Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

coup de téléphone : Julie & Kyle

AuteurMessage
Anna Sanders

Anna Sanders

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

coup de téléphone : Julie & Kyle Empty
MessageSujet: coup de téléphone : Julie & Kyle   coup de téléphone : Julie & Kyle Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:32

Alors que je me demandais comment ce fichu bivouac allait finir , et que mon moral tombait au plus bas , mon portable sonna . Tous les cavaliers se tournèrent vers moi , je rougis quand je vis le prénom de Kyle s'afficher :

- Excusez-moi ! dis-je timidement

Je décrocha , ce fut cette voix virile qui entama la discution :

- Allô Julie ?!
- Kyle ?! Que se passe-t'il y a un problème ?
- Non non , je voulais juste prendre de tes nouvelles , comment ce passe ton bivouac ?!

Je me mis à murmurer

- Pas très bien ! Le moral n'y est pas ... je comprends pas ... J'étais sure d'avoir eu une bonne idée ...
- A bon ?! Oh rassure-toi ! Ce n'est que le début ... Mais tu n'as pas l'air d'aller bien !
- Et bien je comptais sur ce bivouac pour me détendre mais c'est totalement l'effet inverse ! Soit certains ne disent rien , soit ils gueulent ! J'en ai déjà marre !
- C'est vrai ?! Et moi qui ne suis pas là pour te consoler ! Mais pourquoi je murmure moi ?!
Et avec les ânes ?!

Je ne pus m'empêcher de pouffer !

- Oh et bien avec les ânes ?! Tout va bien , pour l'instant , ils suivent bien ! Malgré les chemins escarpés que nous empruntons !
- Soyez prudentes quand même ! Je tiens à te récupérer entière !
- Oui ne t'inquiète pas ! Bon allez je vais te laisser souhaite moi bonne chance !
- Ouais bonne chance ! Je .... je t'aime ...

Je souris mais je raccrochai !

Il m'aimait ! Il m'aimait ! Mais est-ce que moi je l'aimais ?! A voir comment je souriais , je crois que oui ! Mais bon , je ne voulais pas m'embêter avec ça ...

[...]

Après y avoir longuement réfléchis , seule je murmura :

- Moi aussi je t'aime ! De tout mon coeur !

Ces douces paroles déstinées à un être doux ! J'étais heureuse ! Pour une fois , mes soucis s'envolaient vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas

coup de téléphone : Julie & Kyle
Page 1 sur 1