| Contrôle annuel | |
|
+5océane Andrew Crawford Aurelie Anna Sanders Taylor Sanders 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Contrôle annuel Mar 5 Fév - 17:30 | |
| Comme chaque année, la ferrure des chevaux de propriétaires et des pensionnaires de Heartland doit être vérifié.
Aussi, les rares maréchaux-ferrants du site peuvent-il s'en occuper ? | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Contrôle annuel Mar 5 Fév - 20:38 | |
| C'est où qu'on inscrit nos chevaux pour les ferrures ou parrages ? | |
|
| |
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Contrôle annuel Mer 6 Fév - 12:47 | |
| Ici ! Par contre, je vais refaire une grille de tarifs... | |
|
| |
Aurelie
| Sujet: Re: Contrôle annuel Jeu 14 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: Contrôle annuel Dim 13 Avr - 13:33 | |
| Je voudrait bien une ferrure a chaud 4 sabots pour Geisha si c'est possible. . . | |
|
| |
océane
Nombre de messages : 369 Age : 30 Localisation : a flanner dans les prés de mes chéris, ou sur le dos d'espoir, en train de m'envoler !! ^^ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Contrôle annuel Dim 13 Avr - 14:15 | |
| oui moi aussi je voudrais une ferrure a chaud pour les 4 ,sabots de mon cheval !! il va être content d'avoir de nouvelle chaussure lol ^^ | |
|
| |
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: Contrôle annuel Dim 13 Avr - 14:23 | |
| oué moi aussi, il commence a être bien usée la^^ | |
|
| |
océane
Nombre de messages : 369 Age : 30 Localisation : a flanner dans les prés de mes chéris, ou sur le dos d'espoir, en train de m'envoler !! ^^ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Contrôle annuel Dim 13 Avr - 14:24 | |
| lol oué c'est clair | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Contrôle annuel Dim 13 Avr - 19:11 | |
| - Code:
-
Ferrure à chaud 4 sabots : 230* S'il vous plait .^^ | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Contrôle annuel Dim 13 Avr - 20:55 | |
| - Code:
-
Ferrure à chaud 4 sabots : 230* S'il vous plait .^^ Vila!! | |
|
| |
océane
| Sujet: Re: Contrôle annuel Dim 13 Avr - 23:40 | |
| Ferrure à chaud 4 sabots : 230*sIl vou plaiii | |
|
| |
Sabine
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Contrôle annuel Sam 20 Sep - 12:40 | |
| Coucou, je voudrais Ferrure à chaud 4 sabots : 230* enfin une visite quoi !! | |
|
| |
Adrienne Zimmerman
Nombre de messages : 327 Age : 35 Localisation : partout mais surtout au centre équestre Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Contrôle annuel Sam 20 Sep - 12:43 | |
| au final comment on fait???? On fait un message pour chaque chevaux???? | |
|
| |
Sabine
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Contrôle annuel Sam 20 Sep - 12:44 | |
| Je sais pas du tout, faut voir ce qu'elle pense l'organiatrice jullie stillman !! Répond vite julie, ont est trop pomées sans toi !! | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Contrôle annuel Sam 20 Sep - 12:46 | |
| Pour ce cheval, faut poster dans la forma de dridrienne ! Dridienne installe le cheval et puis commence un peu à la parrer tout ça ! Je compte sur toi pour faire beaucoup de lignes ! Je dois malheureusement y aller dsl ! | |
|
| |
Adrienne Zimmerman
Nombre de messages : 327 Age : 35 Localisation : partout mais surtout au centre équestre Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Contrôle annuel Sam 20 Sep - 12:46 | |
| oki doki julie je vais commencer | |
|
| |
Adrienne Zimmerman
| Sujet: Re: Contrôle annuel Sam 20 Sep - 12:48 | |
| J'AIMERAIS BIEN LES NOM DE VOS CHEVAUX J'AI PAS ENVIE DE COURRIR DANS TOUT LE FORUM MERCI | |
|
| |
Sabine
| Sujet: Re: Contrôle annuel Sam 20 Sep - 12:49 | |
| Moi j'ai poster comme Julie l'à dit, dans ta formation, je serrais ton premier cobaye ! Et donc mon/mes cheval(aux) seront les premiers soignés par toi ^^ | |
|
| |
Eowyn
Nombre de messages : 77 Localisation : Cher Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Contrôle annuel Sam 20 Sep - 18:08 | |
| Assufed du Rohan deux sabots(antérieurs):Ferrure à froid : 100* (par sabots) | |
|
| |
Adrienne Zimmerman
| Sujet: Re: Contrôle annuel Sam 20 Sep - 20:20 | |
| j'ai vu Sabine merci beaucoup
Eowyn si tu pouvais poster dans ma formation se serrais cool | |
|
| |
Sabine
| Sujet: Re: Contrôle annuel Sam 20 Sep - 21:00 | |
| Mais si elle poste en même temps ça vas faire un gros bazar no ? | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Contrôle annuel Dim 21 Sep - 1:24 | |
| no, Eowyn poste un sujet à part, je m'occuperai de lui personnellement =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrôle annuel | |
| |
|
| |
| Contrôle annuel | |
|