|
| réaliser un fondu avec PF [imagé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: réaliser un fondu avec PF [imagé] Mer 21 Nov - 18:08 | |
| Bah le tuto basique, tout ce qu'il y a de plus classique et easy ^^[/b]-Première étape : ouvrez photofiltre ^^, et deux images que vous dupliquez (image/dupliquer) ; (bon, je mets pas d'images pour ça quand même !)
-Ensuite, vous allez réglez la hauteur de vos images, afin qu'elle soit identique sur les deux. Pour ça, vous allez dans IMAGE/TAILLE DE L'IMAGE, et vous réglez la hauteur. Vous faites ça pour les deux photos ;
^ puis :
-Bon, jusque là, pas très dur xD ; ça se complique un peu...Prenez une de vos images, nimporte laquelle, et sélectionnez le bord de droite :
-Après, vous allez dans DEGRADE :
-Ensuite, vous sélectionnez le style BICHROME ; le sens GAUCHE/DROITE ; les couleurs NOIR & BLANC ; vous réglez l'opacité à 100 % ;
-Vous cliquez sur OK ; vous avez donc une partie de votre image qui est en "dégradé", et une autre "normale" ; vous sélectionnez la partie de votre image qui n'est en dégradé, et vous allez dans EDITION/SUPPRIMER ; vous avez maintenant en truc blanc, et à droite un dégradé. Bon, la où c'est tout blanc, vous coloriez en noir. Ensuite, commes vous allez copier le duplicata de votre image, vous allez dans EDITION/COLLAGE SPECIAL/ASSEMBLER LE COLLAGE ; vois le choisissez à droite.
-Vous faites exactement pareil pour l'autre image, à la seule différence quue pour le dégradé, vous sélectionnerez la partie de gauche, et que vous choisirez la direction du DEGRADE en GAUCHE/DROITE
-Ensuite, vous ouvrez un nouveau document, très large de préference ;
-Vous copiez votre première image assemblée, et sur votre new document, vous allez dans EDITION/COLLAGE SPECIAL/IMAGE ET MASQUE ASSOCIES ; Vous faites pareil avec l'autre, et puis vous la déplacez sur la première, de façons à n'obtenir qu'une image ;
Bon, pour la fin, j'ai eu la flemme de mette des tofs et le résultat...j'y rajouterai dans pas longtemps...
| |
| | | Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: réaliser un fondu avec PF [imagé] Mer 30 Jan - 18:07 | |
| (tu as quelle version de photofiltre ?) | |
| | | Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: réaliser un fondu avec PF [imagé] Mer 30 Jan - 18:09 | |
| bah la version gratuite ! | |
| | | Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: réaliser un fondu avec PF [imagé] Mer 30 Jan - 18:48 | |
| Non mais y'a les chiffres derrière ! Tu sais : 6.1 ou je sais pas quoi | |
| Sujet: Re: réaliser un fondu avec PF [imagé] Mer 30 Jan - 19:46 | |
| bah je ne sais pas trop parce que mon ordinateur est à quelques milliers de kilomètres de moi, mais je sais que j'ai une des dernières versions parce que je re-télécharge PF régulièrement. Pourquoi ? | |
| | | Anna Sanders
| Sujet: Re: réaliser un fondu avec PF [imagé] Mer 30 Jan - 21:25 | |
| Parce que c'est pas la même que la mienne mdr ! | |
| Sujet: Re: réaliser un fondu avec PF [imagé] Mer 30 Jan - 21:30 | |
| t'es sur ? Fais voir un aperçu (tu ouvres ton logiciel, tu appuies sur la touche de ton clavier IMPR ECRAN SYSTEM, en haut à droite, et ensuite tu fais clic droit, dans PF, et tu cliques sur coller....Tu enregistres et tu me montres !) | |
| | | Anna Sanders
| Sujet: Re: réaliser un fondu avec PF [imagé] Mer 30 Jan - 21:37 | |
| Ouais mais y'a les mêmes fonctions t'inquiète ! Mais c'est pas le même design ^^ ! Attends "J'ESSAYE" de faire ça ^^ | |
| | | Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: réaliser un fondu avec PF [imagé] Dim 3 Fév - 1:24 | |
| J'ai essayé et j'ai à peu près réussi... mais je m'embrouille un peu, en fait !! [comme d'hab...] Les images, ont doit régler la hauteur de celle qui sont dupliqués, aussi ?? et une de mes images, quand je fais Collage spécial/images et masques associés, me l'affiche en noir et blanc !! j'ai pas tout suivit, là.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réaliser un fondu avec PF [imagé] | |
| |
| | | | réaliser un fondu avec PF [imagé] | |
|