Charlotte Johnson
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : une ville dans le sud! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Formation de Lucie DesRochers Ven 27 Juin - 14:45 | |
| Je tenais Pablo par la longe, ce dernier s'impatientait!
-Doucement, mon grand lui dis-je en le caressant.Ta vétérinaire va bientôt arriver!
Dernière édition par Charlotte Johnson le Mar 8 Juil - 13:38, édité 1 fois | |
|
Lucie Desrochers
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| |
Charlotte Johnson
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : une ville dans le sud! Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Formation de Lucie DesRochers Mar 8 Juil - 13:41 | |
| Je regarda la jeune fille qui venait d'arriver, c'était Lucie DesRochers!
-Salut Lucie, je suis Charlotte. -Prête pour commencer ta formation? Tu t'y connais un peu en maladies équines?lui demandais-je.
| |
|
Lucie Desrochers
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Re: Formation de Lucie DesRochers Mar 8 Juil - 15:20 | |
| En maladie? Malheureusement... oui ! Le poney de sa voisine était mort de coliques, sa propre jument était morte de la leptospirose... Il y avait déjà maintenant un mois ! Sa nouvelle Pur-Sang était arrivée et devait sûrement avoir un problème... Elle était folle ! Cachant sa tristesse, qui ne risque pas de partir de si vite, elle répondit en souriant. « - Oui, un peu. » | |
|
Charlotte Johnson
| Sujet: Re: Formation de Lucie DesRochers Mer 9 Juil - 13:44 | |
| Voyant que la jeune fille s'y connaissait en maladies équines je décida de monter un peu le niveau d'apprentissage pour elle.
-Très bien, bon ben, je te présente Pablo comme tu peux voir, ce cher monsieur a un petit problème aux papattes, c'est un cheval qui est au pré à l'année et il a attrapé une gale de boue. Pour commencer tu vas me dire quelle traitement il faudrait prescrire, tu peux utiliser les méthodes de heartland avec huiles, massages ect...Mais tu peux aussi de servir de médicaments.
J'attendis la réponse de la jeune fille espérant n'avoir pas mis la barre trop haute pour cette première fois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation de Lucie DesRochers | |
| |
|