Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Là où l'amour des chevaux guérit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Formation de Lucie DesRochers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Johnson

Charlotte Johnson


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : une ville dans le sud!
Date d'inscription : 29/03/2008

Formation de Lucie DesRochers Empty
MessageSujet: Formation de Lucie DesRochers   Formation de Lucie DesRochers Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:45

Je tenais Pablo par la longe, ce dernier s'impatientait!

-Doucement, mon grand lui dis-je en le caressant.Ta vétérinaire va bientôt arriver!


Dernière édition par Charlotte Johnson le Mar 8 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers

Lucie Desrochers


Nombre de messages : 955
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Formation de Lucie DesRochers Empty
MessageSujet: Re: Formation de Lucie DesRochers   Formation de Lucie DesRochers Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:10

[Ho ho, j'ai zappé le sujet cyclops ]

Lucie Desrochers s'était levée tôt ce matin : aujourd'hui, formation de vétérinaire. Elle entra dans la clinique équine même si elle soignait d'autres animaux et chercha du regard sa formatrice : une certaine Charlotte. Ha la voilà !

« - bonjour, je suis Lucie Desrochers ! »
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Johnson

Charlotte Johnson


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : une ville dans le sud!
Date d'inscription : 29/03/2008

Formation de Lucie DesRochers Empty
MessageSujet: Re: Formation de Lucie DesRochers   Formation de Lucie DesRochers Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:41


Je regarda la jeune fille qui venait d'arriver, c'était Lucie DesRochers!

-Salut Lucie, je suis Charlotte.
-Prête pour commencer ta formation? Tu t'y connais un peu en maladies équines?lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers

Lucie Desrochers


Nombre de messages : 955
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

xx [Identity Card]
[Identity Card] & [Relationship]:
[Secret ?]:
Phrase persow':

Formation de Lucie DesRochers Empty
MessageSujet: Re: Formation de Lucie DesRochers   Formation de Lucie DesRochers Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:20

En maladie? Malheureusement... oui ! Le poney de sa voisine était mort de coliques, sa propre jument était morte de la leptospirose... Il y avait déjà maintenant un mois ! Sa nouvelle Pur-Sang était arrivée et devait sûrement avoir un problème... Elle était folle ! Cachant sa tristesse, qui ne risque pas de partir de si vite, elle répondit en souriant.

« - Oui, un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Johnson

Charlotte Johnson


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : une ville dans le sud!
Date d'inscription : 29/03/2008

Formation de Lucie DesRochers Empty
MessageSujet: Re: Formation de Lucie DesRochers   Formation de Lucie DesRochers Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:44

Voyant que la jeune fille s'y connaissait en maladies équines je décida de monter un peu le niveau d'apprentissage pour elle.

-Très bien, bon ben, je te présente Pablo comme tu peux voir, ce cher monsieur a un petit problème aux papattes, c'est un cheval qui est au pré à l'année et il a attrapé une gale de boue.
Pour commencer tu vas me dire quelle traitement il faudrait prescrire, tu peux utiliser les méthodes de heartland avec huiles, massages ect...Mais tu peux aussi de servir de médicaments.

J'attendis la réponse de la jeune fille espérant n'avoir pas mis la barre trop haute pour cette première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de Lucie DesRochers Empty
MessageSujet: Re: Formation de Lucie DesRochers   Formation de Lucie DesRochers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de Lucie DesRochers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lucie Desrochers]
» Lucie Desrochers
» Formation de Saphire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Le centre de Meadowville :: Clinique Vétérinaire et Centre d'Ostéopathie Equine :: Accueil de la Clinique Vétérinaire :: Les Visites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser