Justine Dahlia
Nombre de messages : 734 Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont ! Date d'inscription : 18/06/2008
xx [Identity Card] [Identity Card] & [Relationship]: [Secret ?]: Phrase persow':
| Sujet: Pour la boiterie de Last Chance Lun 7 Juil - 15:14 | |
| Patiemment, j'attendis qu'un vétérinaire décroche. J'avais besoin d'être rassurée. Et si Last Chance avait mal quelque part ? Enfin, au bout de trois sonneries : - Allô ? Oui, bonjour, ici le cabinet vétérinaire de Heartland. Je suis le docteur Brookman. (fallait bien que je trouve un nom !) Que puis je faire pour vous ? - Bonjour. Je suis Justine Dahlia, je travaille à Heartland. On m'a chargé récemment d'un cheval du nom de Last Chance. - Ah ! Celui là, on le connait. Etonnée par la vive réaction du vétérinaire, je demanda : - Comment ça ? - On nous l'a confié à son accident. C'était pas joli à voir ! - Bien sûr. - Qu'est ce qu'il a cette fois ? - Je voudrais qu'un professionnel l'examine. Je l'ai sorti aujourd'hui au dehors et Last Chance s'est mis à boiter. - Hum...Peut être est-ce dû à l'opération. - Mais...S'il boitait, son propriétaire serait au courant ! - Naturellement. - Mais alors comment cela se fait-il qu'il est inscrit Last Chance à une course ? - Euh...Le plus simple serait que vous lui téléphoniez. Sinon, j'arrive tout de suite. - Merci. - Je fais mon travail rien de plus. En raccrochant, je me dis que ce vétérinaire était bien bizarre... | |
|