Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Traitement pour Princesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Traitement pour Princesse Empty
MessageSujet: Traitement pour Princesse   Traitement pour Princesse Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:32

Arrivé à la réserve, je me saisis d'un petit bocal en verre. Je demande à Séverine de prendre les fleurs de bach d'héliantème et l'huile essentielle de fleur d'oranger. J'en met trois gouttes de chaque dans le bocal. Puis, je met un peu de poudre grise, environ une demi cuillère à café. Après, je me saisis d'une boîte de lait en poudre et d'une dosette. Je met deux mesures dans le bocal, et j'ajoute un peu d'eau. Je mélange bien le tout, visse une téitne sur le bocal, et place les "biberon" sur le réchaud.

"Il faudra faire toujours comme ça, jusqu'à ce que Princesse aille mieux. Mais attention : pas de brusquerie."

Je règle la tempéarture du réchaud.

"Qelles sont tes idées pour la "soigner" une fois qu'elle ira mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
severine

severine


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 16/02/2007

Traitement pour Princesse Empty
MessageSujet: Re: Traitement pour Princesse   Traitement pour Princesse Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:36

Si elle souffre de traumatisme,je pense qu'il vaudrait mieux gagner sa confiance et si elle a peur du van,ce qui sera tout a fait normal,j'essairais de lui faire envoler sa peur,ensuite, pour finir, si elle n'est habituée qu'a toi et moi,je demanderais au autres d'etre souvent avec elle.Je dors avec elle cette nuit et lui donne des biberons.Tu seras avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement pour Princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitement Poonsy
» Traitement de Christal
» => Pour les PARTICIPANTS !
» Questions-Aide : pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Dans la cour :: Réserve à plantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser