Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: heartland & pro Dim 17 Fév - 11:17 | |
| et oui ce site est à moi et deux autres membres de ce site, il a été créer au moment où laura avait fait sa petite crise comme quoi elle fermerai le site pour l'anniversaire du site... bref, je pense que ca serai bien de s'associer... le concept n'est pas vraiment le meme que celui de ce site, alors je vous encourage a au moins venir le visiter et me donner vos avis.. l'adresse est celle ci : http://heartland.forums-actifs.com/index.htmnotre bannière est celle ci : on compte sur vous .... | |
|
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: heartland & pro Dim 17 Fév - 16:03 | |
| ma petite crise, ma petite crise...N'exagérons rien ! Enfin bref, pour le partenariat, je ne vois aucun problème, et pour l'association...on voit ça par mp ? | |
|
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: heartland & pro Dim 17 Fév - 20:01 | |
| no soucy ^^ petite crize pour pas rappeler c'est mieux ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heartland & pro | |
| |
|