| Annonce; Les règles du jeu ! | |
|
+4Taylor Sanders Andrew Crawford Anne Roberts Anna Sanders 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Annonce; Les règles du jeu ! Dim 17 Fév - 22:59 | |
| Alors comme le déroulement de ce bivouac , c'est quand même un très gros travail au niveau de la gestion , je vais dire les règles du jeu ! [ Attention ! Je serai très stricte à ce propos ! ]
- Comme vous pouvez le voir , les jours sont répartis en "sous catégories" ! - Par exemple , Linoa parle à Laura durant le bivouac , nous en sommes au premier jour , elle devra créer un nouveau sujet "Convers' 1 : Linoa & Laura" dans la sous-catégorie "Premier jour : Le grand départ" dans lequel elles répondront toutes les deux ! Bien sur , il faudra préciser si c'est privé ou non ! - Les résumés des jours , C'EST A DIRE : les chutes , les blessures , les incidents , les chants , les chemins empruntés seront rédigés dans des annonces fait soit par moi soit par Laura ! - Les petits détails qui ne change pas le cours de l'histoire pourront être préciser dans les dialogues ! - Si vous voulez tomber (pour faire de l'animation) vous devez me le préciser par MP ! - Il faut aussi qu'on se répartisse les tentes ! - Linoa & Lucie seront journaliste Camille sera notre photographe Laura & moi seront les chefs de rando Aurélia & Matoche seront nos infirmières Kim sera notre chef cuisto Faustine sera notre trésorière et notre chargée du matos - Il me manque encore : >- Une ou deux personnes résponsables du maintien des règles du point de vue de la rédaction (je leur expliquerai tout en détail)
Je pense que c'est à peu près tout ! Si vous avez des questions , c'est ce soir ! Demain , c'est le départ ! PS : J'ai souligné les choses importantes pour une plus grande lisibilité ! | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Annonce; Les règles du jeu ! Dim 17 Fév - 23:14 | |
| Zut finalement je viens.... Je veux bien faire le maintien des règles! | |
|
| |
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| Sujet: Re: Annonce; Les règles du jeu ! Dim 17 Fév - 23:18 | |
| Juste question (jvai etre très chiante). Vous conéssé preske tous l'histoire de Geisha.Donc Laura ma mit Texas pour le Bivouac. Juste problème. Faut que je le trouve mais je c'est pas ou il est!! Quelqun peut m'aider?? | |
|
| |
Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Annonce; Les règles du jeu ! Dim 17 Fév - 23:25 | |
| Axelle > Je t'envois un MP pour t'expliquer toutes les règles ! Merci !
Faustine > Ce n'est pas Axelle qui prend Texas ?! | |
|
| |
Andrew Crawford
Nombre de messages : 966 Age : 29 Localisation : Là, oui oui ici ! Date d'inscription : 06/02/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': ♪ J'aime quand tu bouges ton corps ... tout en douceur... colle toi à moi .... danse avec moi ♫
| |
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Annonce; Les règles du jeu ! Dim 17 Fév - 23:29 | |
| Parce que quand je vais dans le box de Texas , Axelle y a posté en disant que c'était le cheval qu'elle prenait ! Et puis quand je cherche "box de Tarrento" (le cheval avec lequel elle est inscrite) ba je trouve pas !
Donc Axelle , tu prends qui finalement ?! | |
|
| |
Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Annonce; Les règles du jeu ! Lun 18 Fév - 1:06 | |
| Je rectifie : Au départ, Axelle devait prendre Texas. Le problème, c'est que entre temps, elle a eu un cheval, son cheval, Tarrantino. Du coup, et c'est logique, elle a décidé de le prendre pour lebivouac. Texas s'est donc retrouvé libre, et j'ai décidé de le confié à Faustine, puisque sa jument, Geisha, n'était...pas apte à participer au bivouac....
Et le box de Texas se trouve aux ECURIES/BOXS DES PENSIONNAIRES/CHEVAUX LIBRES ; sinon, si tu ne le trouves pas, tu peux utiliser la fonction RECHERCHER, qui se trouve dans la barre des liens...Tu tapes "box de Texas", et tu devrais le trouver.... | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Annonce; Les règles du jeu ! Lun 18 Fév - 1:43 | |
| Tout s'explique ! Enfin bref , tout est bien qui finit bien | |
|
| |
Heaven Sanders .
Nombre de messages : 1763 Age : 30 Localisation : |Devant le frigo à honorer le Yop frambi\'| Date d'inscription : 16/06/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Occasionnellement Admin quand le coeur m'en dit & incontournable Droguée des séries
| Sujet: Re: Annonce; Les règles du jeu ! Lun 18 Fév - 1:44 | |
| J'ai pas tout lu, et j'ai rien compris, mais bon je ferais comme les autres! | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Annonce; Les règles du jeu ! Lun 18 Fév - 1:46 | |
| Ba en gros ça donne :
tes dialogues tu les mets dans des nouveaux sujets et on s'occupe du reste ! | |
|
| |
Anne Roberts
Nombre de messages : 911 Localisation : Dans mon Club Equestre,sur Pegasus... Date d'inscription : 25/01/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Il y a de la magie dans McCain.
| Sujet: Re: Annonce; Les règles du jeu ! Lun 18 Fév - 9:33 | |
| Ok,ok,ok d'ac'!
Hé au fait,préparez vite un topic! Moi je suis déja debout! ^^ | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Annonce; Les règles du jeu ! Lun 18 Fév - 12:03 | |
| ok d'acc ! Pour les photos par contre..... si je les prends je ne suis pas sure de venir a heartland en meme temps .. Je vais voir ce que je peut faire (je suis en retard... ) | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Annonce; Les règles du jeu ! Lun 18 Fév - 12:51 | |
| Tkt ! Les photos , c'est pas essentielle : TA PRESENCE SI (fière de ma phrase ) | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Annonce; Les règles du jeu ! Lun 18 Fév - 13:20 | |
| | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Annonce; Les règles du jeu ! Lun 18 Fév - 21:08 | |
| Elles ne sont pas très dur à respecter ses petites règles ! Comme sa tous le monde sera quoi faire au moins ! J'adore cette idée de Bivouac ! | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Annonce; Les règles du jeu ! Lun 18 Fév - 21:08 | |
| Lol merci | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Annonce; Les règles du jeu ! Lun 18 Fév - 21:14 | |
| De rien ! | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Annonce; Les règles du jeu ! Mer 20 Fév - 17:18 | |
| question,le journal est écrit quand et où?Car Linoa et moi sommes journalistes... | |
|
| |
Anna Sanders
| Sujet: Re: Annonce; Les règles du jeu ! Mer 20 Fév - 21:32 | |
| A voir avec elle , je sais pas comment elle s'organise ! | |
|
| |
Lucie Desrochers
| Sujet: Re: Annonce; Les règles du jeu ! Mer 20 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce; Les règles du jeu ! | |
| |
|
| |
| Annonce; Les règles du jeu ! | |
|