| Annonce: Bientôt le grand jour !! | |
|
+5Camille Heaven Sanders Anne Roberts Aurelia Anna Sanders 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Annonce: Bientôt le grand jour !! Mer 13 Fév - 22:21 | |
| Bon je m'en étais même pas rendue compte mais on a complètement craqué le début du bivouac [dsl ] ! Donc je le remets du 17 au 24 ! Soyez prêts ! Préparez vos chevaux , vos affaires , c'est pour bientôt ! Laura => Si tu pouvais m'envoyer la carte ? merci ! Donc : Linoa & Lucie seront journaliste Camille sera notre photographe Laura & moi seront les chefs de rando Aurélia & Matoche seront nos infirmières Kim sera notre chef cuisto Faustine sera notre trésorière et notre chargée du matos Il me faut : - Une infirmière- Une personne chargée du matériel COMMUN - Un trappeur (ou cuisinier)- Un chargé de l'argent (ba voui ^^)- Une ou deux personnes résponsables du maintien des règles du point de vue de la rédaction (je leur expliquerai tout en détail) [Je crois que c'est tout] A vos souris et claviers ! Je rappellerai les règles pour l'organisation le jour du départ !
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 12:56, édité 4 fois | |
|
| |
Aurelia
| Sujet: Re: Annonce: Bientôt le grand jour !! Mer 13 Fév - 22:29 | |
| je veux bien etre infirmiere !!!j'ai des idées pour mp Rp' | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Annonce: Bientôt le grand jour !! Mer 13 Fév - 22:30 | |
| Je veux bien être...Infirmière/Cuisinière! ^^ | |
|
| |
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Annonce: Bientôt le grand jour !! Mer 13 Fév - 22:34 | |
| 17 au 24 ? je sais pas si ça va être possible.... j'ai toujours pas fait mes devoirs et je vais devoir bosser mes devoirs communs... on peut pas dire qu'on a déja tout acheté le matos ? enfin je vais essayer de me libérer, mais je reprends les cours le 25 ! | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Annonce: Bientôt le grand jour !! Mer 13 Fév - 23:00 | |
| Linoa => tu feras comme tu pourras , on te laisse gérer ... Aurélia => Tu feras l'infirmière , par contre j'ai pas compris le truc avec le mp Axelle => On va dire que t'es super douée pour la cuisine , d'acc ? POur l'instant ça convient à tout le monde ? | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Annonce: Bientôt le grand jour !! Mer 13 Fév - 23:02 | |
| Justement, pour photographe...j'ai intérré à bosser ce soir si je veut faire de beaux paysages !!! | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Annonce: Bientôt le grand jour !! Mer 13 Fév - 23:04 | |
| Lol
Faut pas que ça te prenne trop de temps non plus !!
Pareil pour toi Linoa , priviligie tes leçons ! | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Annonce: Bientôt le grand jour !! Mer 13 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Annonce: Bientôt le grand jour !! Mer 13 Fév - 23:07 | |
| | |
|
| |
Aurelia
| Sujet: Re: Annonce: Bientôt le grand jour !! Mer 13 Fév - 23:36 | |
| dsl j'ai voulu editer mais sa ne marchait pas , je me suis emeler je voulais dire "j'ai des idées pour MES rp'"lol | |
|
| |
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| |
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Annonce: Bientôt le grand jour !! Mer 13 Fév - 23:47 | |
| mdr a ouiiiiii c'est vrai xD ! Enfin je sais pas si elle va nous servir , je verrai ...
Mais si elle ne sert pas pour le bivouac , il serait très intéressant de la mettre sur le fow pour que tout le monde s'imagine ...
Enfin voila quoi
Aurelia => Lol ! Ok | |
|
| |
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: Annonce: Bientôt le grand jour !! Jeu 14 Fév - 14:46 | |
| Ba moi jveux bien être queque chose comme sa vous arrenge!! | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Annonce: Bientôt le grand jour !! Jeu 14 Fév - 20:52 | |
| Euuu comme tu es nouvelle et que ne connais pas encore très bien les règles du fow , je vais te nommer responsable de la trésorerie ! | |
|
| |
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: Annonce: Bientôt le grand jour !! Jeu 14 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
Aurelia
| Sujet: Re: Annonce: Bientôt le grand jour !! Jeu 14 Fév - 21:06 | |
| Tu devrais engager une 2eme infiermiere car je ne suis pas encore sur de pouvoir venir puisque je vais beaucoup m'occuper des mes ponettes et que y'a pas internet !! | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Annonce: Bientôt le grand jour !! Jeu 14 Fév - 21:14 | |
| ok
Donc y me faut une seconde infirmière ... | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Annonce: Bientôt le grand jour !! Ven 15 Fév - 20:27 | |
| You ou ! Parmis les inscrits , personne ne se propose ? | |
|
| |
Matoche
| Sujet: Re: Annonce: Bientôt le grand jour !! Ven 15 Fév - 21:15 | |
| Moi je voudrais bien pour être imfirmière mais je serais là que les 3 premier jours et le dernier alors bon je sais pas c'ets toi qui voi | |
|
| |
Anne Roberts
| Sujet: Re: Annonce: Bientôt le grand jour !! Ven 15 Fév - 21:42 | |
| Raaahsnif je peux pas venir finalement pour le bivouac...Vous serez privés de cuisto | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Annonce: Bientôt le grand jour !! Ven 15 Fév - 21:42 | |
| pas seulement de cuisto, de toi !!!! | |
|
| |
Anne Roberts
| Sujet: Re: Annonce: Bientôt le grand jour !! Ven 15 Fév - 21:43 | |
| C'est gentil...C'est vraiment injuste que je soit pas là... | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: Annonce: Bientôt le grand jour !! Ven 15 Fév - 21:45 | |
| Oui | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Annonce: Bientôt le grand jour !! Ven 15 Fév - 21:49 | |
| Euh... Et on est obligé de faire que quelque chose ? xD Parce que vue que je ne pourrais pas venir souvent... | |
|
| |
Andrew Crawford
| Sujet: Re: Annonce: Bientôt le grand jour !! Ven 15 Fév - 21:51 | |
| Moi si il le faut jveu bien faire queque chose d'autre que garde de la trésorerie!:!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce: Bientôt le grand jour !! | |
| |
|
| |
| Annonce: Bientôt le grand jour !! | |
|