Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marque de sabot sur Tulipe ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Anais

Anais


Nombre de messages : 479
Age : 30
Localisation : Gignac
Date d'inscription : 13/08/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Marque de sabot sur Tulipe ?? Empty
MessageSujet: Marque de sabot sur Tulipe ??   Marque de sabot sur Tulipe ?? Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:39

Je me précipita sur le téléphone et appella tout de suite le vétérinaire pour confirmer mon hypothèse. Manque de chance, je tomba sur la sécrétaire. En effet, le docteur Fleming était partie en urgence autre part.
- " Bonjours, je voudrais parler au docteur Fleming, est ce qu'il est là ?? demandai-je.
- Elle est absente pour le moment, puis-je lui faire passer un message ??
- Oui, merci, je voulais lui demander si elle pouvais passer à Heartland voir un cheval qui possède une cicatrice, pour essayer de déterminé la nature de cette cicatrice, vous pourrez lui demander cela, et me tenir au courant ??
- Oui, pas de problème, je lui demande cela dés qu'elle rentre de son urgence.
- Merci, a bientôt.
- A bientôt.

Puis elle raccrocha. J'espérais que cette marque était une trace de sabot, car on pourrait alors en déduire pour quoi Tulipe a si peur des chevaux dés qu'elle en voit un. Cela voudrait dire qu'elle s'est battu avec un cheval dans sa jeunesse, et que la bataille a alors peut-être dégénérer .......
Revenir en haut Aller en bas
Anais

Anais


Nombre de messages : 479
Age : 30
Localisation : Gignac
Date d'inscription : 13/08/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Marque de sabot sur Tulipe ?? Empty
MessageSujet: Re: Marque de sabot sur Tulipe ??   Marque de sabot sur Tulipe ?? Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:12

Quelques jours aprés, Carly est venu elle-même consulter Tulipe. Elle a assurée que ce n'était pas une marque de sabot. Ainsi, je rappella la sécretaire pour annuler la consultation que Tulipe devait avoir.
- " Je le dirais au docteur Fleming.
- Merci, désolé pour le dérangement !!!
- Oh, ce n'est rien. Et tant mieux, si, au bout du compte, votre jument n'a rien !!!!
- Oui, c'est vrai. Bon, au revoir !!!
- Au revoir !!! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Marque de sabot sur Tulipe ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Tulipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Le centre de Meadowville :: Clinique Vétérinaire et Centre d'Ostéopathie Equine :: Répondeur des bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser