Pour ceux qui n'ont pas leur feuille de personnage généré ou qu'elle est généré mais pas bien complété ou bref la total quoi, je vous demande de bien vouloir remplir le formulaire qui va suivre avec les informations nécessaires pour la remplir afin de facilité la gestion de celle ci. De plus, je me permet de vous demander de ne pas flooder ici. J'ajoute également qu'une fois la feuille de personnage faite, je me permettrai de supprimer le message de demande afin de ne pas surcharger et de ne pas avoir à regarder plusieurs fois la meme feuille et de voir que pour finir celle ci était faite. Enfin pour plus d'info, poster dans le horse flooding qui est fait spécialement pour ca !
Code:
[u]Métiers (soigneur/cavalier pro vétérinaire/ostéopathe/maréchal) :[/u] [u]Nom de famille fictif :[/u] [u]Age fictif :[/u] [u]Nombre d'étoile que vous êtes censé avoir :[/u]
Tony Murray
Nombre de messages : 2402 Age : 39 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: feuille de personnage Sam 12 Juil - 20:05
RAPPEL DE LA GESTION DES ETOILES :
La première : la popularité (si on a été élu au moins 1 fois membre du mois) La 2e : les messages (si on en a postés plus de 60) La 3e : les galops (si on en a plus de 3) La 4e : les concours ( si on en a gagnés plus de 2 ou si a été 2e plus de 3 fois) La 5e : les messages bis (si on en a postés plus de 700)
Toutes informations données dans le formulaire est susceptible d'être vérifiée et donc la triche sera évidement sujette à sanction !
Justine Dahlia
Nombre de messages : 734 Localisation : Là où Sabine et Zombi Katsu et Force de l'Ordre Lucie sont ! Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: feuille de personnage Lun 11 Aoû - 13:56
merci
Noémie Bake
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Chez moi ou à mon club xP Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: feuille de personnage Lun 11 Aoû - 14:11
Métier : Soigneuse Nom de famille fictif : Bake Age fictif : 16 ans Nombre d'étoile que vous êtes censé avoir : _*_ _ _
Céline Mitch
Nombre de messages : 218 Age : 28 Localisation : près des chevaux Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: feuille de personnage Sam 15 Nov - 15:38
Métiers (soigneur/cavalier pro vétérinaire/ostéopathe/maréchal) :Maréchal Nom de famille fictif :mitch Age fictif :17 ans Nombre d'étoile que vous êtes censé avoir : _*_ _ _
Lucie Desrochers
Sujet: Re: feuille de personnage Sam 15 Nov - 20:28
Métiers (soigneur/cavalier pro vétérinaire/ostéopathe/maréchal) : Vétérinaire Nom de famille fictif : Desrochers Age fictif : 18 ans Nombre d'étoile que vous êtes censé avoir : la 1, la 2, la 3 et aussi la 5 =D
Adrienne Zimmerman
Nombre de messages : 327 Age : 35 Localisation : partout mais surtout au centre équestre Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: feuille de personnage Dim 16 Nov - 16:05
Métiers (soigneur/cavalier pro vétérinaire/ostéopathe/maréchal) :cavalier pro + maréchal Nom de famille fictif : euh.... j'en ai pas Age fictif : 19 Nombre d'étoile que vous êtes censé avoir : _*_ _ _
[je croyais qu'il y avait une étoile pour la formation mais j'ai l'impression que je me suis trompée]