Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: coup de téléphone : Julie & Kyle Lun 18 Fév - 16:32 | |
| Alors que je me demandais comment ce fichu bivouac allait finir , et que mon moral tombait au plus bas , mon portable sonna . Tous les cavaliers se tournèrent vers moi , je rougis quand je vis le prénom de Kyle s'afficher :
- Excusez-moi ! dis-je timidement
Je décrocha , ce fut cette voix virile qui entama la discution :
- Allô Julie ?! - Kyle ?! Que se passe-t'il y a un problème ? - Non non , je voulais juste prendre de tes nouvelles , comment ce passe ton bivouac ?!
Je me mis à murmurer
- Pas très bien ! Le moral n'y est pas ... je comprends pas ... J'étais sure d'avoir eu une bonne idée ... - A bon ?! Oh rassure-toi ! Ce n'est que le début ... Mais tu n'as pas l'air d'aller bien ! - Et bien je comptais sur ce bivouac pour me détendre mais c'est totalement l'effet inverse ! Soit certains ne disent rien , soit ils gueulent ! J'en ai déjà marre ! - C'est vrai ?! Et moi qui ne suis pas là pour te consoler ! Mais pourquoi je murmure moi ?! Et avec les ânes ?!
Je ne pus m'empêcher de pouffer !
- Oh et bien avec les ânes ?! Tout va bien , pour l'instant , ils suivent bien ! Malgré les chemins escarpés que nous empruntons ! - Soyez prudentes quand même ! Je tiens à te récupérer entière ! - Oui ne t'inquiète pas ! Bon allez je vais te laisser souhaite moi bonne chance ! - Ouais bonne chance ! Je .... je t'aime ...
Je souris mais je raccrochai !
Il m'aimait ! Il m'aimait ! Mais est-ce que moi je l'aimais ?! A voir comment je souriais , je crois que oui ! Mais bon , je ne voulais pas m'embêter avec ça ...
[...]
Après y avoir longuement réfléchis , seule je murmura :
- Moi aussi je t'aime ! De tout mon coeur !
Ces douces paroles déstinées à un être doux ! J'étais heureuse ! Pour une fois , mes soucis s'envolaient vraiment .... | |
|