Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Traitement pour le centre d'Osthéopathie

AuteurMessage
Chloé [ABS]

Chloé [ABS]

Traitement pour le centre d'Osthéopathie Empty
MessageSujet: Traitement pour le centre d'Osthéopathie   Traitement pour le centre d'Osthéopathie Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:00

J'entre dans la réserve. Je me dirige immédiatement vers le livre contenant la liste des remèdes et leur effets. Après avoir bien réfléchit, je fais mon choix. Je cherche ce dont j'ai besoin dans les étagères.

<<A te voila!>>

Je pris en man le mélange C11 constitué d'huile essentielle de poivre noir, de citron vert et d'eucalyptus qui me semblait tout indiqué pour mon patient.
Puis je retourne à ma recherche. Je trouve très rapidement les feuilles de conçude qui me manquait. J'en choisit 6 feuilles de taille moyenne. Je raporte le tout à Sabine pour qu'elle me donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas

Traitement pour le centre d'Osthéopathie
Page 1 sur 1