Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Partenaire "officiel" de Heartland Mer 12 Déc - 20:30 | |
| Depuis pas mal de temps j'avais une idée qui me trottais dans la tête, un mélange entre le concept Heartland et un RPG plus humain. Je l'ai enfin réalisé avec l'aide de ma meilleure aie (Lalo), et il devient le partenaire officiel de Heartland en raison du concept qui se rejoint ; des échanges" entre forums pourraient avoir lieu, il faudra que je réflechisses...
En attendant, si vous souhaitez y jeter un oeil... http://last-chance.forum-actif.net | |
|
Kim
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Partenaire "officiel" de Heartland Mer 12 Déc - 23:04 | |
| J'ai été y faire un tour ce n'est pas mal du tout LAST CHANCE ! | |
|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Partenaire "officiel" de Heartland Mer 12 Déc - 23:06 | |
| miciw bcp ! | |
|
Kim
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Partenaire "officiel" de Heartland Mer 12 Déc - 23:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaire "officiel" de Heartland | |
| |
|