| Récapitulatif des formateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Récapitulatif des formateurs Mar 10 Juin - 19:42 | |
| J'aimerais pouvoir faire un récapitulatif des formateurs et de qui ils forment. Je ferais la liste le dernier weekend de juin, alors jusque là remplissez le formulaire vous correspondant :
- Code:
-
[b]Pour les formateurs[/b] [u]Nom du formateur[/u] : [u]Personne à charge pour la formation[/u] : [u]Si possible, nom des chevaux sur lesquels s'effectuent les foramtions[/u] : - Code:
-
[b]Pour les personnes en formation[/b] [u]Nom de la personne en formation[/u] : [u]Nom du cheval dont vous vous occuper[/u] : [u]Nom du formateur[/u] : MERCI de votre aide et merci aussi de ne pas flooder dans cette partie. Gwen Co-Adm
Dernière édition par Gwen le Mer 11 Juin - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Laure
Nombre de messages : 553 Age : 30 Localisation : seine et marne dans le 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif des formateurs Mar 10 Juin - 19:55 | |
| Pour les personnes en formation Nom de la personne en formation :Laure Nom du cheval dont vous vous occuper :Lovely Nom du formateur : Lou.S (ancienne Carly) | |
|
| |
Sabine
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif des formateurs Mar 10 Juin - 20:04 | |
| Pour les personnes en formation Nom de la personne en formation : Sabine Nom du cheval dont vous vous occuper : Star Nom du formateur : Lou. S | |
|
| |
Lou S.
Nombre de messages : 1327 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas à Paris : je suis ici ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif des formateurs Mer 11 Juin - 16:13 | |
| Pour les formateurs : Nom du formateur : Lou.S (carly) Personne à charge pour la formation : Sabine, Laure, et d'autres mais qui ne viennent plus ... Noms des chevaux : Star, Lovely
(je veux bien un autre élève ^^ maintenant) | |
|
| |
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Récapitulatif des formateurs Sam 14 Juin - 16:21 | |
| Pour les formateurs Nom du formateur : Gwen Personne à charge pour la formation : Zoé, Gaelle, Charl0tte, Chloé Si possible, nom des chevaux sur lesquels s'effectuent les foramtions : Tazz, Edwidge, Lumière du Soleil, Christal des dunes
Dernière édition par Gwen le Sam 14 Juin - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Tony Murray
| Sujet: Re: Récapitulatif des formateurs Sam 14 Juin - 20:03 | |
| J'ai fait un autre formulaire pour les autres métiers que soigneur, il est au même endroit que celui ci...
| |
|
| |
Charlotte Johnson
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : une ville dans le sud! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif des formateurs Sam 14 Juin - 21:03 | |
| Pour les formateurs Nom du formateur : Charlotte Johnson Personne à charge pour la formation : Pour de venir véto: Saphire;Lucie DesRochers Pour devenir soigneur: Anouk Dumont Si possible, nom des chevaux sur lesquels s'effectuent les foramtions : Anouk Dumont:????
Dernière édition par Charlotte Johnson le Mer 9 Juil - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Sabine
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif des formateurs Ven 27 Juin - 10:21 | |
| b]Pour les formateurs[/b] Nom du formateur : Sabine Personne à charge pour la formation : Personne Si possible, nom des chevaux sur lesquels s'effectuent les foramtions : Aucun | |
|
| |
Anouk Dumont.
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Retourne toi ___ Bouh ! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif des formateurs Lun 7 Juil - 22:21 | |
| J'aimerais avoir un formateur s'il vous plait [ Je savais pas trop ou mettre ça .. :\ ] | |
|
| |
Sabine
| Sujet: Re: Récapitulatif des formateurs Mar 8 Juil - 9:00 | |
| [Il faut le mettre dans entrée et sortie d'un cheval ^^, c'est pas grave t'inquiéte.] | |
|
| |
Anouk Dumont.
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Retourne toi ___ Bouh ! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif des formateurs Mar 8 Juil - 12:02 | |
| [ Arf Ok. Excusez moi :\ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif des formateurs | |
| |
|
| |
| Récapitulatif des formateurs | |
|