Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: box de Colorado Sam 8 Mar - 22:32 | |
| Nom de ton cheval : Colorado Age : Bai Brun Race : Quarter Horse Sexe : Hongre Caractère : Colorado est assez ressemblant à sa propriétaire, il es doux, gentil et affectueux avec tout le monde, il aodre les friandises, il est super en saut d'obstacles, en cross et pour l'équitation western mais par contre il est moins bon en dressage... Propriétaire : Inès
Statistiques : CSO : 18/20 Endurence : 14/20 Cross : 17/20 Dressage : 13/20
| |
|
Inès Fanning
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Avec les chevaux... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: box de Colorado Sam 8 Mar - 22:51 | |
| Je m'approcha du box de Colorado, j'étais très heureuse de le retrouve parce que cela faisait plus d'un jour que je ne l'avait pas vu, il hénnit en me voyant, je lui flatta l'encolure et dit: - Salut mon beau, je suis sûre que tu vas te plaire ici! En tout cas moi j'adore ce haras! Colorado semblait très heureux, je décida d'aller visiter le reste du haras, je lanca un petit au-revoir à Colorado juste avant de repartir. | |
|
Inès Fanning
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Avec les chevaux... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: box de Colorado Dim 9 Mar - 23:10 | |
| Après une journée passée ici, il était temps pour Colorado de s'entraîner! Pourquoi pas au dress'? Super idée, je le pansa et lui mis la selle puis le filet, il est magnifique comme sa, je suis sure que dehors il fait assez beau pour que je m'entraîne dans la carrière! J'étais trop contente d'enfin pourvoir m'entraîner! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: box de Colorado | |
| |
|