Lindsay Warner
| Sujet: Kango du Sommet Dim 18 Nov - 20:49 | |
| Nom de votre cheval : Kango du sommet Sexe de votre cheval : hongre Race : Inconu Age du cheval : 8 ans Année de naissance du cheval : 1999
Usage futur du cheval : - Concours - Saillies occasionnelles
Généalogie :
Race de la mère : Inconu Année de naissance de la mère : 1990 Nom de la mère : Espoire
Race du père : Camarguais Année de naissance du père : 1989 Nom du père : Zorro | |
|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Kango du Sommet Dim 18 Nov - 23:18 | |
| Bon, si j'ai bien compris, je t'offre des demi-papiers, c'est ça ? Quand tes galops le permettront, tu pourras le faire saillir (c'est à partir du GALOP 7, en fait), et tu pourras faire des concours importants ! | |
|
Lindsay Warner
| Sujet: Re: Kango du Sommet Lun 19 Nov - 9:33 | |
| j'ai pas trés bien compris les concours faut avoir le galop 7 ? | |
|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Kango du Sommet Dim 25 Nov - 6:25 | |
| nan nan, les G7, c'est juste pour les saillies ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kango du Sommet | |
| |
|