Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Etoile d'Arabie en gestation ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 493
Age : 27
Localisation : *Je rêve*
Date d'inscription : 26/05/2007

Etoile d'Arabie en gestation ? Empty
MessageSujet: Etoile d'Arabie en gestation ?   Etoile d'Arabie en gestation ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:28

J'arreta le van, et dessendis voir a l'accueil :
"- Bonjour ! Je cherche un vétérinaire pour ma jument, je suis allée voir un vétérinaire a la rue da coté, mais il m'a dit n'importe quoi !
- Bonjour ! Oui, le vétérinaire d'a coté edt un peu fou ! Qu'est ce qu'elle a votre jument Mademoiselle ?
- Elle souffre d'une bron... je ne sais pas trop quoi ! C'est trés bizre, ca touche les juments en gestation, la mienne n'etait pas en gestation ! Je l'ai depuis 6 ans, et l'autre vétérinaire perciste a dire qu'elle etait enceinte avant !
- C'est ridicule ! Ou est votre jument ? "
Je la guida, elle examina ma jument.
"- Elle n'est pas en gestation ! Elle ne souffre pas d'une bronchitubule. Elle souffre surtout d'un gros rume. Et beaucop de fievre
- Merci !
-Voila les medicaments ! "
Elle me tendit un pauqet et je paya, je rammena la jument dans le van et partit avec Gwen !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Etoile d'Arabie en gestation ? Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Arabie en gestation ?   Etoile d'Arabie en gestation ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:08

quand je vis gaelle revenir avec juste un sachet de médicament, je pouffa de rire et déclara la main droite sur le coeur :

- je vous jure que votre jument était enceinte avant que vous ne l'achetiez, je vais contacter tous les elevages de la région ^^ en plus il ne savait meme pas si tu avais acheter étoile dans la région ^^ et tout ca pour quoi ?? elle a quoi pour en finir étoile ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 493
Age : 27
Localisation : *Je rêve*
Date d'inscription : 26/05/2007

Etoile d'Arabie en gestation ? Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Arabie en gestation ?   Etoile d'Arabie en gestation ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:07

Sacéré numero ce véto !
" Un gros rhume et beaucoup de fievre ! Rien de plus ! Quand je pense qu'elle aurais pu etre en gestation avant que je l'ai eu ! Je saivais pas que la gestation durée plus de 6 ans ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Tony Murray

Tony Murray


Nombre de messages : 2402
Age : 38
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 14/03/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Etoile d'Arabie en gestation ? Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Arabie en gestation ?   Etoile d'Arabie en gestation ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:06

j'éclata de rire, et je dis sur le mot de l'humour :
"tu ne savais pas que la gestation durait 9 ans !?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hutopia.forumactif.org/forum.htm
Taylor Sanders
Admin en chef (styyle xD)
Admin en chef (styyle xD)
Taylor Sanders


Nombre de messages : 3220
Age : 30
Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::.
Date d'inscription : 12/02/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !

Etoile d'Arabie en gestation ? Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Arabie en gestation ?   Etoile d'Arabie en gestation ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:21

euh, juste, Gaëlle, normalement, tu es censé poser ta question (quel est le poblème de ton cheval quoi), et attendre quand vétérinaire (moi par exemple) te répondes, et non pas faire les question et les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-de-heartland.com
Contenu sponsorisé





Etoile d'Arabie en gestation ? Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Arabie en gestation ?   Etoile d'Arabie en gestation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile d'Arabie en gestation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'arabie --- > MALADE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Le centre de Meadowville :: Clinique Vétérinaire et Centre d'Ostéopathie Equine :: Accueil de la Clinique Vétérinaire :: Les Visites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser