|
| fougueux >> E x p o W | |
| | Auteur | Message |
---|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: fougueux >> E x p o W Sam 24 Nov - 6:31 | |
| Pseudo : Laura F. >> fougueux Logiciels de graphisme utilisé(s) : Gimp, et un peu photofiltre... Votre avis général sur vos créas... : je suis assez contente de mes créations faites avec Gimp...ça change de mon style habituel ^^ [i][Alors là, j'adoooooooooooore cette créa là ! Bon, on peut lui trouver plein de défaults, mais j'y ai passé deux heures alors...Je l'ai réalisée entièrement avec GIMP...] [Pas trop mal...Je l'ai faites hyper rapidement avec Gimp...Elle aurait mérité plus d'attention...] [à finir] [i] | |
| | | Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: fougueux >> E x p o W Jeu 10 Jan - 22:00 | |
| | |
| | | Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: fougueux >> E x p o W Jeu 31 Jan - 22:19 | |
| Tu pourrais faire des Tutos GIMP? Parceque je l'ai mais j'avoue que j'y gobe rien... | |
| | | Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: fougueux >> E x p o W Jeu 31 Jan - 22:21 | |
| oui, promis, quand je serais de retour d'Amérique ! Mais sinon, je peux te donner un lien où tu trouveras plein de tutos...une seconde.. | |
| Sujet: Re: fougueux >> E x p o W Jeu 31 Jan - 22:24 | |
| | |
| | | Carole Alopianitta
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : Che Bbey Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: fougueux >> E x p o W Jeu 31 Jan - 22:26 | |
| Hey LauLau tu n'aurais pas des liens pour de tutos Tofiltre ? | |
| Sujet: Re: fougueux >> E x p o W Jeu 31 Jan - 22:40 | |
| | |
| Sujet: Re: fougueux >> E x p o W Jeu 31 Jan - 22:42 | |
| | |
| | | Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: fougueux >> E x p o W Jeu 31 Jan - 22:45 | |
| | |
| | | Carole Alopianitta
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : Che Bbey Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: fougueux >> E x p o W Jeu 31 Jan - 22:57 | |
| Mercii et Merci pour tu-sais-quoi par MP | |
| Sujet: Re: fougueux >> E x p o W Ven 1 Fév - 19:16 | |
| Et bah....de rien ! | |
| | | Charlotte Johnson
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : une ville dans le sud! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: photo Jeu 3 Avr - 22:22 | |
| C'est mon image préférée parmis toute celle qui ont été postulé, il est magnifique ce pur-sang arabe!Merci pour le site je vais essayer de me mettre à l'oeuvre! | |
| | | | Charlotte Johnson
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : une ville dans le sud! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: fougueux >> E x p o W Mer 9 Avr - 22:24 | |
| j'adore celui là!
Laura pourquoi tu ne ferais pas une sorte de concours puis le gagnant aurait droit à l'expo de son image sur la page d'accueil de Heartland!? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fougueux >> E x p o W | |
| |
| | | | fougueux >> E x p o W | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |