Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Offres de saillies Sam 10 Nov - 19:48 | |
| Remplissez l'annonce dans un nouveau sujet.. faite un copier coller et remplissez les champs libres : Etalon de .... ans, de .... (race), .... (couleur), .... (capacité, avantages du cheval...), plein papier - sans papier - demi papier (barrer les mentions inutiles), ... * à débattre (prix désirer)
exemple : Etalon de 5 ans, de race selle français, de couleur bai foncé, excellent sauteur, reconnu par les haras de la région (donc plein papier), 200* à débattre. Edit Laura :
Conditions à remplir pour pouvoir faire une offre de saillie :
-Etre cavalier propre cheval -Avoir son Galop 2 -Préciser la généalogie de l'étalon, (race de la mère, date de naissance de la mère, plein papiers, demi papiers, sans papiers, idem pour le père) NB : Gwen, j'espère que tu ne m'en veux pas pour ce petit rajout de "conditions"... | |
|
Lucie Desrochers
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Offres de saillies Ven 16 Nov - 18:15 | |
| (Comment on fait si on veut faire saillir sa jument?) | |
|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Offres de saillies Ven 16 Nov - 18:25 | |
| (euh, bah normalement il faut avoir le galop 7...) | |
|
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Offres de saillies Ven 16 Nov - 19:05 | |
| | |
|
Lucie Desrochers
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Offres de saillies Ven 18 Avr - 18:29 | |
| ( Personne ne me répond? ) | |
|
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Offres de saillies Sam 19 Avr - 1:18 | |
| (lol j'en sais plus rien, on m'avait demandé à l'époque de créer une partie pour les saillies, je pense que c'est que pour les males. Mais si tu as une jument que tu voudrais saillir, après tout, je ne vois pas pourquoi ce ne serai pas possible...)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offres de saillies | |
| |
|