|
| Créations de Chloé | |
|
+3Micky Jones Céline Mitch Chloé [ABS] 7 participants | Auteur | Message |
---|
Chloé [ABS]
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Auprès de son dada préféré Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Créations de Chloé Dim 15 Juin - 22:14 | |
| Mes Créa'Pseudo : Chloé Logiciels de graphisme utilisé(s) : Photofiltre Votre avis général sur vos créas... : Ce sont des créa' toutes simples mais jolie. C'est juste pour passer le temps mais j'aimerai tout de même avoir un avis. J'attends vos avis et vos conseils! | |
| | | Céline Mitch
Nombre de messages : 218 Age : 28 Localisation : près des chevaux Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Créations de Chloé Lun 23 Juin - 21:07 | |
| C'est très beaux!!! | |
| | | Micky Jones
Nombre de messages : 677 Localisation : Avec mes amis les pingouins =D Date d'inscription : 13/06/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Xx_Scrat-Girl_ xX H O U S E A D D I C T ♥ | Michel En Force ! ♪ Wonderful World ♪ \
| Sujet: Re: Créations de Chloé Lun 23 Juin - 21:42 | |
| Effectivement, c'est trés simple, mais j'pense que pour une photofiltreuse, c'est quand même pas mal... Tu devrait éviter le texte sur le sujet, car sa fait un peu ' encombrant '. Deuxièmement, Harmonise tes textes. Tu peut aussi voir différents effets sur les tutos, dans les fo' fait pour. Mais sinon, c'est jolie | |
| | | Chloé [ABS]
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Auprès de son dada préféré Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Créations de Chloé Ven 4 Juil - 21:53 | |
| Merci des conseils. Je viens de finir la bannière de mon forum et je voulais savoir ce que vous en pensiez. J'ai aussi fait ça dans le même style Une dernière pour la route | |
| | | Micky Jones
Nombre de messages : 677 Localisation : Avec mes amis les pingouins =D Date d'inscription : 13/06/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': Xx_Scrat-Girl_ xX H O U S E A D D I C T ♥ | Michel En Force ! ♪ Wonderful World ♪ \
| Sujet: Re: Créations de Chloé Dim 6 Juil - 15:02 | |
| Moi je dirait, toujours un problême d'harmonisation du texte et de l'emplacement.. Sinon, c'est joli ! | |
| | | Chloé [ABS]
| Sujet: Re: Créations de Chloé Sam 2 Aoû - 19:20 | |
| Voila quelques nouvelles créa'. Je suis assez fière de moi, j'ai beaucoup progresser.
He loves she : blends fondu circulaires, texte gravé, colorisation, cadre
- Spoiler:
Découvrir : blend fondu, brushs, pose de texte, colorisation, cadre
- Spoiler:
Free and Happy : colorisation, pose de texte, cadre
- Spoiler:
Grandir : colorisation, texture, pose de texte, cadre
- Spoiler:
Western: pose de texture, découpage, pose de brushs, ajout de texte, cadre
Je suis super contente du résultas c'est la premiére fois que je résussi un gommage aussi bien. J'ai trouvé un très bon tuto avec une technique que je ne connaissai pas et qui ma beaucoup aidée.
- Spoiler:
Lippizzan:pose de texture, gommage, pose de brushs, ajout de texte, cadre
C'est une créa' super simple mais c'est ma préférée.
- Spoiler:
| |
| | | Anna Sanders
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Créations de Chloé Sam 2 Aoû - 20:51 | |
| Joli ! On voit que tu maitrises Photofiltre ... Peut-être que tu devrais aller de plus en plus loin maintenant ... progresser ! | |
| | | Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Créations de Chloé Dim 3 Aoû - 16:14 | |
| Ma préféré c'est Western ! Magnifique! ^^ | |
| | | Lucie Desrochers
| | | | Chloé [ABS]
| Sujet: Re: Créations de Chloé Dim 3 Aoû - 16:54 | |
| En faite je me suis inscrite sur MYH. Les 4 premières sont mes créa' de départ, celles de ma présent'. Et grâce aux conseils des autres membres j'ai bien progressé. Justement voici deux nouvelles créa':Still loving you: pose de texture, découpage, pose de brushs, pose de texte, cadreCoeur de Lilium: pose de texture, gommage, pose de brushs, pose de texte, cadreEt une petite modif' de lippizzan:Lippizzan:pose de texture, gommage, pose de brushs, ajout de texte,effet flou artistique, cadre | |
| | | Anna Sanders
| Sujet: Re: Créations de Chloé Dim 3 Aoû - 17:00 | |
| | |
| | | Taylor Sanders Admin en chef (styyle xD)
Nombre de messages : 3220 Age : 31 Localisation : .:: QuelQue PaRT dans les Et0iiles ::. Date d'inscription : 12/02/2007
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow': On est des tubes on est pas des pots !
| Sujet: Re: Créations de Chloé Lun 4 Aoû - 10:21 | |
| Les dernières créations sont les plus réussies, même s'il en manque encore beaucoup pour rester béat d'admiration =) Mais tu as énormément progressé par rapprot aux toutes premières qui, comme l'a dit Katsuya, manquaient d'hamornisation. Enfin bref, je pense qu'avec encore un peu d'entraînement, tu pourras faire des choses magnifiques ^_^
Fais tout de même attention à ne pas surcharger tes créa', à bien choisir tes brushs et leur emplacement. Utiliser des textures, c'est bien, mais il faut que le rendu final soit léger, par lourd et opressant comme sur la création Western ou Still Loving You. Moins d'opacité aurait été, je pense, une bonne alternative pour obtenir quelque chose de beaucoup plus souple et agréable =) | |
| | | Chloé [ABS]
| Sujet: Re: Créations de Chloé Lun 11 Aoû - 19:25 | |
| | |
| | | Camille
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Dans la campagneuuu (8) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Créations de Chloé Lun 11 Aoû - 22:02 | |
| C'est vraiment beau ! Tu deviens une pro ^^ | |
| | | Anna Sanders
| Sujet: Re: Créations de Chloé Mar 12 Aoû - 0:29 | |
| Waaaaaaaaa comment t'as trop progressé ... | |
| | | Chloé [ABS]
| Sujet: Re: Créations de Chloé Mar 12 Aoû - 11:09 | |
| Merci! C'est vrai depuis que je suis sur MYH et GCL j'ai beaucoup progressé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de Chloé | |
| |
| | | | Créations de Chloé | |
|