Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Box de Don't Touch Gold Dream Lun 10 Déc - 15:11 | |
| Nom de ton cheval : Don't Touch Age : 4 ans Race : Pur sang arabe Sexe : Hongre Caractère: d'un caractère dominant, nerveux et fort, Don't Touch sait se faire respecter de ses congénères. Egalement malin, ce cheval déteste rester tout seul dans un paddock...mais il adore fait du saut d'obstacles ! Affixe : Gold Dream
Notes :
CSO :17/20 Dressage :16/20 Cross :19/20 Endurance :17/20
Dernière édition par Camille le Dim 20 Juil - 19:52, édité 2 fois | |
|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Box de Don't Touch Gold Dream Lun 10 Déc - 15:21 | |
| euh...c'est pas un reproche, mais tu as oublier de centrer ton texte ^^ | |
|
Léana
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Dans le box de Bonbon, près de Last ou ... Fin' la ou y'a des chevaux quoi ! ^^ Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Box de Don't Touch Gold Dream Lun 10 Déc - 19:36 | |
| Merci beaucoup !! Par contre je ne comprends pas pourquoi on a donner des notes ( tres bonnes merciiii !) a mon cheval ... | |
|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Box de Don't Touch Gold Dream Lun 10 Déc - 19:55 | |
| oh, bah ça, c'était parce que au départ, quand j'ai créer le fow, c'est à dire...il y a bientôt 1 an ^^, elles devaient augmenter à chaque entrainement, mais...j'ai oublié de m'en occuper, tout ça...
Enfin bon, c'est resté quand même, et ça va, je penses, servir pour les concours "importants".... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Don't Touch Gold Dream | |
| |
|