|
| Photos >> LDD ou NLDD ? | |
|
+3Tony Murray Camille Taylor Sanders 7 participants | Auteur | Message |
---|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Photos >> LDD ou NLDD ? Jeu 22 Nov - 20:21 | |
| Ah, très chers membres, je sais ce que vous allez me dire : vous savez parfaitemet ce que sont des photos LDD & NLDD ! Et bien je vais prouver le contraire !
Si vous demande : c'est quoi des photos LDD, vous répondez tout le temps :
-Ce sont des photos Libre De Droits (LDD), ce qui veut dire que le photographe qui a pris les clichés ous autorisent à les utiliser ;
Et si on vous demande la définition de photos NLDD...
-Elles sont Non Libe De Droits, ce qui fait que nous n'avons pas le droit de nous en servir !
-----
D'accord, ça c'était les réponses classiques...débiles...En vérité...
-Les photos LDD, Libre de Droits sont des photos que vous devez achetez, payez avec de l'argent (^^) ; par la suite, une fois que votre photos est payé, vous pouvez la ré-utilisez autant de fois que vous vouler, pour n'importe quoi ;
-En revanche, si la photos est NLDD, Non Libre de Droits, vous êtes obligés de racheter la photo à chaque fois que vous voulez vous en servir ; Comprendo Mio ?
| |
| | | Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Photos >> LDD ou NLDD ? Jeu 22 Nov - 20:45 | |
| oh, yes, i understand ! ^^ Je ne saivait meme pas ce que signifier NLDD et LDD....merci pour l'info ! | |
| | | Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Photos >> LDD ou NLDD ? Jeu 22 Nov - 21:57 | |
| | |
| | | Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Photos >> LDD ou NLDD ? Sam 24 Nov - 13:21 | |
| pareil que camille j'ignorais que ces termes existaient... donc si je meurt aujourd'hui je mourrerais moins conne ! merci laura !! | |
| | | Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Photos >> LDD ou NLDD ? Sam 24 Nov - 19:50 | |
| ah ben voilà ! j'ai enfin trouver une exscuse pour aller sur ce forum là !!! mes parents me disent toujours que ça ne sert à rien et tout ça, mais moi je viens de leur prouver le contraire : je peux apprendre des choses sur les logiciels et tout les trucs de ce style ICI !! | |
| Sujet: Re: Photos >> LDD ou NLDD ? Sam 24 Nov - 20:12 | |
| lol ! Mais j'ai l'intention de faire un vrai fow de graph'x ! | |
| | | Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Photos >> LDD ou NLDD ? Sam 24 Nov - 20:41 | |
| c'est vrai ? alors je srais ta prem membre ! | |
| Sujet: Re: Photos >> LDD ou NLDD ? Ven 30 Nov - 23:02 | |
| miciw ! Mais pour l'instant, je prépare le design...avec GIMP, ce qui n'est pas une mince affaire...Surtout que j'ai une idée bien précise des photos que je veux, et je ne les trouves pas ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! | |
| | | Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Photos >> LDD ou NLDD ? Sam 1 Déc - 11:58 | |
| Merci pour l'info, je ne savais pas ! | |
| | | Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Photos >> LDD ou NLDD ? Mar 12 Fév - 13:29 | |
| Il est un peu tard mais...Tu l'a fait ton Forum de Graph'x? | |
| | | Charlotte Johnson
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : une ville dans le sud! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: types de photo Jeu 3 Avr - 22:14 | |
| sympa la tite explication je savais pas aussi ce que c'était ces types de photos! | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos >> LDD ou NLDD ? | |
| |
| | | | Photos >> LDD ou NLDD ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |