Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flash ( juillet 2007)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
severine

severine


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 16/02/2007

Flash ( juillet 2007) Empty
MessageSujet: Flash ( juillet 2007)   Flash ( juillet 2007) Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:17

Je rentra dans la cabine vétérinaire et consulta laura .
" C'est pour flash et sa tumeur cancéreuse, c'est pour savoir ce que tu peux faire pour lui !"
J'emenna flash dans la salle d'examen et attendis laura.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Flash ( juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Flash ( juillet 2007)   Flash ( juillet 2007) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:46

(dsl de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais pas vu, xD)

J'étais en train de dramatiser parce que j'avais malencontreusement renversé une tasse de café sur mon joli pull blanc quand je vis Séverine arrivée ; toujours préoccupée par ma tâche, je ne prêtais qu'une oreille distraite à ce qu'elle me dis ;

"Sa tumeur cancéreuse ? Euh...C'est à dire que..."

Tout d'un coup, je me souvins parfaitement de Flash et de sa tumeur ! Comment pouvais-je penser à un vulgaire pull dans un moment pareil ?!

"Eh bien écoute, il faudrait que je l'examine, et que je lui fasse passer toute une batterie d'examen, pour vérifier qu'il ne soit pas en train d'attraper des métastases, ou un cancer généralisée ; Ensuite, il faudra qu'on le fasse pratiquer une sorte de chimiothérapie, et on pourra essayer d'autres traitements complémentaires, comme le rayon laser"

Intérieurement, je souris/ Dis comme j l'avais dit, le traitement paraissait extrêmement simple, alors qu'en fait, il était extrêmement compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
 
Flash ( juillet 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Le centre de Meadowville :: Clinique Vétérinaire et Centre d'Ostéopathie Equine :: Accueil de la Clinique Vétérinaire :: Les Visites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser