Andrew Crawford

Andrew Crawford


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Là, oui oui ici !
Date d'inscription : 06/02/2008

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫

Mes chers compatriotes... Empty
MessageSujet: Re: Mes chers compatriotes...   Mes chers compatriotes... Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:45

Nous aussi les sixièmes nous imitent, c'est marrant. moi j'ai pas pleuré, je pleurerais mercredi soir, lors de notre bal de fin d'année =(.

Tu dis guerre froide ? je dis Bloc de l'Est et Bloc de L'ouest, affrontement sans violence, Allemagne séparée en deux, RFA et RDA. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

Mes chers compatriotes... Empty
MessageSujet: Re: Mes chers compatriotes...   Mes chers compatriotes... Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:54

Boh, y a aussi tout le bordel de la décolonisation, indépendance des pays et tout ça quoi ^^'

je passe juste vous faire un pitit coucou entre deux révisisions ='( je suis optimiste, je bosse les maths même si je sais que je vais me louper mdr' 'fin bon. Comment vous allez, vous tous ? ça fait quoi d'être en vacances ? huuuuuuuurrrraaaa ! Mes chers compatriotes... 154937

Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mes chers compatriotes... Empty
MessageSujet: Re: Mes chers compatriotes...   Mes chers compatriotes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chers compatriotes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: x [Connecting People] :: xx [Flood 4ever]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser