| Questions-Aide : pour les nouveaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Questions-Aide : pour les nouveaux Dim 13 Jan - 11:42 | |
| Je me suis dit que ce serai bien mieux de faire un topic dans le Horse'Flooding pour y mettre toutes les questions des nouveaux membres plutot que de trouver des sujets deci-delà . Qui on pour sujet la meme question ! Donc voila , ici est rassemblé les plus grandes questions. Lisez ce sujet, avant de poser la meme question indéfiniment, merci .
Voila le mode d'emploi de ce topic :
- d'abord lisez le règlement !! - ensuite regardez dans la Foires Aux Questions.(FAQ) - puis regardez si on n'a pas déjà expliqué votre problème - si vous n'avez vraiment pas de chance : postez-ici ! | |
|
| |
Charlotte Johnson
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : une ville dans le sud! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: aide pour nouveau Jeu 3 Avr - 22:29 | |
| sympa d'avoir fait un sujet pour les questions des nouveaux, je suis nouvelle et je galère encore un peu, si j'ai une question je viendrais ici! merci | |
|
| |
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Questions-Aide : pour les nouveaux Jeu 3 Avr - 22:31 | |
| Bah Carly a toujours de bonnes idées ! Ah oui, je précise que Lou S. s'appelait Carly au départ, c'est pour ça que la majorité des membres l'appelle Carly ou Carloutte ^^ | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Questions-Aide : pour les nouveaux Sam 5 Avr - 9:09 | |
| (exact, c'est mon nom attitrer mais j'aime pas trop "carly" ça fait bizarre ... mais dans le JDR on dit que dans une vie antérieure je me suis appelée "carly" ^^ | |
|
| |
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Questions-Aide : pour les nouveaux Sam 5 Avr - 12:06 | |
| (Oui ma pitite Carly ^^ Nan, sérieusement, je n'arriverai jamais à t'appeler Lou, sauf dans le JDR, éventuellement ^^) | |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Questions-Aide : pour les nouveaux Dim 6 Avr - 10:54 | |
| Vi ... on va dire que meme dans le JDR on m'appelle carly, mais par exemple si un jour je dois remplir des papiers officiels, dans le JDR je signerai Lou en me disant " aillant faillit écrire carly' xD | |
|
| |
Charlotte Johnson
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : une ville dans le sud! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Questions-Aide : pour les nouveaux Mar 8 Avr - 22:38 | |
| désolée Carly je savais pas! je t'apelerai comme il faut maintenant! | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Questions-Aide : pour les nouveaux Mar 8 Avr - 22:48 | |
| lol !! si tu t'en souviens charlotte !! au fait tu peux me répondre sur les élections stp ?
| |
|
| |
Lou S.
| Sujet: Re: Questions-Aide : pour les nouveaux Dim 13 Avr - 11:02 | |
| Surtout, ne t'en veux pas ^^ je ne vois pas du tout pourquoi tu ferai : même moi, j'ai des trous de mémoires ... enfin, Lou, Carly,Carloutte, arretons le flood dans un topic aussi "important" xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions-Aide : pour les nouveaux | |
| |
|
| |
| Questions-Aide : pour les nouveaux | |
|