Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Julie Stillman : de l'aide svp !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Julie Stillman : de l'aide svp !!!! Empty
MessageSujet: Julie Stillman : de l'aide svp !!!!   Julie Stillman : de l'aide svp !!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:13

Juste une question , quand un cheval donne des coups de tête , c'est affectueux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Julie Stillman : de l'aide svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julie Stillman : de l'aide svp !!!!   Julie Stillman : de l'aide svp !!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:37

rectification : Quand il donne des coups de tête au point de vous faire saigner du nez , c'est affecteux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Julie Stillman : de l'aide svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julie Stillman : de l'aide svp !!!!   Julie Stillman : de l'aide svp !!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:28

bah oui normalement, mais il (ou elle) ne le fais pas expres, parfois ils ne se rendent pas compte de la force qu'ils ont nos petits cheris !! geek

donc pour ton information julie, un "coup de tete" c'est quand un cheval veux un calin ou un sucre... generalement c'est parce que ca grate sur le chanfrein et que sur les parois des box, ca fait trop mal !!

(désolé pour ton nez)
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Julie Stillman : de l'aide svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julie Stillman : de l'aide svp !!!!   Julie Stillman : de l'aide svp !!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:27

(pas grave ! Rien de casser !)

Merci beaucoup Gwen , tu m'as aidé ! Mais je pense que je vais le réprimander (juste en haussant la voix) pour qu'il fasse plus doucement ! A la base c'est pas gênant mais c'est un cheval de trait donc avec deux fois plus de force ! Qu'st ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Julie Stillman : de l'aide svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julie Stillman : de l'aide svp !!!!   Julie Stillman : de l'aide svp !!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:17

à ta place, j'essayerai des massages avec le bout de tes doigts sur le chanfrein... parce que d'apres ce que tu decris c'est simplement ce qu'il voudrait : plus d'attention ...
m'enfin, c'est par là que je commence avec les chevaux dont je m'occupe dans la vrai vie... si ca ne marche pas, je te conseil les fleurs de bach et plus particulièrement l'elixir d'urgence.. (je l'utilise tout le temps, dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec un cheval : un bonbon imprégner de quelques gouttes de cet elixir et le cheval fait plus attention à toi !! cheers )
recontacte moi par mp pour me faire part des évolutions geek
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 493
Age : 27
Localisation : *Je rêve*
Date d'inscription : 26/05/2007

Julie Stillman : de l'aide svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julie Stillman : de l'aide svp !!!!   Julie Stillman : de l'aide svp !!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:53

Salut, je pense aussi que c'est normal, mais fais attention si ca devient une habitude et que ca fait mal, monte un peu la voie ! Il pourrait faire trés mal, je connais quelqu'un qui c'est cassé le nez avec ca ! Et elle a monté un peu la voie, il a arrété peu t'y a peu t'y ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

Julie Stillman : de l'aide svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julie Stillman : de l'aide svp !!!!   Julie Stillman : de l'aide svp !!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:53

bravo gwen, c'est très bien expliqué !!!! je ne possède pas de chevaux mais tout ça pourrait se révéler très utile !! ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Julie Stillman : de l'aide svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julie Stillman : de l'aide svp !!!!   Julie Stillman : de l'aide svp !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:39

Merci Linoa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Heaven Sanders
.
.
Heaven Sanders


Nombre de messages : 1763
Age : 30
Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'|
Date d'inscription : 16/06/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries

Julie Stillman : de l'aide svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julie Stillman : de l'aide svp !!!!   Julie Stillman : de l'aide svp !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:14

rendeer Wink jocolor geek santa albino flower afro queen king sont trop mignion ces émoticones !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Julie Stillman : de l'aide svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julie Stillman : de l'aide svp !!!!   Julie Stillman : de l'aide svp !!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:50

(mdr Linoa est tjs aussi déjanté avec ses émoticonnes !!!)Merci à tout ceux qu'il veulent m'aider ça fait chaud au coeur !!! Je vais faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Julie Stillman : de l'aide svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julie Stillman : de l'aide svp !!!!   Julie Stillman : de l'aide svp !!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:02

Vérifie quand même que ton cheval ne s'ennuie pas, car j'ai connu une jument qui avait pris l'habitude de donner des coups de têtes aux gens, plus pour tromper son ennui que pour être affectueuse ; dans ces cas-là, ça devient un tic.
Comme l'a dit Gwen, tu peux donner des fleurs de Bach à ton cheval, comme Rescue Remedy, ou mettre 20 à 30 g de fleurs de camomille séchées dans la ration de ton cheval s'il est vraiment nerveux. Mais avant de donner des fleurs de bach ou des plantes, essaye de trouver l'origine du problème, car le but n'est pas de masquer le trouble.
Enfin, tu peux essayer les massages, le long de l'encolure puis au niveau du chanfrein pour détendre ton cheval !
Dernière chose : si tu peux, essaye de te procurer Comprendre et influencer la personnalité de mon cheval de Linda Tellington-Jones. Elle explique comment analyser le caractère de son cheval par-rapport à sa morphologie, et elle détaille les façons de procédé vis à vis des massages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Anna Sanders

Anna Sanders


Nombre de messages : 2479
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Julie Stillman : de l'aide svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julie Stillman : de l'aide svp !!!!   Julie Stillman : de l'aide svp !!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:59

Ce serai vraiment cool ! Mais mon père n'est pas trop pour se genre de méthodes ... tu comprends ? Enfin , je vais voir pour négocier !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Julie Stillman : de l'aide svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julie Stillman : de l'aide svp !!!!   Julie Stillman : de l'aide svp !!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:21

Autre bon bouquin : Des plantes pour soigner mon cheval de Hilary Page Self. C'est vraiment une référence dans la matière, et ce serait pas mal si ti pouvais te le trouver, même si, évidemment, je peux t'aider un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Contenu sponsorisé





Julie Stillman : de l'aide svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Julie Stillman : de l'aide svp !!!!   Julie Stillman : de l'aide svp !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Stillman : de l'aide svp !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Nuage de Feu
» Axelle & Julie [PV]
» dialogue : Julie , Laura (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Le centre de Meadowville :: Clinique Vétérinaire et Centre d'Ostéopathie Equine :: le bureau de la comportementaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser