jennyfer
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : québec Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: ranch du bohneur(wild horse) Mer 6 Fév - 0:06 | |
| voila mon forum de cheval vous incarner un cheval et vous vivez votre vie c'est pour cela que j'aimerais être votre partenaire car je trouve que votre forum de heartland est SUPER! ma bannière: | |
|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: ranch du bohneur(wild horse) Mer 6 Fév - 0:14 | |
| Merciw Beaucoup !
Je ne vois aucun problème pour la partenariat, mais il faudait me donner l'adresse du site ^^ | |
|
Lucie Desrochers
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: ranch du bohneur(wild horse) Mer 6 Fév - 13:41 | |
| Musa?Tu es bien Musa sur l'autre heartland? | |
|
jennyfer
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : québec Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: ranch du bohneur(wild horse) Mer 6 Fév - 18:07 | |
| | |
|
Lucie Desrochers
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: ranch du bohneur(wild horse) Mer 6 Fév - 18:19 | |
| Parce que je suis Sarah^^ | |
|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: ranch du bohneur(wild horse) Mer 6 Fév - 18:22 | |
| Je m'occupe de te mettre dna smes partenaires dimanche ! | |
|
jennyfer
| Sujet: Re: ranch du bohneur(wild horse) Mer 6 Fév - 19:41 | |
| - Lucie Desrochers a écrit:
- Parce que je suis Sarah^^
ah bon! bonjour^^ | |
|
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: ranch du bohneur(wild horse) Mer 6 Fév - 19:43 | |
| | |
|
jennyfer
| Sujet: Re: ranch du bohneur(wild horse) Jeu 14 Fév - 3:16 | |
| est-ce que c'est bon Laura? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ranch du bohneur(wild horse) | |
| |
|