|
| BIVOUAC | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: BIVOUAC Mer 6 Fév - 17:59 | |
| Voila ! J'ai tout lu (quel exploit j'en peut plus)! Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit (solution de facilité ^^) et par contre pour le sondage chacun fait comme il veut c'est bien , non ? Mais faites-en un quand meme. les membres ne sauront pas que c'est pour du beurre de cacahuète. (niark,niark,niark ...) Sauf que pendant les vacances il n'y a souvent pas beaucoup de monde. C'est pour ça que je vais faire un super-sondage pour savoir quelle semaine nous convient le mieux ! Ou pas du tout enfin, bref. Parce que c'est un peu surtout que pendant les vancances .... JE NE POURAIS PAS VENIR Donc voila .... je fait le sondage ! | |
| | | Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: BIVOUAC Mer 6 Fév - 18:14 | |
| On va bien se débrouiller pour tous le monde vienne !
Mais je suis d'accord avec tout ce que dis... | |
| | | Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: BIVOUAC Mer 6 Fév - 19:30 | |
| Oula ! Euuuu oui ba écoute , je fais un sondage , et je mets les 6 semaines à venir , sachant que les choix multiples seront autorisés ^^ | |
| | | Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: BIVOUAC Mer 6 Fév - 19:47 | |
| c'est pas la peine, Carly en a déjà fait un ^^ | |
| | | Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: BIVOUAC Sam 9 Fév - 11:05 | |
| Bon, enfait si ^^ j'avais un peu loupé mon truc de zones ou je sais pas trop quoi, mais en gros enfait on y arrive très bien !!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIVOUAC | |
| |
| | | | BIVOUAC | |
|